Mauvais résultat pour Free

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31082015

Mauvais résultat pour Free

Ce qui était une théorie il y a peu , est en train de se concrétiser.

Free devient durablement le 3eme recruteur sur le fixe derrière Orange qui possède son relais de croissance sur la fibre et Bouygues avec son offre à 20€ pour le triple play.
Free ne peut pas suivre et force le trait avec des promotions à n'en plus finir et des produits douteux : la location.
Résultat les revenus du fixe baisse : ARPU en baisse.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mauvais résultat pour Free :: Commentaires

Message le Mar 1 Sep - 9:02 par thorthor

chantoine a écrit:Et avec débit réduit sur la 3G une fois consommé 3Go en 4G grâce à une modificatif subtile des conditions.

Les fanboys viennent de se faire entuber.

Merci Free !
Dans le cul, la balayette avec le manche et l'étiquette.
Viens cramer ton forfait sous une antenne 4G, ensuite on est tranquille sur la partie 3G que ce soit en itinérance ou en propre. De toute façon l'itinérance ça coûte cher, et les fréquences 3G on en a presque pas.

Message le Mar 1 Sep - 9:32 par Carambar Malabar

http://www.nextinpact.com/news/95993-free-mobile-annonce-changement-pour-roaming-attention-aux-nouveaux-tarifs.htm

Free mobile un opérateur comme les autres, qui EN PLUS détient la marge EBITDA la plus importante.

Il se moque vraiment du monde le robin des bois en carton pâte

Message le Mar 1 Sep - 9:43 par chantoine

Niel se fend d'un DM sur Twitter pour dire le contraite du PDF officiel.

Qui parlait d'un organigramme flat, déjà ? C'est l'ECG qui est flat, en fait...

Message le Mar 1 Sep - 9:49 par Carambar Malabar

chantoine a écrit:Niel se fend d'un DM sur Twitter pour dire le contraite du PDF officiel.

C'est magnifique!!! Et UF et freenews contredisent niel aussi... hihan hihannnn hihan

Message le Mar 1 Sep - 9:51 par Carambar Malabar

http://www.universfreebox.com/article/31418/50Go-en-4G-Free-degonfle-la-polemique-en-annoncant-qu-il-s-agit-de-30Go-en-4G

les amateurs c'est fou!!!!

Message le Mar 1 Sep - 9:51 par thorthor

chantoine a écrit:Niel se fend d'un DM sur Twitter pour dire le contraite du PDF officiel.

Exactement on viens d'avoir une illustration parfaite du manque de cadre dans cette boite et d'un rouage de transmission grippé.
En attendant ce qui est contractuelle, c'est le pdf.

Message le Mar 1 Sep - 9:53 par chantoine

bah Xavier a déjà affirmé une couverture 4G de 50% du territoire en avril 2013... il n'est pas à une bourde près Twisted Evil

Message le Mar 1 Sep - 9:55 par Admin

Allez après 3 cafouillages, c'est désormais +30 Go en 4G ....

Ca dépasse l'entendement un tel niveau d'amateurisme.

Message le Mar 1 Sep - 9:58 par chantoine

PDF toujours pas à jour :
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Message le Mar 1 Sep - 10:02 par thorthor

Admin a écrit:
Ca dépasse l'entendement un tel niveau d'amateurisme.

Moi ça m'étonne pas, tu as 3 niveaux hiérarchiques , parfois moins.
Sans management, livré à eux même les exécutants font des bourdes et les publient sans personne pour valider.
Et quand il faut valider ça prend des plombes car ils ne sont pas assez nombreux pour le faire.

Message le Mar 1 Sep - 10:06 par chantoine

à moins qu'ils n'aient tenté, et vu le bad buzz, fait marche arrière... Twisted Evil

Message le Mar 1 Sep - 10:08 par Poti

C'est quoi cette usine à gaz pour l'utilisateur ?

Au final il faut maintenir un tableau excel de ses connexions pour savoir quel quantité à été consommée....

Message le Mar 1 Sep - 10:18 par thorthor

chantoine a écrit:à moins qu'ils n'aient tenté, et vu le bad buzz, fait marche arrière... Twisted Evil
Vu l'oiseau, c'est pas impossible.

Message le Mar 1 Sep - 13:12 par bebeunator123

tout est possible chez eux de toute façon. enfin là on sent qu'on n'est plus dans le compte de fée décrit en janvier 2012... Je trouve incroyable qu'une société de 7000 salariés côtée en bourse puisse faire de telles erreurs... En tout cas -3% à la bourse de Paris

Message le Mar 1 Sep - 13:31 par Carambar Malabar

thorthor a écrit:
Vu l'oiseau, c'est pas impossible.
là franchement ça sent vraiment la panique... plus que le buzz contrôlé...

Message le Mar 1 Sep - 13:33 par Carambar Malabar

bebeunator123 a écrit:tout est possible chez eux de toute façon. enfin là on sent qu'on n'est plus dans le compte de fée décrit en janvier 2012... Je trouve incroyable qu'une société de 7000 salariés côtée en bourse puisse faire de telles erreurs... En tout cas -3% à la bourse de Paris
se prend une sacrée volé depuis la rentré...

Message le Mar 1 Sep - 13:45 par thorthor

Carambar Malabar a écrit:
là franchement ça sent vraiment la panique... plus que le buzz contrôlé...
Oui c'est évident , il a du juste balancer un mail à ses grouillots qui ont mal interprété le changement dans les CGV.
Et comme personne ne vérifie ...
Si ça se trouve c'est même pas encore actif en réel.

Message le Mar 1 Sep - 13:49 par bebeunator123

Freenews s'en prend plein la tronche... heureusement que Bouygues n'a pas revendu son réseau à Iliad..

Message le Mar 1 Sep - 13:56 par thorthor

Lui c'est un CM chargé de faire le buzz sur plusieurs forum, c'est effarant cette façon de faire.
Mais j'ai vu que ça coute presque rien en fait pour une boite ce genre de contribution.
Quelques euros pour des centaines de messages.

Message le Mar 1 Sep - 13:59 par Carambar Malabar

thorthor a écrit:Si ça se trouve c'est même pas encore actif en réel.
si c'est déjà actif d'après ce que j'ai pu lire

Message le Mar 1 Sep - 20:24 par Thomas Brun

Les 50 Go oui, les différents FU non. Je suis en train de cramer mes derniers Go en 3G orange avant raz de mon forfait pour tester.

Déjà 18 Go Cramé. J'en suis à 37, plus que treize avant le débit réduit  clownBasketball

Message le Mar 1 Sep - 21:47 par Poti

Marrant le changement de discours... 20Go c'était génial, les autres sont des [censored]...

Maintenant ils bassinent avec le fait que la moyenne de conso est de 2Go... ils se discréditent tous seuls.

Message le Mer 2 Sep - 5:58 par thorthor

Ce qui me fait bien rire, c'est la limitation data sur les pass destination qui sont liés à ta consommation en France. 
Les gens se font berner royalement avec ce système.

Disons que tu pars en début de période et que tu utilises 3Go en vacances, quand tu rentres déjà tu n'as que 20Go qualité Free, càd, rien ou presque en itinérance.

Si tu pars en fin de période tu n'as aucun data en pass destination puisque tu n'es plus en débit réduit dorénavant : beau piège à con.

Si tu es loin d'une antenne 4G Free, càd assez souvent en milieu non urbain, tu es en débit réduit au delà de tes 20Go.

Message le Mer 2 Sep - 6:25 par bebeunator123

On est d'accord que ça n'apporte rien. J'ai compris que si tu as utilisé les 3 Go de pass destination tu n'as plus acxès au 20 Go mais si tu as utilisé les 20 Go tu n'as plus le pass destination ?

Message le Mer 2 Sep - 6:37 par chantoine

Thomas, comment fais tu pour cramer tes Go en itinérance, à part en speedtests ? Moi j'avais fini par renoncer, c'est un job à plein temps entre vpn qui ne fonctionnent que partiellement et compagnie...

Message le Mer 2 Sep - 8:05 par thorthor

bebeunator123 a écrit:On est d'accord que ça n'apporte rien. J'ai compris que si tu as utilisé les 3 Go de pass destination tu n'as plus acxès au 20 Go mais si tu as utilisé les 20 Go tu n'as plus le pass destination ?
Pire que ça, si tu as utilisé seulement 3Go en France tu n'as plus accès a tes pass destination.
C'est le double effet, dont le seul but est de limiter l'usage des pass destination qui doivent vraiment coûter cher à Free.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut