UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Iphone Apple

2 participants

Aller en bas

Iphone Apple Empty Iphone Apple

Message par Carambar Malabar Ven 23 Sep - 10:58

Petite histoire perso: J'ai donc acheté mon Iphone 6 y a 2 ans chez Sosh.

En Juillet Je me rends compte que mes interlocuteurs ne peuvent plus m'entendre. Je me rends dans un Apple store qui diagnostique un défaut irréparable du micro. Ils me conseille de me retourner vers Orange pour faire jouer la garantie 2 ans, qui est toute proche d'échoir. J'écris donc au service concerné chez Orange qui me répond que mon dossier est recevable et que je dois envoyer mon téléphone chez Anovo, leur partenaire Apple Sav, pour vérifier la panne et la réparer. Mais la panne n'est pas réparable.

Anovo me renvoi un iphone 6 reconditionné mais à l'état neuf... qui bug dès le 1er soir; il reboot en permanence et il m'est impossible de le restorer, itunes m'indique une erreur. Je retourner donc mercredi à l'Apple store, qui ne peut pas non plus réparer l'erreur. Et bien que le téléphone soit reconditionné et plus sous garantie, il me l'on quand même échangé contre un qui fonctionne enfin.

Apple c'est cher mais quand y a des merdes, c'est gratuit. Je repars donc pour quelques temps avec un iphone 6, pas de 7 qui semble quand même avoir beaucoup de petits défauts d'après ce que je lis.. Very Happy Very Happy
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45648

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Apple Empty Re: Iphone Apple

Message par chantoine Ven 23 Sep - 13:56

C'est pas faux. Mais c'est pas pour autant que ça me donne envie (comme le commissaire dans Fantomas contre Scotland Yard, je suis réfractaire Twisted Evil ).

Je préfère acheter (en Android) un haut de gamme de l'année précédente, ou d'au moins 6 mois, pour bénéficier à la fois des petits correctifs des défauts souvent présents sur les premiers lots, et d'une baisse de prix significative (1/3 à 50% souvent).
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43426
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Apple Empty Re: Iphone Apple

Message par chantoine Ven 23 Sep - 14:08

Mais ceci dit, je suis conscient de la plus value que ça représente.

Je me suis d'ailleurs écharpé il y a peu avec un gusse qui ramenait tout au prix des composants, pour mettre en avant je ne sais quelle chinoiserie Rolling Eyes
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43426
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Apple Empty Re: Iphone Apple

Message par Carambar Malabar Lun 26 Sep - 10:34

Adroid Je peux pas vraiment, c'est physique...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45648

Revenir en haut Aller en bas

Iphone Apple Empty Re: Iphone Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum