Intercom Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intercom Moto

Message par Admin le Mar 24 Juil - 16:06

Hello

J'espère bien ne pas être l'unique motard ici ....

Y en a -t-il qui ont des intercom moto ?

Si oui, quels modèles ?


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Le pote dans le cartel le Mar 24 Juil - 18:23

No moto, pour moi, et je crois que ça sera jamais, je vois déjà le discours de ma femme: notre fille à besoin d un père, pas d un bout de viande sur un guidon!

PS: je vis en Idf, la moto c est un peu chaud ici au quotidien!

Marrant, mais même sans ton avatar j étais persuadé que t étais motard, je sais pas pourquoi. Peut être ta manière de réagir sur des sujets, ou j aurais vu des potes motards réagir pareil. Même si j aime pas classer les gens dans des cases!
avatar
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 20092
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par angeliqua le Mar 24 Juil - 20:05

heu!!!!!!!!!!! moi j'ai eu le vélomoteur de ma mère mais il a atterri dans le tas de fumier silent
avatar
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 20313

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Ginnie le Mar 24 Juil - 20:11

angeliqua a écrit:heu!!!!!!!!!!! moi j'ai eu le vélomoteur de ma mère mais il a atterri dans le tas de fumier silent

mdr !
Pote j'adore l'image du bout de viande.. ceci dit, c'est un peu ça ..

Bon moi j'ai la trouille de la moto ! c'est clair ! mais le grizzli en a une ! voilà !
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Admin le Mar 24 Juil - 20:23

Le pote dans le cartel a écrit:No moto, pour moi, et je crois que ça sera jamais, je vois déjà le discours de ma femme: notre fille à besoin d un père, pas d un bout de viande sur un guidon!

PS: je vis en Idf, la moto c est un peu chaud ici au quotidien!

Marrant, mais même sans ton avatar j étais persuadé que t étais motard, je sais pas pourquoi. Peut être ta manière de réagir sur des sujets, ou j aurais vu des potes motards réagir pareil. Même si j aime pas classer les gens dans des cases!
Rha ... je travaille itou en IDF (et même à Paris presque centre ...) et la moto c'est parfois le seul moyen d'arriver à l'heure, d'autant que j'habite loin, très loin -)

Pour le bout de viande, bah, suis aussi fumeur et alcoolo , alors bon ... Ceci dit, 14 ans de périph et finalement pas de pb particulier, frotté 2 ou 3 fois mais sans plus. Mais bon , hein, on parle là des vrais motards, ceux qui roulent toute l'année ... Quand on veut faire les cons, on va sur le circuit Carole -)

C'est vrai qu'il y a un "style" motard et j'adore : population particulièrement brassée de tous milieux, la priorité c'est la déconne et les blagues à deux balles, l'entraide, bref pleins de trucs qui n'existent quasiment plus que dans les clubs moto .... Tu as remarqué comme le motard est poli derrière sa gouaille ?




_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Le pote dans le cartel le Mar 24 Juil - 20:37

Bon en fait, on est un peu pareil, sauf que je ne suis pas motard! Ne me demande pas en mariage non plus, c est cuit!
avatar
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 20092
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Admin le Mar 24 Juil - 21:18

Le pote dans le cartel a écrit:Bon en fait, on est un peu pareil, sauf que je ne suis pas motard! Ne me demande pas en mariage non plus, c est cuit!

Euh, ça existe ou ? Ptet' chez les rugbymen, ou dans les pubs irlandais, sinon, je ne vois pas !

Pour le la demande en mariage, bah t'es pas jeune avec des gros nichons, m'interesse pas et puis je me suis deja pris un rateau avec Carambar -)

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum