Rentrée scolaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rentrée scolaire

Message par Le pote dans le cartel le Mer 5 Sep - 18:43

Rappel du premier message :

Demain matin, ma fille rentre à la maternelle. Bien évidemment elle ne veut pas y aller, et en plus maman fait sa madeleine, soirée difficile en prévision ! Mais bon, c est pas comme si j allais être licencié à cause d un gras du casque! Enfin ça cela sera plus tard dans l année ...
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rentrée scolaire

Message par angeliqua le Jeu 6 Sep - 10:14

sebc22 a écrit:

Ouais, et en plus, on te les prête gratuitement... Elle est pas belle, la vie ?

Jaloux, de voir que l'existence d'enfants presque parfait existent n'est ce pas! Razz

angeliqua
Equipe
Equipe

Message par sebc22 le Jeu 6 Sep - 10:18

angeliqua a écrit:

Jaloux, de voir que l'existence d'enfants presque parfait existent n'est ce pas! Razz

Non aucunement jaloux.
J'ai depuis longtemps compris que la réalité des uns n'est pas celle des autres, pas plus que les exigences ou les seuils de tolérance. Very Happy
L'essentiel est que chacun soit content de son sort Razz

sebc22
Equipe
Equipe

Message par PoilàGratter le Jeu 6 Sep - 10:21

angeliqua a écrit:

Oui, je sais que j'ai de la chance d'avoir des enfants polis, serviables, intelligents, beaux et très appréciés Twisted Evil

Mais que viennent donc faire ici MES enfants ??? Very Happy

(D'après la description, je les ais reconnu de suite ! Cool )

PoilàGratter
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Jeu 6 Sep - 10:23

sebc22 a écrit:

Non aucunement jaloux.
J'ai depuis longtemps compris que la réalité des uns n'est pas celle des autres, pas plus que les exigences ou les seuils de tolérance. Very Happy
L'essentiel est que chacun soit content de son sort Razz

Il faut bien sinon tu es obligé de faire comme l'autre taré qui a mit un enfant en vente sur internet Evil or Very Mad
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Jeu 6 Sep - 10:24

PoilàGratter a écrit:

Mais que viennent donc faire ici MES enfants ??? Very Happy

(D'après la description, je les ais reconnu de suite ! Cool )

Je me doutais bien qu'il y avait des points de ressemblance lol!
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par Le pote dans le cartel le Jeu 6 Sep - 16:50

Bon, progéniture récupérée par mes soins, bilan mitigé ( jeux, pleurs, pleurs, jeux).
De mon coté, ça gère, 2 lessives étendues, courses effectuées, vaisselle effectuée, petit plat en train de mitonner. Si je suis viré, je ferais père au foyer (plutot qualifié le gars, hein?!), la caf donne à peu près la même chose que tech chez Free!
Le problème c est que, j ai effectué plein de tâches qui n incombent pas en temps normal à la gente masculine! Que va faire l admin?
Me donner le numéro d un bon psy, tapez 1
M insulter et me dire de vite me ressaisir pour ces basses œuvres indignes du mâle dominant que je suis, tapez 2
Me demander en mariage, tapez 3
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Message par Admin le Jeu 6 Sep - 16:58

Le pote dans le cartel a écrit:Bon, progéniture récupérée par mes soins, bilan mitigé ( jeux, pleurs, pleurs, jeux).
De mon coté, ça gère, 2 lessives étendues, courses effectuées, vaisselle effectuée, petit plat en train de mitonner. Si je suis viré, je ferais père au foyer (plutot qualifié le gars, hein?!), la caf donne à peu près la même chose que tech chez Free!
Le problème c est que, j ai effectué plein de tâches qui n incombent pas en temps normal à la gente masculine! Que va faire l admin?
Me donner le numéro d un bon psy, tapez 1
M insulter et me dire de vite me ressaisir pour ces basses œuvres indignes du mâle dominant que je suis, tapez 2
Me demander en mariage, tapez 3
Bon la t'as merdé car t'as fait des trucs qui prennent du temps.

Le schema primitif de la femme fait que chaque truc vaut 1 point, que tu y passes 1 heure ou 1 seconde. Par exemple, vaut mieux sortir les poubelles que de faire la vaisselle ! L'objectif est bien sûr de marquer pleins de points avec un minimum d'efforts.

Pour la demande en mariage, tu as déjà refusé me semble-t-il, donc pas 3.
Insulter, pas mon genre, pov' con, donc pas 2.
La chemise avec les manches dans le dos te guette effectivement si tu ne fais rien car l'autre caractéristique de ces bêtes là est de toujours demander plus ...

Admin
Equipe
Equipe

http://universfreetroll.lebonforum.com

Message par Le pote dans le cartel le Jeu 6 Sep - 18:45

Certes, sur le côté poubelle vs vaisselle, j ai déconné, surtout que j ai fait les 2 (peut-on appeler cela un combo? ;-D). Il semblerait, depuis le temps que je la pratique, qu elle sache très bien faire la distinction, entre ces tâches, et donc ton système de points (valable dans au moins 90% des cas, il faut le reconnaitre), ne fonctionne pas particulièrement avec elle! J ai découvert il y qq temps que ma femme était dotée de la fonction discernement, c est épatant!
Il est vrai, que j ai bouffé mon capital temps-efficacité aujourd hui, mais c est du live, ça passe mega bien.
Bien évidement je n ai pas oublié de lui faire comprendre, que c est pas la fête tous les jours!

En même temps, comme dirait Dominique Chapatte, j en ai essayé et cassé des caisses avant de rencontrer ma belle Audi!

Bref à 20 ans j aurais pu me jeter sur la première Dacia venue, mais j ai préféré faire plein de tests, pendant 15 ans, avant de trouver l'Audi de mes rêves !

PS: je ne vous conseille pas les italiennes, c est pas fiable, et chiant au quotidien!

Ginnie et Angeliqua vont me détester! Mais cela reste un sentiment de détester !
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Jeu 6 Sep - 20:47

@fabrou
Le schema primitif de la femme fait que chaque truc vaut 1 point, que tu y passes 1 heure ou 1 seconde. Par exemple, vaut mieux sortir les poubelles que de faire la vaisselle ! L'objectif est bien sûr de marquer pleins de points avec un minimum d'efforts.
Comme si on ne le remarquait pas "tiens au faites chérie j'ai sorti la poubelle"
Par contre je tire mon chapeau à Pote! ça c'est du boulot bien fait
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par Admin le Jeu 6 Sep - 21:14

angeliqua a écrit:@fabrou
Comme si on ne le remarquait pas "tiens au faites chérie j'ai sorti la poubelle"
Par contre je tire mon chapeau à Pote! ça c'est du boulot bien fait
mais c'est obligatoire de se justifier a longueur de temps c'est meme la plus grosse source de perte de temps !
Sinon on se fait pourrir !

Tu sais cocotte, j'ai eleve mes 2 enfants seul pendant 5 ans avec au depart l'un des 2 qui etait bebe , le tout en bossant a 2h de chez moi sur un poste de direction. Ben figure toi que d'une part ils sont en bonne sante et d'autre part j'avais presque plus,de temps pour moi que maintenant !

Pourquoi me diras tu ? Simplement parce que nous les esprits superieurs avons une gestion de priorites : tout n'est pas mortel et tout ne vaut pas 1 point !

Exemple : tube de dentifrice pas rebouche = 2 heures de discussions . Voiture detruite pour cause de maquillage au volant, 3 minutes de discussion !

Admin
Equipe
Equipe

Message par Admin le Jeu 6 Sep - 21:42

Le pote dans le cartel a écrit:Certes, sur le côté poubelle vs vaisselle, j ai déconné, surtout que j ai fait les 2 (peut-on appeler cela un combo? ;-D). Il semblerait, depuis le temps que je la pratique, qu elle sache très bien faire la distinction, entre ces tâches, et donc ton système de points (valable dans au moins 90% des cas, il faut le reconnaitre), ne fonctionne pas particulièrement avec elle! J ai découvert il y qq temps que ma femme était dotée de la fonction discernement, c est épatant!
Il est vrai, que j ai bouffé mon capital temps-efficacité aujourd hui, mais c est du live, ça passe mega bien.
Bien évidement je n ai pas oublié de lui faire comprendre, que c est pas la fête tous les jours!

En même temps, comme dirait Dominique Chapatte, j en ai essayé et cassé des caisses avant de rencontrer ma belle Audi!

Bref à 20 ans j aurais pu me jeter sur la première Dacia venue, mais j ai préféré faire plein de tests, pendant 15 ans, avant de trouver l'Audi de mes rêves !

PS: je ne vous conseille pas les italiennes, c est pas fiable, et chiant au quotidien!

Ginnie et Angeliqua vont me détester! Mais cela reste un sentiment de détester !
Audi ? Puree tu dois douiller en entretient ....
Remarque ca viellit pas trop mal.

Pour les italiennes, bah ca depend, Soit c'est cher , tappe a l'oeil et inutilisable au jour le jour, tout juste pour craner en societe, soit c'est bon marche mais peu fiable, faut en changer souvent ...

Admin
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Jeu 6 Sep - 21:51

mais c'est obligatoire de se justifier a longueur de temps c'est meme la plus grosse source de perte de temps !
Bizarre, j''ai l'impression de m'entendre (suis je un homme??????????)

Tu sais cocotte, j'ai eleve mes 2 enfants seul pendant 5 ans avec au depart l'un des 2 qui etait bebe , le tout en bossant a 2h de chez moi sur un poste de direction. Ben figure toi que d'une part ils sont en bonne sante et d'autre part j'avais presque plus,de temps pour moi que maintenant !

Et bien chapeau, moi je m'occupe de mes 5 gosses +1 (mon mari) et c'est pas facile mais je ne travaille plus (malheureusement)

Pourquoi me diras tu ? Simplement parce que nous les esprits superieurs avons une gestion de priorites : tout n'est pas mortel et tout ne vaut pas 1 point !

Exemple : tube de dentifrice pas rebouche = 2 heures de discussions . Voiture detruite pour cause de maquillage au volant, 3 minutes de discussion !

et crotteeeeeeeeeee serai je une femme masculanisé?????? je pense comme toi mon bichon mais ma femme enfin mon mari qui se féminise et comme ta femme:lol!:
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par Admin le Jeu 6 Sep - 22:08

angeliqua a écrit:mais c'est obligatoire de se justifier a longueur de temps c'est meme la plus grosse source de perte de temps !
Bizarre, j''ai l'impression de m'entendre (suis je un homme??????????)

Et bien chapeau, moi je m'occupe de mes 5 gosses +1 (mon mari) et c'est pas facile mais je ne travaille plus (malheureusement)
J'en ai 4 desormais des emmerdeurs (euses) et en plus 2 chats + la gestapo sur le dos !

et crotteeeeeeeeeee serai je une femme masculanisé?????? je pense comme toi mon bichon mais ma femme enfin mon mari qui se féminise et comme ta femme:lol!:
La mienne se masculinise .... à force ! La biere devant la tv et tout et tout ! Va etre temps d'en changer .... de toutes facons elle arrive a la limite de la cote argus ... si je la garde faudra la finir ....

Admin
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Ven 7 Sep - 7:49

Fait gaffe car les modèles d'aujourd'hui sont pleins de gadgets mais a coté de ça la carrosserie est loin d'être solide, les moteurs sont plus fragiles, et sans parler du coût d'entretient .........
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par Admin le Ven 7 Sep - 18:42

angeliqua a écrit:Fait gaffe car les modèles d'aujourd'hui sont pleins de gadgets mais a coté de ça la carrosserie est loin d'être solide, les moteurs sont plus fragiles, et sans parler du coût d'entretient .........
Ha ha , on croirait entendre un vendeur de voitures d'occasion essayant de refourguer une R14 à un jeune conducteur !

Admin
Equipe
Equipe

Message par Ginnie le Ven 7 Sep - 19:51

euh ??? c est qui le jeune ???
Ginnie
Equipe
Equipe

Message par Admin le Ven 7 Sep - 20:27

Ginnie a écrit:euh ??? c est qui le jeune ???
Ben celui qui discute avec la R14 !

Admin
Equipe
Equipe

Message par angeliqua le Dim 9 Sep - 11:54

Rrrrrrrrrrrh, je n'y connais rien en voiture, je serai une bien meilleur vendeuse de chevaux.
angeliqua
Equipe
Equipe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut