Des postes supprimés chez Phone House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02102012

Message 

Des postes supprimés chez Phone House




Phone House envisage de fermer 79 magasins sur 340 en incluant les magasins franchisés ce qui entraînerait 246 postes supprimés.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/01/phone-house-nouvelle-victime-de-l-arrivee-de-free-sur-le-mobile_1768211_3234.html
avatar
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 19763

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Des postes supprimés chez Phone House :: Commentaires

avatar

Message le Mar 2 Oct - 10:30 par Le pote dans le cartel

Il y a ça aussi, moins visible du grands public:

http://pro.01net.com/editorial/573493/inquietute-syndicale-chez-steria-a-propos-de-nouvelles-delocalisations/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct - 11:01 par Admin

Vont avoir du mal à prétexter que c'est pour engraisser des salopards d'actionnaires à grand coups de dividendes ....

Purée cette écatombe , ça fait peur pour les potes qui bossent dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct - 11:03 par Le pote dans le cartel

Alcatel lucent fait pareil en Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct - 14:05 par angeliqua

Et je vois bien que free, dans l'année à venir faire la même chose, car si aujourd'hui ils embauchent à tout va, c'est juste pour endormir
Des freecenter qui ouvrent un peu partout avec des salariés qui ne sont là que pour conseiller
Un réseau qui n'est pas folichon................

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 2 Oct - 14:44 par Hammett

Stéphane Roussel, le pédégé de SFR a déclaré que le PSE (plan de sauvegarde de l’emploi) "a plus à voir avec la réorganisation, axée sur l’expérience client “multicanal”, qu’avec une quelconque difficulté économique".

C'est même pas en place, il n'a strictement aucun recul, ce n'est même pas un problème de pognon. Mais le larron fait l'occasion (ou inversemenent)...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct - 16:03 par angeliqua

Hammett a écrit:Stéphane Roussel, le pédégé de SFR a déclaré que le PSE (plan de sauvegarde de l’emploi) "a plus à voir avec la réorganisation, axée sur l’expérience client “multicanal”, qu’avec une quelconque difficulté économique".

C'est même pas en place, il n'a strictement aucun recul, ce n'est même pas un problème de pognon. Mais le larron fait l'occasion (ou inversemenent)...
Exacte! chantage ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct - 18:20 par Le pote dans le cartel

En même temps il est mal vu de dire que c est de la faute de Free ( certes en partie), mais surtout de l arcep avec la baisse de TA en janvier dernier ( bah oui la baisse de prix, c est l arcep bien avant Free, gras du casque n à fait que surfer sur cette vague et en a recolté des laurriers indus). PaG, n hésite pas à corriger, mais je ne doit pas être loin du vrai!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 3 Oct - 9:49 par PoilàGratter

Le pote dans le cartel a écrit:En même temps il est mal vu de dire que c est de la faute de Free ( certes en partie), mais surtout de l arcep avec la baisse de TA en janvier dernier ( bah oui la baisse de prix, c est l arcep bien avant Free, gras du casque n à fait que surfer sur cette vague et en a recolté des laurriers indus). PaG, n hésite pas à corriger, mais je ne doit pas être loin du vrai!



Ni la T.A. voix ni la T.A. SMS pour Freemobile n'ont été officialisées.

Pour la première, la Commission Européenne a demandé à l'ARCEP de revoir sa copie, jugée inacceptable car insuffisamment justifiée (en arguments). Ca n'est toujours pas le cas. Orange-France verse à Freemobile les montants de T.A. voix demandés par Freemobile, mais c'est une décision privée, non encore réglementaire. SFR et B-T versent pour l'instant des montants de T.A. voix sur des comptes bloqués, d'un montant hypothétique et présumé, pour ne pas être accusés d'obstruction.

Pour la T.A. SMS due à Freemobile, l'ARCEP vient seulement de terminer les consultations des acteurs du marché. Réglementairement, l'ARCEP a plusieurs mois pour répondre. Comme pour la T.A. voix, on peut parier que la Commission Européenne scrutera de près la décision de l'ARCEP.

Pour le reste, la décision, par l'ARCEP, de ne pas réguler/réglementer l'accord d'itinérance 3G (privé) qui est hors licence est pour beaucoup dans le b.... actuel. Car avant celà, la concurrence se faisait par les infrastructures. Avec cet accord "illégal" puisque non régulé, le message est que n'importe quel opportuniste peut, avec de faibles moyens, avoir accès à une couverture national en participant très peu à son financement. D'où le coup d'arrêt brutal des investissements (O-F dans une moindre mesure, SFR et B-T).

Le second message est que si un "régulateur" détourne pudiquement les yeux sur un accord privé entre deux opérateurs, qui impacte considérablement l'équité et le marché ... et bien à quoi sert ce "régulateur" ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum