SOSH OUH LA LA !!
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12102012
SOSH OUH LA LA !!
550 000 clients versus 500 000 début octobre !
Mais d'où viennent tous ces gens en 10j ????
Mais d'où viennent tous ces gens en 10j ????
Ginnie- Equipe
- Points : 45799
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....
SOSH OUH LA LA !! :: Commentaires
Re: SOSH OUH LA LA !!
Bravo, mais ça reste du client sans ARPU, beau sauvetage de meubles au final, mais plus rien ne rentre dans les caisses!
PS: ceci est valable pour B&you et Red!
Sur la question, d ou viennent ils? On le sait tous, B&you et Red engrangent aussi ( j ai pas les chiffres), mais on sait d ou ils viennent!
PS: ceci est valable pour B&you et Red!
Sur la question, d ou viennent ils? On le sait tous, B&you et Red engrangent aussi ( j ai pas les chiffres), mais on sait d ou ils viennent!
d'ou viennent ils? je peux te dire qu'il y a beaucoup de retour Free mobile,du SFR aussi...
hum... 80% viennent de chez Orange mais bon ça laisse 20% qui viennent d'ailleurs avec un taux de penetration qui n'a pas du Bourger beaucoup ....Le pote dans le cartel a écrit:Bravo, mais ça reste du client sans ARPU, beau sauvetage de meubles au final, mais plus rien ne rentre dans les caisses!
PS: ceci est valable pour B&you et Red!
Sur la question, d ou viennent ils? On le sait tous, B&you et Red engrangent aussi ( j ai pas les chiffres), mais on sait d ou ils viennent!
Allez, on fait des Paris ? Je dis environ 4 millions pour Free en fin d'année.
Fichtre.
On se demande bien pourquoi Sosh affiche ces chiffres.
C'est toujours le lien du clip de l'anniversaire ?
4 millions pour Free à comparer aux 3,6 de fin juin, ce serait une groose surprise.
On se demande bien pourquoi Sosh affiche ces chiffres.
C'est toujours le lien du clip de l'anniversaire ?
4 millions pour Free à comparer aux 3,6 de fin juin, ce serait une groose surprise.
Mauvaise surprise tu veux dire ?Hammett a écrit:Fichtre.
On se demande bien pourquoi Sosh affiche ces chiffres.
C'est toujours le lien du clip de l'anniversaire ?
4 millions pour Free à comparer aux 3,6 de fin juin, ce serait une groose surprise.
Tu mets tous les abos zero euros des possesseurs de Freebox et tous les fanboys qui se sont jetés tête baissée culotte baissée sur les forfaits illimités et tu as les chiffres de Mars.
Après tu as les fin d'engagements qui courent disons j'usqu'en septembre (disons 12 mois après l'arrivée de Sohs et consors) et le pain blanc est quasi entièrement bouffé, le reste des fins d'engagements va devenir un "roulement".
A partir de maintenant, l'effet surprise est terminé et l'accumulation de merdes depuis début septembre, réseaux, iphone 5, risque de créer un trou et une image de marque dont Free mobile va avoir du mal à se dépatouiller désormais, comme Bouygues avec ses débuts difficiles.
Ajoute à cela qu'ils ont raté la sortie du Galaxy S3 (bien joué Sosh sur ce coup : changement de forfait et prix plancher pendant l'été) ainsi que celle de l'iphone 5 ..... 4 millions en décembre sera déja bien. Attention les yeux à Noel, ça va être sportif ...
Ceci dit, 4 millions en décembre est dans les clous pour eux ... par contre ce qui était moins prévu c'est le nombre de casserolles qu'ils trainent désormais.
Oui le dernier opérateur se fait cartonner, comme bouygues à l époque, sa mauvaise couverture (qui n est plus justifiée), lui colle tjs à la peau. Le mauvais lancement de Free mobile (tous les pb!), va être long à rattraper!Admin a écrit:
Mauvaise surprise tu veux dire ?
Tu mets tous les abos zero euros des possesseurs de Freebox et tous les fanboys qui se sont jetés tête baissée culotte baissée sur les forfaits illimités et tu as les chiffres de Mars.
Après tu as les fin d'engagements qui courent disons j'usqu'en septembre (disons 12 mois après l'arrivée de Sohs et consors) et le pain blanc est quasi entièrement bouffé, le reste des fins d'engagements va devenir un "roulement".
A partir de maintenant, l'effet surprise est terminé et l'accumulation de merdes depuis début septembre, réseaux, iphone 5, risque de créer un trou et une image de marque dont Free mobile va avoir du mal à se dépatouiller désormais, comme Bouygues avec ses débuts difficiles.
Ajoute à cela qu'ils ont raté la sortie du Galaxy S3 (bien joué Sosh sur ce coup : changement de forfait et prix plancher pendant l'été) ainsi que celle de l'iphone 5 ..... 4 millions en décembre sera déja bien. Attention les yeux à Noel, ça va être sportif ...
Ceci dit, 4 millions en décembre est dans les clous pour eux ... par contre ce qui était moins prévu c'est le nombre de casserolles qu'ils trainent désormais.
Oui le dernier opérateur se fait cartonner, comme bouygues à l époque, sa mauvaise couverture (qui n est plus justifiée), lui colle tjs à la peau. Le mauvais lancement de Free mobile (tous les pb!), va être long à rattraper!Admin a écrit:
Mauvaise surprise tu veux dire ?
Tu mets tous les abos zero euros des possesseurs de Freebox et tous les fanboys qui se sont jetés tête baissée culotte baissée sur les forfaits illimités et tu as les chiffres de Mars.
Après tu as les fin d'engagements qui courent disons j'usqu'en septembre (disons 12 mois après l'arrivée de Sohs et consors) et le pain blanc est quasi entièrement bouffé, le reste des fins d'engagements va devenir un "roulement".
A partir de maintenant, l'effet surprise est terminé et l'accumulation de merdes depuis début septembre, réseaux, iphone 5, risque de créer un trou et une image de marque dont Free mobile va avoir du mal à se dépatouiller désormais, comme Bouygues avec ses débuts difficiles.
Ajoute à cela qu'ils ont raté la sortie du Galaxy S3 (bien joué Sosh sur ce coup : changement de forfait et prix plancher pendant l'été) ainsi que celle de l'iphone 5 ..... 4 millions en décembre sera déja bien. Attention les yeux à Noel, ça va être sportif ...
Ceci dit, 4 millions en décembre est dans les clous pour eux ... par contre ce qui était moins prévu c'est le nombre de casserolles qu'ils trainent désormais.
Le pote dans le cartel a écrit:Bravo, mais ça reste du client sans ARPU, beau sauvetage de meubles au final, mais plus rien ne rentre dans les caisses!
PS: ceci est valable pour B&you et Red!
Sur la question, d ou viennent ils? On le sait tous, B&you et Red engrangent aussi ( j ai pas les chiffres), mais on sait d ou ils viennent!
Je suis tout à fait d'accord que niveau ARPU c'est la lose.
Mais bon ! s'il y a une grosse partie venant d'Orange, c'est bon signe pour l'opérateur ! les clients ne lui tournent pas le dos, mais continuent de faire confiance à son réseau ! c'est ce que je retiens moi ! là, tout de suite, ils ont encore des mobiles qui tiennent la route, mais le jour où se posera la question du renouvellement de mobile, il vaut mieux que le client soit chez Sosh ! si l'achat s'avère compliqué, ce sera bascule sur un forfait avec subvention !c'est un bon moyen de la capter et de le conserver dans son giron
Et bien évidemment la remarque est tout aussi valable pour RED et BandYou ! belles progressions !
Et puis pour ceux qui (re)viennent de chez Free, moi j'dis c'est tout bénéf' pour les 3 gros. La méfiance sera toujours de mise avec cet opérateur désormais...
Tous ces forfaits sont sans engagement, les procédures de départ sont simplifiées à l'extrême, il n'en reste pas moins que certains ont été très très patients alors qu'ils bénéficiaient d'un service déplorable. On ne me fera pas croire que ce sont 5 ou10€/mois de + qui les faisaient hésiter. Si on enlève les fanboys lotomisés, je pense que ça démontre quand même que changer sans arrêt, ça emmerde les gens (globalement hein, je veux dire changer tous les 6 mois quoi..).
Ginnie a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que niveau ARPU c'est la lose.
Mais bon ! s'il y a une grosse partie venant d'Orange, c'est bon signe pour l'opérateur ! les clients ne lui tournent pas le dos, mais continuent de faire confiance à son réseau ! c'est ce que je retiens moi ! là, tout de suite, ils ont encore des mobiles qui tiennent la route, mais le jour où se posera la question du renouvellement de mobile, il vaut mieux que le client soit chez Sosh ! si l'achat s'avère compliqué, ce sera bascule sur un forfait avec subvention !c'est un bon moyen de la capter et de le conserver dans son giron
Et bien évidemment la remarque est tout aussi valable pour RED et BandYou ! belles progressions !
Et puis pour ceux qui (re)viennent de chez Free, moi j'dis c'est tout bénéf' pour les 3 gros. La méfiance sera toujours de mise avec cet opérateur désormais...
Tous ces forfaits sont sans engagement, les procédures de départ sont simplifiées à l'extrême, il n'en reste pas moins que certains ont été très très patients alors qu'ils bénéficiaient d'un service déplorable. On ne me fera pas croire que ce sont 5 ou10€/mois de + qui les faisaient hésiter. Si on enlève les fanboys lotomisés, je pense que ça démontre quand même que changer sans arrêt, ça emmerde les gens (globalement hein, je veux dire changer tous les 6 mois quoi..).
En phase.
Dans mon entourage, la débandade Freemobile s'est presque achevée. Celles et ceux qui n'ont pas résiliés gardent leurs forfaits 0/2€, peu onéreux et dont le manque de fiabilité du service n'est pas un enjeu, dans la mesure où il y a un ou plusieurs autres forfaits d'un autre opérateur (voire plusieurs autres)
A noter parmi les stratégies des opérateurs de téléphonie mobile pour conserver leurs clients, le lancement national du NFC l'été prochain, dont Freemobile est exclu. Ce sera non seulement une caractéristique de service différenciante de plus ("anti-Freemobile"), mais aussi un artifice supplémentaire pour freiner les ardeurs évasives des clients (O-F, S.F.R., B-T et NRJ Mobile, ...).
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