UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Numericable, on parle pas assez??

+4
sebc22
Poti
Admin
Carambar Malabar
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Lun 7 Jan - 19:47

Rappel du premier message :

Je vais prochainement déménager et il semble que ma nouvelle adresse soit éligible à Numéricable (Non pas que l'actuel ne le soit pas, mais je n'en avais pas le souhait pour différentes raisons) et après renseignement et chat avec une conseillère, passer à Numéricable me "branche" de plus en plus!!! Néanmoins je voudrais aussi garder mon numéro actuel dans ma nouvelle habitation...

Je voulais donc faire appel à vous à double titre, un pour votre avis concernant numéricable (fiabilité, intérêt, débits, les petites astérisques méritants méditation etc ), sachant que je serai éligible mais non encore raccordé et aussi votre avis concernant la méthodologie pour passer de free dans l'ancienne habitation à numéricable dans la nouvelle (free--> déménagement de ligne (ça fonctionne vraiment??) ---> Abo Numéricable avec portabilité du numéro--> "travaux" de raccordement --> numéricable opérationnel)

Merci pour vos avis et commentaires...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas


Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Ginnie Mar 8 Jan - 22:12

Félicitations pour la 3e étoile ! bientôt le chamois ! Razz lol!
et merci pour la résa Wink

Ginnie
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 15 Jan - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Numéricable, dopé par sa nouvelle box, représente 2/3 des accès très haut débit en France.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Hammett Mar 15 Jan - 9:54

Cela a toujours été le cas. La nouvelle box ne change rien pour NC. En fait, le nombre de clients stagne depuis des années.

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 43784
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 15 Jan - 14:21

Sur 10 nouvelles lignes ouvertes chez NC, il y en a 9 pour Bouygues, sur le dernier semestre.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Ven 1 Fév - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Rapprocher Numericable et SFR redynamiserait les télécoms »
Bon bah je vais donc continuer ma vie numérique 100% chez SFR...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Ginnie Ven 1 Fév - 19:43

C'est ton destin !!!!!!!!!!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45409
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Lun 4 Fév - 20:20

Pour ma part c est fait, j ai officiellement divorcé de SFR, et je ne regrette rien, j en ai trouvé une (box), plus jolie, plus sexy, plus ouverte, qui correspond plus à mes besoins et envies! Bref, c est comme pour tout, il faut savoir se séparer de ce qui tombe en désuétude, hein Ginnie, et prendre du matos Premium dans la fleur de l âge. Oui, je suis un poète!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Lun 4 Fév - 20:29

Carambar Malabar a écrit:Je vais prochainement déménager et il semble que ma nouvelle adresse soit éligible à Numéricable (Non pas que l'actuel ne le soit pas, mais je n'en avais pas le souhait pour différentes raisons) et après renseignement et chat avec une conseillère, passer à Numéricable me "branche" de plus en plus!!! Néanmoins je voudrais aussi garder mon numéro actuel dans ma nouvelle habitation...

Je voulais donc faire appel à vous à double titre, un pour votre avis concernant numéricable (fiabilité, intérêt, débits, les petites astérisques méritants méditation etc ), sachant que je serai éligible mais non encore raccordé et aussi votre avis concernant la méthodologie pour passer de free dans l'ancienne habitation à numéricable dans la nouvelle (free--> déménagement de ligne (ça fonctionne vraiment??) ---> Abo Numéricable avec portabilité du numéro--> "travaux" de raccordement --> numéricable opérationnel)

Merci pour vos avis et commentaires...
Renseignes toi auprès de tes nouveaux voisins, le réseau NC à la particularité d être extrêmement disparate, en fonction de ton adresse. Ex: il est excellent chez moi, qualité TV, y a pas photo, la hd Free semble venir d Allemagne de l est d il y a 30 ans, et NC est insupportable chez 1 pote à 10 bornes plus près de Paris, Boulogne.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Admin Lun 4 Fév - 20:47

Le pote dans le cartel a écrit:Pour ma part c est fait, j ai officiellement divorcé de SFR, et je ne regrette rien, j en ai trouvé une (box), plus jolie, plus sexy, plus ouverte, qui correspond plus à mes besoins et envies! Bref, c est comme pour tout, il faut savoir se séparer de ce qui tombe en désuétude, hein Ginnie, et prendre du matos Premium dans la fleur de l âge. Oui, je suis un poète!
Premium, pas la peine, mais RECENT c'est important. Consomme moins, se revend mieux, etc.
Sinon obligé de viser les primes à la casse.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47670

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Ginnie Lun 4 Fév - 21:14

Le pote dans le cartel a écrit:Pour ma part c est fait, j ai officiellement divorcé de SFR, et je ne regrette rien, j en ai trouvé une (box), plus jolie, plus sexy, plus ouverte, qui correspond plus à mes besoins et envies! Bref, c est comme pour tout, il faut savoir se séparer de ce qui tombe en désuétude, hein Ginnie, et prendre du matos Premium dans la fleur de l âge. Oui, je suis un poète!
ouais, la fleur de l'âge, rien de tel .. Cool
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45409
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Ginnie Lun 4 Fév - 21:16

Admin a écrit:
Premium, pas la peine, mais RECENT c'est important. Consomme moins, se revend mieux, etc.
Sinon obligé de viser les primes à la casse.
Parle, parle, il y aura toujours des gens de goût pour récupérer ce dont tu ne voudra plus, par excès de crétinerie ! Razz
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45409
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Admin Lun 4 Fév - 21:21

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:
Premium, pas la peine, mais RECENT c'est important. Consomme moins, se revend mieux, etc.
Sinon obligé de viser les primes à la casse.
Parle, parle, il y aura toujours des gens de goût pour récupérer ce dont tu ne voudra plus, par excès de crétinerie ! Razz

Subtile choix de mot : récupérer. Je n'aurais pas trouvé mieux lol!
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47670

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Ginnie Lun 4 Fév - 21:25

Admin a écrit:

Subtile choix de mot : récupérer. Je n'aurais pas trouvé mieux lol!
récupérer, recycler si ça te fais plaisir !
Il n'empêche ! c'est quand même dans ta vieille casserole que tu fera tes meilleures tambouilles !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45409
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Lun 4 Fév - 22:00

Le pote dans le cartel a écrit:Renseignes toi auprès de tes nouveaux voisins, le réseau NC à la particularité d être extrêmement disparate, en fonction de ton adresse. Ex: il est excellent chez moi, qualité TV, y a pas photo, la hd Free semble venir d Allemagne de l est d il y a 30 ans, et NC est insupportable chez 1 pote à 10 bornes plus près de Paris, Boulogne.

Pour ton pote de Boulogne (J'ai failli y habiter et connait très bien), très certainement car on peut imaginer qu'il y a une sur utilisation du reseau NC dans cette ville.. En ce qui me concerne je serai à Malakoff ( Pas pour la ville en elle même, je vous rassure Wink ), le répartiteur NC,trouvé par hasard, est au bout de ma rue à 150m et J'ai fait le tour du quartier pour scruter les wifi disponible, pas trouvé un seul wifi NC... ça devrait le faire puisque l'on pourrait en déduire que personne n'y est branché dessus.. Enfin j'espère...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 5 Fév - 16:25

Carambar Malabar a écrit:

Pour ton pote de Boulogne (J'ai failli y habiter et connait très bien), très certainement car on peut imaginer qu'il y a une sur utilisation du reseau NC dans cette ville.. En ce qui me concerne je serai à Malakoff ( Pas pour la ville en elle même, je vous rassure Wink ), le répartiteur NC,trouvé par hasard, est au bout de ma rue à 150m et J'ai fait le tour du quartier pour scruter les wifi disponible, pas trouvé un seul wifi NC... ça devrait le faire puisque l'on pourrait en déduire que personne n'y est branché dessus.. Enfin j'espère...
Par contre, si tu vois des Bbox, dans tes recherches wifi, elles sont très certainement dessus, comme je l ai dit dans une autre file, sur 10 lignes ouvertes NC, il y en a 9 pour BT, sur le dernier semestre...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 5 Fév - 16:27

Le pote dans le cartel a écrit:Par contre, si tu vois des Bbox, dans tes recherches wifi, elles sont très certainement dessus, comme je l ai dit dans une autre file, sur 10 lignes ouvertes NC, il y en a 9 pour BT, sur le dernier semestre...

Exact, pas pensé au bbox fibre... Mais loin d’être majoritaire dans mon souvenir.. livebox, free, sfr, principalement...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 5 Fév - 17:08

Tant mieux pour toi, et tu verras, la qualité TV est juste magique!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 5 Fév - 18:00

Le pote dans le cartel a écrit:Tant mieux pour toi, et tu verras, la qualité TV est juste magique!

A suivre, emménagement et fibrage début Mars, Si Dieu le veut..
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 5 Fév - 18:39

Carambar Malabar a écrit:

A suivre, emménagement et fibrage début Mars, Si Dieu le veut..
Dieu? Je ne vois pas ce que XN, vient faire dans cette histoire ...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 5 Fév - 19:01

Le pote dans le cartel a écrit: Dieu? Je ne vois pas ce que XN, vient faire dans cette histoire ...

Ahh bah si, il faut que mon désabonnement se passe bien, que je ne soit pas injustement facturé de 400€ pour une box non rendu... (D'ailleurs free, je te préviens, mon futur justificatif de LRAR de colis, je compte bien le conserve 30 ans dans mon coffre Suisse, alors t'amuse pas à jouer avec mes nerfs stp)... bref il y a mille péripéties possibles post abo. Ce qui explique mon incantation à Dieu Wink Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 5 Fév - 19:16

Carambar Malabar a écrit:

Ahh bah si, il faut que mon désabonnement se passe bien, que je ne soit pas injustement facturé de 400€ pour une box non rendu... (D'ailleurs free, je te préviens, mon futur justificatif de LRAR de colis, je compte bien le conserve 30 ans dans mon coffre Suisse, alors t'amuse pas à jouer avec mes nerfs stp)... bref il y a mille péripéties possibles post abo. Ce qui explique mon incantation à Dieu Wink Wink
Effectivement. Pour ma part, SFR à été clean avec moi, divorce au bout de 9 ans, facture de clôture reçue ce jour, à renvoyer à BT pour le remboursement. La lettre part demain. Malgré tout ce qu on lit les 3 gros ne sont pas obligatoirement des marre-goulins.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 5 Fév - 19:31

Le pote dans le cartel a écrit:Malgré tout ce qu on lit les 3 gros ne sont pas obligatoirement des marre-goulins.
Evidement et c'est bien la chose qui nous rassemble ici, faire la part des choses... Et pour concrètement appuyer tes dires, Désabo passé, à titre perso, d'Orange adsl et SFR mobile, strictement sans aucuns soucis, super clean.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Le pote dans le cartel Mar 26 Fév - 16:15

Je déterre le topic. Alors Carambar, t as déménagé? Tiens nous au courant. Pour ma part le câble est vraiment une tuerie, par rapport à mon vieil Adsl 6Mb. Le replay et youtube fonctionne à toute heure. Je lance des trucs sur YouTube à partir de mon tel vers la box avec TwOnky Beam. Excellente cette app d ailleurs.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44122
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 26 Fév - 17:03

Le pote dans le cartel a écrit:Je déterre le topic. Alors Carambar, t as déménagé? Tiens nous au courant. Pour ma part le câble est vraiment une tuerie, par rapport à mon vieil Adsl 6Mb. Le replay et youtube fonctionne à toute heure. Je lance des trucs sur YouTube à partir de mon tel vers la box avec TwOnky Beam. Excellente cette app d ailleurs.

haa làlààà toujours un train de retard dans le cartel Razz Razz Razz Razz

En faite j'ai continué mon topic ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je déménage Lundi prochain!!! Numéricable installé le mercredi 6 dans l'après-midi... J'ai hâte!!! (pas que pour Numericable...)
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Admin Mar 26 Fév - 17:12

Le pote dans le cartel a écrit:Je déterre le topic. Alors Carambar, t as déménagé? Tiens nous au courant. Pour ma part le câble est vraiment une tuerie, par rapport à mon vieil Adsl 6Mb. Le replay et youtube fonctionne à toute heure. Je lance des trucs sur YouTube à partir de mon tel vers la box avec TwOnky Beam. Excellente cette app d ailleurs.
Vas-y rajoutes en une couche salopard, on est plusieurs à se galérer ici avec des à"ç'(&é")!ç(è'"àç!(é"'à!(è§ de connexions de "éà)ç'è!&é"çà!'è&éà"!(§èé"ç'è! !

pale

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47670

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Carambar Malabar Mar 26 Fév - 17:16

Admin a écrit:Vas-y rajoutes en une couche salopard, on est plusieurs à se galérer ici avec des à"ç'(&é")!ç(è'"àç!(é"'à!(è§ de connexions de "éà)ç'è!&é"çà!'è&éà"!(§èé"ç'è! !

pale

Va falloir monter à la ville, c'est plus mieux pour le câble...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45558

Revenir en haut Aller en bas

Numericable, on parle pas assez?? - Page 2 Empty Re: Numericable, on parle pas assez??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum