UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

+6
Ginnie
Admin
Hammett
hpg38
PoilàGratter
Le pote dans le cartel
10 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 23 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

4 mois sans clope, sans manque, ni énervement (même si je continue à lire la prose de Promethé). En septembre, j ai acheté, une clope electronique, pour réduire ma conso, et surtout mon budget clope. C'était ça ou prendre un forfait a 2€ chez Niel, jusqu'à ce que Phillip Morris ou Japan Tobacco aient ma peau.
Souhaitant être satisfait, de l expérience , j ai donc investit dans un pack Haut de gamme Joyetech Ego, quand un ami, lui, avait opté pour la solution low-cost, de la jetable en bureau de tabac (gout degueu).
Résultat: au bout d un mois, il a repris vrai clope, moi, je n en ai plus du tout envie!

Comme quoi, le low'cost n a pas que du bon.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas


Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 12:21

Bon je passe par e-fumeurs.. qui veut être mon parrain ? Wink 

Ginnie
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Jeu 22 Aoû - 13:25

Ginnie a écrit:Bon je passe par e-fumeurs.. qui veut être mon parrain ? Wink 
C'est au tour de pote.
Pour ta batterie, prends une twist tu auras différents voltages.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 20:13

oki donc Pote raboule ta fraise paske là va falloir que je valide !!Razz 
mon eGot2 est version upgrade à intensité variable. C'est très différent du changement de voltage ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Jeu 22 Aoû - 21:15

Ok, ma poulette, je te MP mon mail, mais attends mon Go, je viens juste de rentrer de vacances et pas encore commandé! Je fais ça, entre maintenant et minuit! Je te tiens au jus dans les 5mn qui suivent! Pour l'admin, le double parrainage est très certainement possible. ça donne 5% de réduction, bref plus tu commandes plus tu gagne, moi je fais une commande à 20€, donc 1€. Je finis ma clope et je m'y colle, lol!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 21:17

lolllllllll ! ok à "de suite" ! Smile
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Jeu 22 Aoû - 21:28

C'est fait.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 21:57

mici ! mode boulet on/ euh... c'est où qu'on le colle le code ? j'arrive au paiement et on me le demande pas ? / mode boulet off
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Jeu 22 Aoû - 22:02

Y a un encart, à un moment , essaie encore...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 22:04

je suis en train de refaire ma commande intégralement.. Rolling Eyes 
y'a bien un encart code promo mais ça me jette en disant que c'est pas un code correct..
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 22:06

heureusement que je suis un génie ! humpfff !!!tongue le truc supporte pas les copié/collé. A la mano, ça fonctionne tout de suite mieux ! et 2,62€ de réduc' ben je dis merci les copaings ! Smile
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 23 Aoû - 0:49

Ginnie a écrit:oki donc Pote raboule ta fraise paske là va falloir que je valide !!Razz 
mon eGot2 est version upgrade à intensité variable. C'est très différent du changement de voltage ?
ach j'arrive après la bagarre ... le voltage variable te permet de forcer la puissance en fonction de tes résistances et aussi de l'État de ta batterie.

souviens toi : résistance plus faible => plus de vapeur et moins de goût pour un même voltage. au lieu de baisser la résistance, tu auras le même effet en augmentant le voltage (et inversement bien sur)

retiens : puissance = voltage * intensité et voltage = résistance* intensité et enfin, l'intensité est en quelque sorte fournie à la demande par la batterie dans la mesure de ce que permet le matos ou la charge.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 23 Aoû - 8:10

Pas grave. Même en l absence de réponse,  j ai modifié ma commande pour suivre ton conseil.
Ego twist 1000 commandée + 2x clearo evod bcc pour mes saveurs fruitées en commande + résistances en 1, 8 pour tous mes  clearo.
Pour mes saveurs en commande, j ai pris du 8, 10 et 12 de quoi faire mon bonheur je pense. 
Sinon ayé, rythme de croisière pris sur 2ml/jour environ. Plus de clopes depuis 4j.
Par contre j'appréhende la reprise du boulot où je ne vais pas pouvoir vapoter en continu. . Des idées ?
Merci pour vos conseils avisés ca va le faire Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Ven 23 Aoû - 8:34

Aux toilettes, dans la réserve à grille pains...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 23 Aoû - 9:08

Le problème c'est que les incursions dans la réserve à grille-pain sont fugaces vois-tu et pour les toilettes, encore faut-il que je n'ai pas 12 clients en transe accrochés à ma jupe ! mdr ! pour la pause il faut que le bataillon de vendeurs soit supérieur à celui des clients et que bien sûr aucun client n'attende.
Rien d'imposé, mais c'est d'une évidence absolue (sauf des fois quand ça fait 4h que tu bosses non stop, là, la pause c'est du domaine de l'urgence vitale !lol!
tu vapotes à ton poste de travail toi ? Ou t'attends la pause ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 23 Aoû - 13:51

Ginnie a écrit:Le problème c'est que les incursions dans la réserve à grille-pain sont fugaces vois-tu et pour les toilettes, encore faut-il que je n'ai pas 12 clients en transe accrochés à ma jupe ! mdr  ! pour la pause il faut que le bataillon de vendeurs soit supérieur à celui des clients et que bien sûr aucun client n'attende.
Rien d'imposé, mais c'est d'une évidence absolue (sauf des fois quand ça fait 4h que tu bosses non stop, là, la pause c'est du domaine de l'urgence vitale !lol!
tu vapotes à ton poste de travail toi ? Ou t'attends la pause ?
Une taffe par ci une taffe par la , c'est discret, pas d'odeur, pas de fumée persistante. La pause c'est vapotte full time. La tu vas apprécier ton voltage variable, pour t'allumer la tronche un peu.
Sinon, prends une cloppe, ça ne rompra pas tes voeux

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 23 Aoû - 14:03

Super donc cool le voltage variable va régler mon potentiel problème.
Admin', le souci c'est qu'au boulot, si je fume une clope, je suis capable d'en fumer 15... Sad 
Sinon petit retour sur VDLV : impossible de faire mieux : commande passée le 21 à 17h, partie de leurs entrepôts le 22 à 17h, arrivée ce matin le 23, à la maison Shocked 
Avec un arôme en cadeau, super sympa. Juste un "souci" : un arôme a une couleur plus que space.. il est couleur ambre. Je l'ai en double et l'autre flacon présente un liquide transparent... (fraise).. j'attends leur retour par mail pour savoir si normal.
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 23 Aoû - 14:09

Ginnie a écrit:Super donc cool le voltage variable va régler mon potentiel problème.
Admin', le souci c'est qu'au boulot, si je fume une clope, je suis capable d'en fumer 15... Sad 
Sinon petit retour sur VDLV : impossible de faire mieux : commande passée le 21 à 17h, partie de leurs entrepôts le 22 à 17h, arrivée ce matin le 23,  à la maison Shocked 
Avec un arôme en cadeau, super sympa. Juste un "souci" : un arôme a une couleur plus que space.. il est couleur ambre. Je l'ai en double et l'autre flacon présente un liquide transparent... (fraise).. j'attends leur retour par mail pour savoir si normal.
le voltage variable va compenser mais pas régler.
ça fera 1 semaine que tu n'auras pas touche une clip tu ne vas pas reprendre comme ça car la t'es fière .... pense que tes habitudes ont change. ta clope est sur toi : une taffe par ci une taffe par la... c'est plutôt ça qui va se passer ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 23 Aoû - 14:18

Merci Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 23 Aoû - 14:24

Ginnie a écrit:Merci Wink
ce qui se passe c'est vraiment que le stress de pouvoir en griller une disparait car tu peux vapotter beaucoup plus souvent et dans beaucoup plus d'endroits. Les chiottes, la voiture même avec les enfants dedans, la maison sans sortir et même ta boutique si il n'y a pas de clients ou en remplissant des paperasses.
prends simplement l'habitude de changer tes habitudes .... ça prendra la aussi quelques jours mais c'est tranquille.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Ven 23 Aoû - 17:49

Ginnie a écrit:Super donc cool le voltage variable va régler mon potentiel problème.
Admin', le souci c'est qu'au boulot, si je fume une clope, je suis capable d'en fumer 15... Sad 
Sinon petit retour sur VDLV : impossible de faire mieux : commande passée le 21 à 17h, partie de leurs entrepôts le 22 à 17h, arrivée ce matin le 23,  à la maison Shocked 
Avec un arôme en cadeau, super sympa. Juste un "souci" : un arôme a une couleur plus que space.. il est couleur ambre. Je l'ai en double et l'autre flacon présente un liquide transparent... (fraise).. j'attends leur retour par mail pour savoir si normal.
White Shark fait encore mieux. Si tu passe ta commande avant 11h, un livreur de TNT, t amènes ton colis le lendemain matin chez toi ou au boulot.
Sinon, en HNO, je vape au bureau tranquille, en HO, je prends plusieurs petites pauses, je vais souvent aux toilettes, et souvent je me baisse sous le bureau, mon câble réseau déconne Bcp depuis que je vape, faut souvent que je le trifouille ;-) . Autre tip, si tu gardes longtemps la vapeur dans les poumons tu ne recraches quasi rien (si t as pas trop de VG, dans ton liquide).
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Lun 26 Aoû - 20:32

Alors.. 1ère journée de reprise boulot. J'ai commencé lE "shoot" dans la voiture et ça c'est passé magnifiquement bien tout au long de la journée. Pas de manque, rien. Wahouuuu... j'ai eu un regard attendri vis à vis de ma collègue qui me disait "pfiiiou vite une clope j'en peux plus ( elle venait de faire 4 contrats ADSL à la chaine pour une armada de chinois fraichement débarqués pour les études et mine de rien c'est intense !! Laughing 
Bref, quand elle m'a dit ça, j'ai souri et je me suis dit : "purée mais j'y pensais même pas, moi..".. j'en reviens carrément pas.

En rentrant j'avais ma commande e-fumeur dans la boite. Boite très sérieuse également, je confirme les dires d'Admin'.
Ma belle Ego TWIST, mes 2 clearos EVOD BCC... Ben vous savez quoi ? je viens de me prendre une claque monumentale là.. un shoot de chez shoot ! la qualité des clearos est indéniable, beau produit, finition au top et shoot qui m'a collé au plafond - j'ai augmenté le voltage et j'ai décollé nom di diou (j'ai pas atterri encore:afro: ). Et en effet, les fruités en vapeur froide, c'est énorme.

Bon sinon, pour l'arôme fraise, la couleur c'est normal, il y avait une explication détaillée pour expliquer le pourquoi du comment. Sauf que je suis un boulet et que je ne lis pas ce qu'on prend la peine de m'écrire.. j'ai honte...
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 26 Aoû - 21:05

Génial, t'es sur la bonne voie. J attends mon mod avec impatience, pour tester le voltage et wattage variable. Moi aussi j'ai reçu ma commande nickel ce matin.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Lun 26 Aoû - 21:38

Ouais ça fait plaisir les boites sérieuses ! moi sur internet j'ai toujours une petite appréhension:| 
Pour ça faut le dire quand ça roule !
Bon vous me montrez vos bijoux ? (mouhahahah comprenez ce que vous voulez hein !)Rolling Eyes 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45499
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mar 27 Aoû - 9:35

Ginnie a écrit:Alors.. 1ère journée de reprise boulot. J'ai commencé lE "shoot" dans la voiture et ça c'est passé magnifiquement bien tout au long de la journée. Pas de manque, rien. Wahouuuu... j'ai eu un regard attendri vis  à vis de ma collègue qui me disait "pfiiiou vite une clope j'en peux plus ( elle venait de faire 4 contrats ADSL à la chaine pour une armada de chinois fraichement débarqués pour les études et mine de rien c'est intense !! Laughing 
Bref, quand elle m'a dit ça, j'ai souri et je me suis dit : "purée mais j'y pensais même pas, moi..".. j'en reviens carrément pas.

En rentrant j'avais ma commande e-fumeur dans la boite. Boite très sérieuse également, je confirme les dires d'Admin'.
Ma belle Ego TWIST, mes 2 clearos EVOD BCC... Ben vous savez quoi ? je viens de me prendre une claque monumentale là.. un shoot de chez shoot ! la qualité des clearos est indéniable, beau produit, finition au top et shoot qui m'a collé au plafond - j'ai augmenté le voltage et j'ai décollé nom di diou (j'ai pas atterri encore:afro: ). Et en effet, les fruités en vapeur froide, c'est énorme.

Bon sinon, pour l'arôme fraise, la couleur c'est normal, il y avait une explication détaillée pour expliquer le pourquoi du comment. Sauf que je suis un boulet et que je ne lis pas ce qu'on prend la peine de m'écrire.. j'ai honte...
Tu as tout juste eu le temps de prendre de bonnes habitudes, a mon avis t'es partie pour durer d'autant que ça coïncide avec un changement de matériel.
Bravo.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mar 27 Aoû - 9:37

Le pote dans le cartel a écrit:Génial, t'es sur la bonne voie. J attends mon mod avec impatience, pour tester le voltage et wattage variable. Moi aussi j'ai reçu ma commande nickel ce matin.
Tu vas prendre une grosse claque avec ton nouveau matos.
Perso l'evic me donne toute satisfaction, le wattage variable est un énorme plus.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 28 Aoû - 20:38

J ai un colis qui m'attends à la poste, je ne sais pas si c'est celui qui vient de Chine (Vamo), ou de Pologne (pour la gazoline). La suite demain.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44212
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 6 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum