UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

+6
Ginnie
Admin
Hammett
hpg38
PoilàGratter
Le pote dans le cartel
10 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 23 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

4 mois sans clope, sans manque, ni énervement (même si je continue à lire la prose de Promethé). En septembre, j ai acheté, une clope electronique, pour réduire ma conso, et surtout mon budget clope. C'était ça ou prendre un forfait a 2€ chez Niel, jusqu'à ce que Phillip Morris ou Japan Tobacco aient ma peau.
Souhaitant être satisfait, de l expérience , j ai donc investit dans un pack Haut de gamme Joyetech Ego, quand un ami, lui, avait opté pour la solution low-cost, de la jetable en bureau de tabac (gout degueu).
Résultat: au bout d un mois, il a repris vrai clope, moi, je n en ai plus du tout envie!

Comme quoi, le low'cost n a pas que du bon.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas


Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 16 Aoû - 18:08

Le pote dans le cartel a écrit:6mg, ça me semble peu... Quand t auras pris l habitude de tirer longtemps et doucement, ça arrachera moins. Mais t auras peut être pas assez de nico!
Bah coté Nicotine, c'est assez simple au final (bien que les infos données par les vendeurs et divers sorciers sont totalement débiles):

* Tu comptes 1 mg de Nicotine inhalée par clop (lles taux indiques sur les paquet sont crétins ce sont ceux de machines à fumer et la mesure concerne l'air expéiré par la machine, qui ne fume pas du tout comme un humain). Si on mesurait le taux de nicotine d'une clop avant combustion, il serait de plus de 10 mg/clop ....

* Tu comptes 40% de nicotine inhalée pour la vape (1ml à 12mg/ml fait donc 4,8 mg inhalé). Ici c'est le taux de nicotine avant vaporisation que tu connais.

Après il suffit juste de mesurer le nombre de ml que tu vapes pour faire la correspondance de nicotine inhalée entre les clops et la vape à l'échelle d'une journée.

Au niveau "shoot" ou perception, elle sera de toutes façons différente. En effet, si on compare :

* fumer une marlboro : tu mets 2 minutes à la fumer, le taux de nicotine dans le sang va monter pour atteindre son maximum en 12 minutes. Ce maximum est de 13ng/ml. Il va ensuite descendre symétriquement (au bout de 24 minutes, tu n'as plus de nicotine dans le sang).

* vapoter du 16 mg pendant 20 minutes : le taux de nicotine dans le sang va monter pour atteindre son maxi en 19 minutes. Ce maximum est de 1,3 ng/ml, soit 10 fois moindre. Il va ensuite redescendre symétriquement (au bout de 38 minutes tu n'as plus de nicotine dans le sang).

En gros : tu n'arriveras pas à retrouver le shoot de la clop (tete qui tourne avec une Gauloise à Jeun) ni avoir les memes pics de nicotine (effet calmant lors d'un stress, etc.), par contre tu vas rester "chargé" 2 fois plus longtemps (maux de tete , nausées si ton taux de nicotine est trop fort pour ton corps) mais à une dose 10 fois plus faible.



Désolé Ginnie, j étais dans ton coin hier encore, mais bon, les femmes, ou du moins la mienne...
Bah je te rassure, elles sont toutes génétiquement identiques de ce point de vue là.

Admin
Equipe
Equipe


https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 16 Aoû - 18:32

Oui ok donc pour les mixtures ça semble assez simple ! Wink
Pour le reste et le potentiel "sous-dosage", ta démo me botte bien ! Smile
Par contre en cas de gros coup d'adré, je dois m'attendre à devoir dégainer la vraie clope quoi.. :/ - ça ça me fait vachement peur. Après, j'avoue, je ne me suis pas fixé d'objectif. Ai-je envie de m'arrêter définitivement comme Pote ou diminuer comme Admin' ?
On va voir.

Sinon mon Poto, ben oui, j'étais sur ton lieu de villégiature le 13 et j'ai eu une grosse pensée pour toi ! dommagen mais bon, c'est comme ça quoi😢 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Ven 16 Aoû - 20:42

Au départ je voulais juste ralentir, puis au bout de quelques semaines, je trouvais la clope de moins en moins bonne. J ai testé des dizaines de liquides, et le côté ludique, l aspect santé (toux, goût, odorat, souffle) aussi ont eu raison de la clope analogique.
Pour les coup de stress, c'est pas facile, car comme disait admin, pas de shoot. Je ne te cache pas qu'il y a eu des moments difficiles cette année, surtout au boulot avec la 4G (il va encore y avoir de grosses déclarations ANFR) et le plan de départ.
Faut juste, ne pas se mettre la pression et prendre une clope (degueu, qu'on écrase au bout de 2 taffes), quand le besoin se fait sentir.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Ven 16 Aoû - 21:16

Ginnie a écrit:Ai-je envie de m'arrêter définitivement comme Pote ou diminuer comme Admin' ?
Le truc est justement de ne pas se poser la question.

L'idée de base c'est pas de penser "j'arrête de fumer" mais plutôt de penser "je vapote le mieux possible", en faisant un peu confiance aux autres qui te disent que c'est sympa.

Après ça se fera tout seul puisque tu ne peux pas fumer et vapoter en même temps. Prends des clops quand tu en as envie, simplement fait l'effort de ne pas commencer par une clop le matin, c'est presque tout.

Comme dit le pote, il faut insister sur le vapotage au debut histoire de trouver le bon matos et les bons produit et les bons réglages, après ta bouche, ton corps et ton porte monnaie feront le reste tout seuls.

En cas de stress : prends un clop, tu reviendras tres facilement à la vapote, sans effort. Cette clop n'aura pas d'effet.

PS : j'ai totalement arrêté la clop en fait.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 16 Aoû - 21:37

Admin a écrit:Le truc est justement de ne pas se poser la question.

L'idée de base c'est pas de penser "j'arrête de fumer" mais plutôt de penser "je vapote le mieux possible", en faisant un peu confiance aux autres qui te disent que c'est sympa.

Après ça se fera tout seul puisque tu ne peux pas fumer et vapoter en même temps. Prends des clops quand tu en as envie, simplement fait l'effort de ne pas commencer par une clop le matin, c'est presque tout.

Comme dit le pote, il faut insister sur le vapotage au debut histoire de trouver le bon matos et  les bons produit et les bons réglages, après ta bouche, ton corps et ton porte monnaie feront le reste tout seuls.

En cas de stress : prends un clop, tu reviendras tres facilement à la vapote, sans effort. Cette clop n'aura pas d'effet.

PS : j'ai totalement arrêté la clop en fait.
euh ben... c'est une sacrée news ça !! affraid 

ok merci pour vos conseils !
Au moment où je vous écrivais tout à l'heure, j'avais une furieuse envie de fumer ! j'ai vapoté un peu et en effet, ça a mis un peu de temps à faire effet, mais la tempête s'est quand même calmée relativement vite. C'est bien cool. Jusque là, il ne m'en faut pas bcp pour calmer mes envies.. si ça continue comme ça, ma conso va être super light !
D'après ce que j'ai lu c'est un clearo que j'ai. Vous en avez un pour chaque parfum ou ça se nettoie ces choses-là ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Ven 16 Aoû - 22:01

Les 2 mon colonel, certains goûts comme coca, menthe, canelle sont très persistants, je tourne sur 3 clearos de goûts différents par jour.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 9:56

Ginnie a écrit:
euh ben... c'est une sacrée news ça !! affraid 
Ah oui, l'entourage est très très surpris vu ce que je m'envoyais comme tueuses depuis 30 ans. Je suis une pub vivante pour la e-cig. Du coup tout le monde y passe dans mon voisinage.

A vrai dire j'ai arrêté pour soutenir ma moitié qui elle voulait vraiment arrêter, sans pression.


ok merci pour vos conseils !
Au moment où je vous écrivais tout à l'heure, j'avais une furieuse envie de fumer ! j'ai vapoté un peu et en effet, ça a mis un peu de temps à faire effet, mais la tempête s'est quand même calmée relativement vite. C'est bien cool. Jusque là, il ne m'en faut pas bcp pour calmer mes envies.. si ça continue comme ça, ma conso va être super light !
L'apres midi ou en soirée, n'hésite pas à prendre une clop, tu ne casseras pas ta "résolution". Dans quelques jours, cette clop te décevra et tu t'en passeras très bien.

C'est le matin qu'il faut faire un effort et ne pas commencer par une tueuse.


D'après ce que j'ai lu c'est un clearo que j'ai. Vous en avez un pour chaque parfum ou ça se nettoie ces choses-là ?
J'en ai 3 tous démontables (et depuis cette semaine, je les "reconstruits" moi-même lorsqu'ils sont usés).

Il y a ceux qui ont des mêches longues ou la vaporisation se fait en haut : ils donnent de la vapeur chaude et font pas mal avec les aromes gourmands en général (genre caramel par exemple), et ceux ou la vaporisation se fait en bas (tu ne vois pas de mêches) : ils donnent de la vapeur froide et conviennent mieux aux aromes fruités.

Il faut en essayer plusieurs pour trouver ceux qui te conviennent le mieux.

Typiquement tu dois avoir un stardust CE3 qui de temps à autres doit "glouglouter" et t'envoyer parfois du liquide sur les lèvres. Il faut tirer un peu dessus (ca résiste un peu lorsque tu aspires). Ils ne sont pas démontables, lorsque la résistance est morte, il faut le changer.

Tu pourras essayer le vivi nova qui ne glougloute jamais mais par contre sur lequel ca ne résiste pas beaucoup lorsque tu aspires, ca te donnera une idée des différences entre clearos. Je te conseille le pack vivi nova mini livré avec 3 résistances car il est démontable. Le pack coute entre 10 et 12 euros, tu rentres vite dans tes frais car il remplace 4 clearos ... je crois que tu payes le CE3 4 ou 5 euros ....

Apres tu as les résistances : sur ton clearo actuel tu as a priori une résistance de 2.4 Ohm. En gros si tu prends une résistance plus basse tu auras plus de vapeur et moins d'arome. Inversement, avec une résistance plus haute tu auras moins de vapeur et plus d'arome (c'est pour ca que je te conseille de tester le vivi nova, tu pourras tester 3 résistances différentes).


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 10:24

Tout à fait d'accord, le plus dur est de zapper la clope du matin, après ça roule pour la journée. Je tourne encore beaucoup avec des claris kanger t2 (pour la vapeur chaude). Le clearo coûte environ 5€ et le pack de 5 mèches de rechange à 5€ aussi (disponibles en 1.5, 1.8, 2.2ohms). 1.8 ohms est un bon compromis. Pour les goûts tabac, ça reste le meilleur à mon goût.
Sinon, comme l admin, je suis devenu ambassadeur de la vape, dans mon entourage. Certains sont aussi devenus des ambassadeurs aussi. Bref il y a un effet de contagion impressionnant.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 10:32

Le pote dans le cartel a écrit:Tout à fait d'accord, le plus dur est de zapper la clope du matin, après ça roule pour la journée.
Il y a une compensation à ce manque : tu prends ton café du matin avec tout le monde et/ou en lisant les news, beaucoup plus sympa et fait passer facilement la pilule.

Si une difficulté se présente avec ce passage, augmenter un peu le taux de nicotine (acheter par exemple un caramel ou un menthol ou un tabac fortement dosé en nicotine et rajouter à la mixture pour augmenter) et bien prendre quelques minutes de vapotage. Avec un truc un peu plus fortement dosé tu vas compenser plus vite ton état de manque, avoir un truc qui te gratouille la gorge.


Je tourne encore beaucoup avec des claris kanger t2 (pour la vapeur chaude). Le clearo coûte environ 5€ et le pack de 5 mèches de rechange à 5€ aussi (disponibles en 1.5, 1.8, 2.2ohms). 1.8 ohms est un bon compromis. Pour les goûts tabac, ça reste le meilleur à mon goût.
Sinon, comme l admin, je suis devenu ambassadeur de la vape, dans mon entourage. Certains sont aussi devenus des ambassadeurs aussi. Bref il y a un effet de contagion impressionnant.
Il me manque un clearo vapeur froide, je pense que je vais aller vers le nouveau protank (V2). Les meches, définitivement, je vais les faire moi-ême désormais. C'est rigolo et très efficace.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 10:34

A propos :

Recette After eight avec les bases inawera.

1 base chocolat avec 0.5 ml d'arome pour 10 ml
1 base menthe avec 0.5 ml d'arome pour 10 ml

Melange 60 menthe/40 chocolat des 2 bases .... mhhhhhhhhhhh

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 17 Aoû - 10:49

Bien noté pour celle du matin.
D'ailleurs en me levant, mon café comme d'hab', mes news sur smartphone comme d'hab', ma resucée de café comme d'hab'.
A 10h, normalement c'est la 1ère, bah là j'ai fait ma couleur (s'occuper l'esprit) et en récompense de ma patience (lol), j'ai sorti mon accessoire rose-bonbon goût tabac. Bien. C'est "rigolo", mais ça me défonce un peu ce truc !!afro 

Hier soir j'ai voulu voir, j'espérais que LA clope me dégoute, bon ben non c'est trop tôt. Elle m'a fait moins plaisir que ce que j'aurai pensé, mais on est encore très loin du dégoût. Je ne suis pas pressée.

Mes clearo ont des mèches et je suis en vapeur chaude en effet et ça glougloute parfois oui ! lol ! . Par contre la nana m'a dit que c'est la mèche que je devrais changer et non pas tout le bidule d'un coup (m'a parlé de 2€/mèche).. à suivre.. Je me demande si j'ai pas plutot les mêmes trucs que toi Pote !?

Pour l'instant le compromis vapeur/arôme/hit et parfait pour moi mais évidemment je n'ai pas de quoi comparer. J'ose pas trop fouiner  à droite à gauche et investir dans d'autres trucs, j'ai parcouru certains forums et il y a vraiment des gens qui se ruinent complètement et qui sont tout simplement passés d'une addiction à une autre ; c'est assez impressionnant et ça me fiche la trouille cyclops 

Bon, ce soir, les 40 ans d'une amie.. arghhhhhhhhhhhh ..
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 17 Aoû - 11:22

Vu sur le net, c'est bien des KANGER que j'ai et non des STARDUST Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 11:30

Ginnie a écrit:
Hier soir j'ai voulu voir, j'espérais que LA clope me dégoute,

Non, elle ne te degoutera pas. Simplement elle te décevra. C'est pour ca qu'il ne faut pas stresser avec ça. C'est ton cerveau qui fantasme car tu lui change ses habitudes de shoot.

bon ben non c'est trop tôt.
Même pas, ca sera comme ça pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que tu n'y penses plus.


Elle m'a fait moins plaisir que ce que j'aurai pensé,
C'est suffisant. Encore une fois, faut pas se mettre la pression genre "j'arrête" mais plutôt genre "j'insiste sur la e-clop" , le reste suivra tout seul.



Mes clearo ont des mèches et je suis en vapeur chaude en effet et ça glougloute parfois oui ! lol ! . Par contre la nana m'a dit que c'est la mèche que je devrais changer et non pas tout le bidule d'un coup (m'a parlé de 2€/mèche).. à suivre.. Je me demande si j'ai pas plutot les mêmes trucs que toi Pote !?
Alsors ces meches à 2 euros (plutot presque 3 ...), en fait elles se démontent aussi. En gros tu peux sortir la mêche et tu verras qu'elle est entourée de fil métallique : la mêche sert à faire arriver le liquide au niveau du fil métallique et le fil métallique chauffe lorsque tu fais passer du courant dedans. Le reste ne s'use pas.

La résistance est fonction du nombre de tours de fil métallique autour de la mêche et de la résistivité de ce fil.

Perso, je reconstruis ces mêches en achetant de la mêche et du fil métallique. Les noms barbares que tu as lus hier sont Fibre de silice pour la mêche et Kanthal pour le fil métallique.

Ca aussi c'est ludique et en plus te fais faire des économies (j'utilise 1 à 2 mêches par semaine). Pour 3 euros tu refais une 30 aine de résistances ..... et tu les règles surtout comme tu veux.


Pour l'instant le compromis vapeur/arôme/hit et parfait pour moi mais évidemment je n'ai pas de quoi comparer. J'ose pas trop fouiner  à droite à gauche et investir dans d'autres trucs, j'ai parcouru certains forums et il y a vraiment des gens qui se ruinent complètement et qui sont tout simplement passés d'une addiction à une autre ; c'est assez impressionnant et ça me fiche la trouille cyclops 
Tout est relatif. Ce mois ci j'ai dépensé environ 150 euros de matos, ce qui peut paraitre énorme mais ce doit être rapporté à mes 25/30 clops journalières qui me coutaient environ 240 euros mensuels ...

Si le matos tient 6 mois (je ne lui en demande pas plus), ca fera une somme totale de 210 euros tout compris (liquides , batteries, matériel, résistances) soit moins d'un mois de vraies clops. Mon matos : un mod avec tete electronique contenant un logiciel faisant plein de mesures et une batterie avec le double ou le triple d'autonomie des grosses ego, une plus petite sans la tête electronique pour sortir ou en dépannage.

Vu ma conso, si j'y vais avec des ego classiques du e-liquide tout fait et des résistances toutes faites, pour 6 mois, il faudra 2 clops entières (50 euros), 120 ml de liquede par mois soit 6*12*6=432 euros et 4 résistances par mois (6*10=60 euros) soit un total de 540 euros (un peu plus de 2 mois de vraies clops)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 17:19

Pour les kanger t2, regarde sur le net, c est 5-6€ le pack de 5. Pour les achats, moi aussi j en aurais pour 150€ (enfin 100€, avec mon deal au bureau  de tabac) ce mois ci, mais après je suis tranquille pour au moins 4 mois, voir plus avec 700ml de base...et pour 2 vapoteurs! Avec Fasttech et Inawera, la vie est moins chère...Les mousquetaires de la vap-distribution...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 17:34

Il vaut mieux peut être pas trop brûler les étapes. Genre refaire ses coils (résistance), prendre un mod meca ou elec, c'est plus pour les habitués, faire ses juices maison, etc. On passe à ça après quelques mois de vape classique... C'est un nouveau monde avec son lexique et ses codes, sinon c est comme aller se baigner aux aresquiers, quand il fait 40 degrés sur la plage et 15 dans la flotte! Ça pique.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 17:41

Le pote dans le cartel a écrit:Il vaut mieux peut être pas trop brûler les étapes. Genre refaire ses coils (résistance), prendre un mod meca ou elec, c'est plus pour les habitués, faire ses juices maison, etc. On passe à ça après quelques mois de vape classique... C'est un nouveau monde avec son lexique et ses codes, sinon c est comme aller se baigner aux aresquiers, quand il fait 40 degrés sur la plage et 15 dans la flotte! Ça pique.
Bien sur. C'etait juste pour souligner que des depenses qui paraissent atteindre des gros montants sont toutes relatives ...


Dernière édition par Admin le Sam 17 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 17:48

C est clair, et cette nouvelle "adiction" est bien plus agréable, ludique et meilleur pour la santé et le portefeuille... Et 150€ pour env 4mois à deux par rapport aux 350€ mensuels, y a pas photo!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 20:06

T as une bonne adresse pour la mèche et kanthal ?
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 20:17

Le pote dans le cartel a écrit:T as une bonne adresse pour la mèche et kanthal ?
J'ai acheté chez e-fumeurs mais pas sur que ce soit le meilleur endroit. En tout cas ils sont serieux et rapides. Comme c'est les vacances, pas mal de boutiques sont fermées....

Attention pour la meche à bien prendre de la fibre de silice.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 21:05

Merci, je ne connaissais pas cette boutique, plutôt intéressante, je vais prendre 2 efest 18350 en sus pour vaper en société avec le vamo. interessant même pour Ginnie et ses mèches de t2!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 21:19

Y a un système de parrainage, je ne sais pas ce que ça vaut, peut être une remise sur future commande, enfin, si tu veux me MP ton mail, c est toi qui vois...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 21:34

Le pote dans le cartel a écrit:Merci, je ne connaissais pas cette boutique, plutôt intéressante, je vais prendre 2 efest 18350 en sus pour vaper en société avec le vamo. interessant même pour Ginnie et ses mèches de t2!
Tu as une solution simple : tube ego upgrade (8/10 euros selon que tu prennes 18350 ou 18650) et tete ego-T (12 euros) en mettant une efest à 8 euros ca te fait un mod meca pour 28 euros batterie comprise.

Perso j'ai une tête easy evic (15 euros) qui a le bon gout d'avoir un port micro-usb (pas besoin de chargeur).


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Sam 17 Aoû - 21:34

Le pote dans le cartel a écrit:Y a un système de parrainage, je ne sais pas ce que ça vaut, peut être une remise sur future commande, enfin, si tu veux me MP ton mail, c est toi qui vois...
Yep, on peut tenter.

Je te MP ca.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 21:46

J ai déjà un mod meca avec 1*18350 et 1*18650 no name et le vamo que j ai commandé hier est livré avec 2*18650, pour la maison ça va, mais en outdoor, je préfère éviter de me balader avec une matraque...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 22:00

MP reçu, t auras 5% sur prochaine commande, je passe la mienne dans 2-3 jours, pour réceptionner au retour de vacances. Merci encore pour l'adresse.
PS: jette un œil sur fasttech, pas cher et tjs bien livré sous 2 à 3 semaines, faut juste ne pas être pressé. 2,4€ les 10 flacons aiguille de 10ml, et tout un tas de matos elec, même des modules arduino.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44432
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 17 Aoû - 22:10

c'te bande de toxs ! bon moi suis en soiree et j ai cede a la tueuse.. ! m enfin j avais rien clopé jsk 21h ! du beau boulot je trouve !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 4 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum