New Deal perso!!

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar le Lun 28 Jan - 19:41

Rappel du premier message :

Bon le changement c'est maintenant!!

Comme j'avais commencé à l'évoqué dans un autre topic, après mon déménagement futur qui interviendra probablement dans un mois et demi, Je vais donc résilier free adsl au profit de numéricable.

En ce qui concerne le mobile, mon choix est fait, je vais passer chez Joe, principalement parce que je pense que c'est le meilleur forfait rapport qualité/prix pour la H+ et que je préfère largement SFR à Bouygues (désolé pour ceux que je vais offenser Wink ).
Je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense à l'usage...

Troll vétérant
Troll vétérant

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar le Ven 3 Jan - 12:31

Poti a écrit:Ca à l'air compliqué de câbler des pavillons Razz
Franchement il est vrai que je suis tout à fait inculte en technique téléphonique filaire... Néanmoins pour ce qui concerne mon cas Je ne comprends pas bien...

Ma Rue fait 150 mètres... J'habite à une extrémité de celle ci. A l'autre extrémité le placard NC que j'ai mis en photo précédemment. Sous la chaussé des fourreaux à gogo disposé entre 4 ou 5 "trappes téléphoniques" sous chaussés disposés tout au long de la rue. Et il n'y a pas de discontinuité puisque une fibre orange traverse ma rue de part en part pour alimenter une antenne 4G à l'autre extrémité de ma rue.

Avec tout ce que je décris ci dessus, Je ne comprends donc pas bien la complexité de relier la borne NC à ma maison....

Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Le pote dans le cartel le Ven 3 Jan - 22:09

Hello, pour la fibre Orange, oublie, elle est la pour l'antenne, that´s all folks!
Côté Numericable, c'est bizarre. Au pire, je ne prêche pas pour la parroisse, mais si tu prends une bbox câble, ça peut changer la donne. Le commanditaire devient BT, et à peut être plus de poids que toi en simple particulier. Si t'es joueur, tente peut être le coup... Et la 4G?
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Message par Ginnie le Ven 3 Jan - 22:42

Le pote dans le cartel a écrit:Hello, pour la fibre Orange, oublie, elle est la pour l'antenne, that´s all folks!
Côté Numericable, c'est bizarre. Au pire, je ne prêche pas pour la parroisse, mais si tu prends une bbox câble, ça peut changer la donne. Le commanditaire devient BT, et à peut être plus de poids que toi en simple particulier. Si t'es joueur, tente peut être le coup... Et la 4G?

Nan nan, sa rue est bien fibrée mais y'a pas forcément de PMZ.. c'est peut-être pour un/des immeubles avoisinants Sad
Bisous mon Poto  I love you 
Ginnie
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Sam 4 Jan - 1:17

Le pote dans le cartel a écrit:Hello, pour la fibre Orange, oublie, elle est la pour l'antenne, that´s all folks!

Salut Le Pote!! Pour la fibre orange J'avais vérité avec Ginnie et Je suis bien éligible mais comme je suis en pavillon, Il ne veulent pas (sauf à, et c'est nouveau, me faire payer des frais d'accès exorbitant style 300€, Ginnie Je parle sous ton contrôle, mais c'est ce que m'a dit une nana dans une boutique orange juste avant Noel).

Pour la bbox fibre je suis tout à fait d'accord avec ton idée, J'y avais déjà pensé.... attendons que la cellule expert d'NC me rappel... ( en fait je pense que la fille qui s'occupe de moi est en vacances jusqu'à lundi...)... Et si il me jette une nouvelle fois, je laisserai à nouveau un peu de temps et tenterai une inscription à la bbox fibre au printemps.

Pour la 4G BT, avec Iphone 5, J'en fus vraiment très satisfait en IDF, un peu moins en province (Reims, Besançon), mais dans la globalité, pour mon utilisation, cela restait du domaine du gadget franchement, même si il est indéniable de reconnaitre une meilleur qualité d'image pour les vidéo ou de fluidité en générale grâce à la 4G. Du coup Je me suis pris un forfait Virgin VIP 4h avec le Go à l'étranger et aussi la 4G BT qui arrive au printemps, c'est un bon compris pour moi aujourd'hui...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Carambar Malabar le Mer 15 Jan - 21:28

Toujours en stand-by chez NC, Je saoule tellement la page FB que maintenant ils cachent mes messages...

Pendant ce temps là mes 50€ font des petits chez eux tranquilou...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Ginnie le Mer 15 Jan - 21:54

Euh.. Je viens de voir l'avt dernier message et .. comment ça t'es éligible ?
la dernière fois que j'ai regardé, le statut intermédiaire c'était toujours "'no way".
Par contre si éligible tu es devenu, y'a pas moyen, c'est clair il te faudra payer le raccordement.
C'est ainsi fait pour les gros capitalistes comme toi qui ont une maison ! t'es surement actionnaire chez un des 3 gros toi d'ailleurs !  geek 

Bon sans dec', oui 249€ en aérien (nacelle toussa ..) et 199€ en souterrain. et ça, c'est pas toi qui décide évidemment, ils passent par les installations cuivre existantes Wink

Je rejette un oeil dès que possible Wink
Ginnie
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Jeu 16 Jan - 19:22

La nana n'a pas regardé précisément mais m'a donné les tarifs tel que tu les décrits... donc je ne sais pas si je suis devenu éligible, ou pas...

Bon si non quelqu'un connait du monde chez NC??? J'en peux plus!!!

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par hpg38 le Jeu 16 Jan - 20:35

mais barre toi vite de chez eux ! ça fait longtemps que ça dure cette histoire il me semble?
hpg38
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Jeu 16 Jan - 20:48

Dex38 a écrit:mais barre toi vite de chez eux ! ça fait longtemps que ça dure cette histoire il me semble?

En faite pour l'instant rien de grave, J'ai toujours ma connexion free qui fonctionne parfaitement... Là où ça va devenir moins drôle c'est le mois prochain quand mes factures vont devenir positives. J'espère régler cela définitivement avant, dans un sens ou l'autre. Je ne vais plus rien dire pendant 2 semaines et par contre si ça ne bouge pas je demanderai l'annulation du contrat.

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par hpg38 le Jeu 16 Jan - 20:50

t'es encore chez Free ? mais comment oses tu partir?? mdrrr
hpg38
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Jeu 16 Jan - 20:56

Dex38 a écrit:t'es encore chez Free ? mais comment oses tu partir?? mdrrr

Hahaha  Razz  Razz  Razz 
Bah pour de vrai si ces nulos me proposait la fibre, franchement je chercherai même pas à me casser...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Carambar Malabar le Ven 17 Jan - 19:12

ca y est NC m'a jeté!!! sans commentaires sans me prévenir...
Je m'en suis rendu compte en essayant de consulter mon espace client.

Bon donc never ever again NC à mon adresse actuelle, félicitation pour leurs gestion désastreuse et l'indication d'éligibilité à des personnes qui ne le sont pas...

Ginnie, t'es là??? Aller, sors la pelle et la pioche et viens fibrer ma maison stp!!! Wink Wink

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par hpg38 le Ven 17 Jan - 20:37

mais ouais c'est des blaireaux NC lool
hpg38
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Sam 10 Mai - 11:25

New deal perso terminé.... Bbox sensation installé à la maison.

Par contre Je suis ultra déçu, Je n'ai pas les chaines HD par manque de débit, que J'avais chez free....

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par chantoine le Sam 10 Mai - 11:32

Ouch... je sais que ça ne va pas te consoler, mais comme on l'a vu la HD de Free est un peu trop compressée parfois pour être honnête  Rolling Eyes 
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Message par bebeunator123 le Sam 10 Mai - 12:02

C'est le 611 qui t'a dit que ce n'était pas possible ? Parce que parfois ce n'est pas activé par défaut

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Message par Carambar Malabar le Sam 10 Mai - 12:05

Il me semble néanmoins que le son est meilleur... et la qualité de l'image est quand même très correct...

Bon si non installation, transfert des droits c+, d'une simplicité enfantine...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Carambar Malabar le Sam 10 Mai - 12:06

bebeunator123 a écrit:C'est le 611 qui t'a dit que ce n'était pas possible ? Parce que parfois ce n'est pas activé par défaut

oui la fille a fait des tests a distance etc etc

avec free je synchronisait à 10,2 avec BT je suis à 7869kbps sur NRA dégroupé par BT...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Admin le Sam 10 Mai - 13:08

Carambar Malabar a écrit:
bebeunator123 a écrit:C'est le 611 qui t'a dit que ce n'était pas possible ? Parce que parfois ce n'est pas activé par défaut

oui la fille a fait des tests a distance etc etc

avec free je synchronisait à 10,2 avec BT je suis à 7869kbps sur NRA dégroupé par BT...

Tu es en ADSL2+ ?

Admin
Equipe
Equipe

http://universfreetroll.lebonforum.com

Message par Carambar Malabar le Sam 10 Mai - 13:17

Admin a écrit: Tu es en ADSL2+ ?

oui adsl 2+...

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Admin le Sam 10 Mai - 13:18

Admin a écrit: Tu es en ADSL2+ ?

oui adsl 2+...

Damned, pas bon.

Admin
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Sam 10 Mai - 13:23

Admin a écrit:

Damned, pas bon.

c'est la marge de bruit qui est réglé haute il me semble... Je lui en ai parlé à la fille au sc... elle a rien fait dessus... je rappellerai...

Puissance de sortie (montant) 12.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.5 dBm
Atténuation de ligne (montant) 22.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 40 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Admin le Sam 10 Mai - 13:28

Admin a écrit:

Damned, pas bon.

c'est la marge de bruit qui est réglé haute il me semble... Je lui en ai parlé à la fille au sc... elle a rien fait dessus... je rappellerai...

Puissance de sortie (montant) 12.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.5 dBm
Atténuation de ligne (montant) 22.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 40 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB

Peut être une truc auto-correctif pour l'atténuation, auquel cas ce devrait aller en s'améliorant.

Perso avec 39db, mon atténuation est à 6db voir 5 db en descendant : 12 Mbps.

Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai - 13:29, édité 1 fois

Admin
Equipe
Equipe

Message par thorthor le Sam 10 Mai - 13:28

Moi j'ai ça :
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 6.9 dB
Atténuation de ligne (descendant) 14 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.9 dB

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Message par hpg38 le Dim 11 Mai - 6:11

ça fait vraiment bas ! au début ta ligne est sous DLM pendant une dizaine de jours ensuite une fois la ligne analysée le débit peut remonter un peu car cette saleté de DLM est assez violant .Pour la HD c'est pas dis que tu ne l'ais pas plus tard.
hpg38
Equipe
Equipe

Message par Carambar Malabar le Dim 11 Mai - 16:17

Dex38 a écrit:ça fait vraiment bas ! au début ta ligne est sous DLM pendant une dizaine de jours ensuite une fois la ligne analysée le débit peut remonter un peu car cette saleté de DLM est assez violant .Pour la HD c'est pas dis que tu ne l'ais pas plus tard.

Effectivement j'ai lu 2-3 commentaires qui vont clairement dans ton sens.... Je vais pas les lâcher...

PS: un Message à 7H30 le dimanche matin, ça va si non??  Razz Razz Razz 

Troll vétérant
Troll vétérant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut