UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et un petit tour chez RED

+2
Poti
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 12:04

Allez zou, un petit tour chez RED et son forfait H+ à 12 euros 3GO Illimité - bye bye Joe.

Pour patienter en attendant le premier octobre (mais comme je ne suis pas fou, pour moi ce sera au mieux 1ier Novembre histoire d'attendre les premiers retours ....)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Poti Jeu 5 Sep - 12:51

Espèce de troll fou !
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46103
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:00

Admin a écrit:Allez zou, un petit tour chez RED et son forfait H+ à 12 euros 3GO Illimité


bloqué et rechargeable tu voulais dire Cool 
mais bon je sais que tu sais car tu hais les fair use Wink
edit: tu devais dire illimité pour les appels Very Happy 
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:07

Dex38 a écrit:
Admin a écrit:Allez zou, un petit tour chez RED et son forfait H+ à 12 euros 3GO Illimité


bloqué et rechargeable tu voulais dire Cool 
mais bon je sais que tu sais car tu hais les fair use Wink
edit: tu devais dire illimité pour les appels Very Happy 
Voui .....

Fair USE = inutilisable (sauf chez Orange . Rigolo d'ailleurs : cet été c'était plus confortable avec la SIM Orange apres depassement du fair use que la SIM Joe ...)

Et en plus m'en fous totalement car j'ai ma sim Orange pro dans mon modem ....

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:08

Poti a écrit:Espèce de troll fou !
J'assume totalement !

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:09

c'est clair qu'Orange est tellement top débit que même en fair use ça pulse plus que certains concurrents lol
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Carambar Malabar Jeu 5 Sep - 13:10

Tu arrêtes de me copier OUI!!!! Joe puis red et bientôt tu vas passer chez Bouygues, comme moi!!!! Pfff Wink

Bon RED c'est pas mal du tout!!! le service SFR normal, sans les boutiques, mais le chatt est très éfficace donc franchement...

Seulement la h+ promise n'est pas toujours au rdv... dans l'ile de ré où j'ai passé la majeur partie de mon temps en aout, la h+ est promise mais absolument pas là....
1.5 grand max c'est quand même pas dingo...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45868

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:11

t'es chez Bouygues Cara ? j'ai raté un épisode ,je croyais que tu n'aimais pas.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Carambar Malabar Jeu 5 Sep - 13:13

Dex38 a écrit:t'es chez Bouygues Cara ? j'ai raté un épisode ,je croyais que tu n'aimais pas.
Hooo non non... bientôt, peut être pour la 4g... Et évidement l'admin va faire de même!.. Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45868

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:14

Carambar Malabar a écrit:Hooo non non... bientôt, peut être pour la 4g... Et évidement l'admin va faire de même!.. Wink
ah ah ok Very Happy 
tu confirmes admin? mdrr
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:21

Carambar Malabar a écrit:Tu arrêtes de me copier OUI!!!! Joe puis red et bientôt tu vas passer chez Bouygues, comme moi!!!! Pfff Wink

Bon RED c'est pas mal du tout!!! le service SFR normal, sans les boutiques, mais le chatt est très éfficace donc franchement...
Pour ma part je suis déçu de quitter Joe car je trouvais le principe vraiment bien. Mais ils ont des soucis visiblement.

Problemes d'accroche réseau data en permanence sur l'iphone 5 : tu es en bonne reception mais il met pas mal de temps avant de pouvoir emettre/recevoir et décroche très souvent.

Je vais bien voir chez RED si ca vient de Joe (probleme d'authentification ?) ou si ca vient du réseau SFR. Je vote cependant pour le premier.


Seulement la h+ promise n'est pas toujours au rdv... dans l'ile de ré où j'ai passé la majeur partie de mon temps en aout, la h+ est promise mais absolument pas là....
1.5 grand max c'est quand même pas dingo...
Coté stabilité débit, Orange est nettement meilleur sur mon rayon d'action et a été très nettement meilleur pendant les vacances, H+ ou pas, même si le réseau SFR a des crêtes supérieures.

En gros je prefere Orange sans H+ DC que le forfait Joe qui lui a la H+ DC.

Et quand j'ai eu cet été la SIM Orange 4G dans mon modem, je te jure que j'en ai pris plein la gueule.

La suite au prochain numéro.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:22

Dex38 a écrit:
Carambar Malabar a écrit:Hooo non non... bientôt, peut être pour la 4g... Et évidement l'admin va faire de même!.. Wink
ah ah ok Very Happy 
tu confirmes admin? mdrr
Je confirme que c'est très probable -)

En novembre a priori, ce qui laissera 1 mois pour retourner chez Orange si ce n'est pas convaincant pour bénéficier de la 4G a 1 euro -)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:24

finalement je ne suis pas le seul testeur fou on est au moins 3 avec Cara et admin lol! 
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:27

Dex38 a écrit:finalement je ne suis pas le seul testeur fou on est au moins 3 avec Cara et admin lol! 
Tu as qd meme la palme avec les tests ADSL. Le réseau est trop sensible pour nous (tele travail pour 2 personnes) pour que je m'y risque vu ma ligne (40 Db d'atténuation, faut faire très très très gaffe car tu peux passer du simple au triple en débit ...)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:29

Admin a écrit:
Tu as qd meme la palme avec les tests ADSL. Le réseau est trop sensible pour nous (tele travail pour 2 personnes) pour que je m'y risque vu ma ligne (40 Db d'atténuation, faut faire très très très gaffe car tu peux passer du simple au triple en débit ...)
oui c'est clair que pour moi y a pas de risques c'est de l'usage "uniquement de particulier" ,toi faut que tu prennes des précautions.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 13:31

Dex38 a écrit:
Admin a écrit:
Tu as qd meme la palme avec les tests ADSL. Le réseau est trop sensible pour nous (tele travail pour 2 personnes) pour que je m'y risque vu ma ligne (40 Db d'atténuation, faut faire très très très gaffe car tu peux passer du simple au triple en débit ...)
oui c'est clair que pour moi y a pas de risques c'est de l'usage "uniquement de particulier" ,toi faut que tu prennes des précautions.
Si j'avais ta ligne, je n'hésiterais pas je crois, mais la mienne est particulière : super qualité de ligne mais assez longue et du coup je suis fortement pénalisé par les paliers imposés par Orange (et aussi SFR en fait).


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 13:33

voui c'est vrai que j'ai pas mal déménagé et j'ai toujours eu de la chance ,le plus loin était 1300m...la moins de 700m c'est cool .
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Carambar Malabar Jeu 5 Sep - 16:22

Dex38 a écrit:finalement je ne suis pas le seul testeur fou on est au moins 3 avec Cara et admin lol! 
C'est de votre faute tout ça!!! C'est vous qui m'avez perverti!!! :p :p :p

Bon très franchement la 4G c'est pas certain certain pour cette année, pke c'est plus chère et que parallèlement je ne suis pas tant que ça mobile et la H+ me satisfait pour l'usage nomade pour suivre les affaires, twitter facebook, internet... Je suis pas trop trop vidéo...

certainement une nouvelle réflexion pour un forfait 4G et fibre (Enfin je prie pour!!) lors du changement d'iphone l'an prochain
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45868

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 17:18

Carambar Malabar a écrit:
Dex38 a écrit:finalement je ne suis pas le seul testeur fou on est au moins 3 avec Cara et admin lol! 
C'est de votre faute tout ça!!! C'est vous qui m'avez perverti!!! :p :p :p

Bon très franchement la 4G c'est pas certain certain pour cette année, pke c'est plus chère et que parallèlement je ne suis pas tant que ça mobile et la H+ me satisfait pour l'usage nomade pour suivre les affaires, twitter facebook, internet... Je suis pas trop trop vidéo...

certainement une nouvelle réflexion pour un forfait 4G et fibre (Enfin je prie pour!!) lors du changement d'iphone l'an prochain
Perso avec mon zouli modem 4G qui permet d'exploiter ma SIM PRO et l'abo RED en même temps, ca me fait 5 Go de data (3 en H+DC, 2 en H+) à cheval sur 2 reseaux pour 12 euros par mois ....

Merci Free -)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par hpg38 Jeu 5 Sep - 17:31

lol le "merci Free" Very Happy 
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Poti Jeu 5 Sep - 17:55

J'ai rit !
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46103
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Carambar Malabar Jeu 5 Sep - 17:56

Admin a écrit:Perso avec mon zouli modem 4G qui permet d'exploiter ma SIM PRO et l'abo RED en même temps, ca me fait 5 Go de data (3 en H+DC, 2 en H+) à cheval sur 2 reseaux pour 12 euros par mois ....

Merci Free -)
Typiquement les 3 giga je les ai bouffés pendant mon mois à l'extérieur sans aucuns wifi, effectivement... J'ai même rajouté 200 méga mais le reste de l'année j'en suis à 1.5/2 grand max... donc bon...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45868

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Carambar Malabar Jeu 5 Sep - 17:58

Poti a écrit:J'ai rit !
Moi çe qui ne me fait pas rire c'est que sur le dernier article de la paramount tv, tous les bouffons sont en admirations devant free comme si c'était xavier qu'avait crée la chaine pour la mettre gratuite.... 

Putain mais quelle bande de gogol!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45868

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Poti Jeu 5 Sep - 18:35

Surtout que seul Orange ne la propose pas.. pour l'instant lol paye l'exclu !
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46103
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Admin Jeu 5 Sep - 18:53

Carambar Malabar a écrit:
Admin a écrit:Perso avec mon zouli modem 4G qui permet d'exploiter ma SIM PRO et l'abo RED en même temps, ca me fait 5 Go de data (3 en H+DC, 2 en H+) à cheval sur 2 reseaux pour 12 euros par mois ....

Merci Free -)
Typiquement les 3 giga je les ai bouffés pendant mon mois à l'extérieur sans aucuns wifi, effectivement... J'ai même rajouté 200 méga mais le reste de l'année j'en suis à 1.5/2 grand max... donc bon...
Ben pour ma part je tourne à un peu moins de 3, mais bon, 2 heures de modem par jour minimum. Mais le réseau s'améliore sur mon trajet de train, donc ça risque d'augmenter un peu.

Cet été je suis monté à pas loin de 20 Go pour Juillet et Aout. J'avais pris un abo (sans engagement) pour acheter mon modem (hé hé ...), je l'ai gardé un peu et je ne regrette pas. La j'ai résilié, j'en reprendrai un l'été prochain.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit tour chez RED Empty Re: Et un petit tour chez RED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum