UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Et hop SIM RED activée

4 participants

Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Et hop SIM RED activée

Message par Admin Mer 25 Sep - 23:41

Et hop SIM Red activée. Changement sans pb encore une fois, je ne sais même pas à quel moment exactement j'ai été coupé.

Première impression : difficulté d'authentification au réseau chez moi (réception pas géniale), gros ping actuellement (plusieurs centaines de millisecondes) mais pas de coupures (c'était le cas chez Joe, ce qui a motivé mon changement).

Malgré tout ça n'annonce pas de gros progrès. On verra demain.

12 euros 3 Go rechargeables voix illimitée, tarif valable 6 mois.

Le temps de voir les premiers retours sur la 4G Bouygues -) Décembre dernier changement annuel potentiel. Pour l'heure, c'est Orange qui gagne (voir ci-dessous)

Sinon surprise ce midi avec ma sim orange : speedtest à 18 Mbps down et 5 Mbps up à midi alors qu'en théorie mon forfait, aux dernières nouvelles, est en 3G+ ... faut dire que je n'utilise pas l'apn orange-entreprise mais l'apn orange tout court .... pour des raisons de débit. Bug ?

Je n'avais jamais atteint des débits à 2 chiffres à cet endroit quelque soit la SIM. Le progres de Orange durant l'été sur l'ensemble de ma zone est carrément bluffant, je suis passé de 50% edge au tout H+ et certainement H+-DC à pas mal d'endroits si j'en crois mes débits.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par Carambar Malabar Jeu 26 Sep - 8:24

Ton test Orange confirme les dires de Sorel &Co: Pas tellement de différence entre h+ et dc chez Orange...

Bon Si non RED, c'est bien!!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45648

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par Admin Jeu 26 Sep - 8:44

Carambar Malabar a écrit:
Bon Si non RED, c'est bien!!!!
Je vais pouvoir tester aujourd'hui un peu précisément.

On va voir si les difficultés à avoir un peu de débit data et éviter les coupures data sont liées à Joe (pb d'authentification ?) ou au réseau ...
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par hpg38 Jeu 26 Sep - 8:47

pffff red c'est de la daube ,faut vous le dire comment que sans Free y aurait pas de marques low cost comme red?
il vaut mieux être chez ceux qui innovent pas les suiveurs !
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45457

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par Poti Jeu 26 Sep - 8:54

Dex38 a écrit:pffff red c'est de la daube ,faut vous le dire comment que sans Free y aurait pas de marques low cost comme red?
il vaut mieux être chez ceux qui innovent pas les suiveurs !
Je suis tombé de ma chaise tellement tu trolles trop bien ! lol!
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 45883
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par hpg38 Jeu 26 Sep - 8:55

ah ben oui on a de l'entrainement hé hé ,on se débrouille tous très bien !
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45457

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par Admin Ven 27 Sep - 13:27

Bon petit retour sur RED.

Il y a un mieux par rapport à RED assez sensible, particulièrement en conditions difficiles. Par exemple, dans le RER ou tout est en EDGE, ca surf, lentement , mais ça surf. Chez Joe ca coupait pas mal et lorsque ca coupait il fallait de la chance pour que ça raccroche.
Sinon, en conditions favorables, pas grande différence.

Bah .... il va falloir que je me résigne à penser que le réseau SFR n'est pas le bon pour moi. Sur ma zone, il n'y a pas photo Orange est très supérieur, meme si il a des débits crete inférieurs.

Avec RED, Gare du nord : je n'ai pas dépassé 0.3 Mbps en down, le réseau SFR sature totalement. C'était pareil avec Joe. Je ne vous raconte pas qd j'ai testé la 4G à cet endroit, la baffe que ca envoyait.

Bref, c'est genial d'avoir 2 reseaux en meme temps à dispo (SFR pour le metro meme si c'est en EDGE, c'est mieux que rien) aussi j'espere que mon test avec Bouygues sera concluant, auquel cas, je passerai de data pure à SIM par défaut pour mon iphone5.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47760

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et hop SIM RED activée Empty Re: Et hop SIM RED activée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum