Virgin Mobile

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Ven 15 Nov - 10:36

Puisque nous en avions parlé un peu sur UF, La nouvelle offre VIP, pas mal au demeurant avec le Go en roaming europe, est (Pour l'instant, apparemment..) exclusivement sur le réseau Bouygues.

Pas de changement de réseau entre h+ et 4G comme nous l'avions supputé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 3 Déc - 15:13

Virgin Mobile... fort les gars... Je demande une portabilité pour le 10 décembre il me l'ont fait pour aujourd’hui et en parallèle m'ont envoyé une micro sim au lieu d'une nano sim... fort les gars!!!!

Du coup j'ai coupé puis fini au papier de verre pour adapter la sim... Mais ils vont quand même m'en envoyer une vrai nano sim...

Du coup j'ai encore gratté un mois gratos avec le service client... Sans honte, franchement...

A suivre le réseau....

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par hpg38 le Mar 3 Déc - 17:18

ben c'est clair t'as eu raison ,c'est abusé ...
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21337

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 18:30

Carambar Malabar a écrit:Virgin Mobile... fort les gars... Je demande une portabilité pour le 10 décembre il me l'ont fait pour aujourd’hui et en parallèle m'ont envoyé une micro sim au lieu d'une nano sim... fort les gars!!!!

Du coup j'ai coupé puis fini au papier de verre pour adapter la sim... Mais ils vont quand même m'en envoyer une vrai nano sim...

Du coup j'ai encore gratté un mois gratos avec le service client... Sans honte, franchement...

A suivre le réseau....
Tu actives quand ?

C'est un peu comme pour bouygues : l'image de Virgin est plutôt ... égratignée on va dire .... pour cause de débits restreints. Mais peut-être que c'était "avant".

Le top pour toi serait d'avoir le choix aussi entre plusieurs réseaux 4G au printemps.


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 3 Déc - 19:19

Admin a écrit:Tu actives quand ?

C'est un peu comme pour bouygues : l'image de Virgin est plutôt ... égratignée on va dire .... pour cause de débits restreints. Mais peut-être que c'était "avant".

Le top pour toi serait d'avoir le choix aussi entre plusieurs réseaux 4G au printemps.

Ca y est c'est activé depuis début d'aprem... BT résilié par la porta, qui s'est déroulé sans aucun pb et quasiment sans coupure ni de réseau ni des services (activation mvv quasi instantané par exemple). 

Pour l'instant tous va bien. Réseau bon avec 10 méga en H+ y a 15 mn... Plutôt content pour l'instant... 

C'est sur réseau SFR (Vérifié via la manip mobile network code), dont Je n'avais déjà pas à me plaindre en tant que tel à chaque fois que j'étais chez eux... plus les 5go+ le giga export, franchement cette  offre me semble bien... voire très bien sur le moyen terme...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 19:47

dis ? jamais tu viens chez Orange ? Evil or Very Mad 











































lol! I love you
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 19:49

Carambar Malabar a écrit:
C'est sur réseau SFR (Vérifié via la manip mobile network code), dont Je n'avais déjà pas à me plaindre en tant que tel à chaque fois que j'étais chez eux... plus les 5go+ le giga export, franchement cette  offre me semble bien... voire très bien sur le moyen terme...
C'est visiblement tres variable selon les endroits.

Mon RED est quasi inutilisable (ca tombe bien, je ne l'utilise quasiment pas) : dans ma ville carrément plus de connexion le soir, à Paris gare du nord idem et ça fait des lustres que je n'ai pas dépassé 2 Mbps. Du coup mon iphone est tres souvent connecté sur le modem en wifi.

Je ne suis meme pas sur d'attendre les 6 mois de l'offre dont je beneficie, je vais certainement résilier avant.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 19:50

Ginnie a écrit:dis ? jamais tu viens chez Orange ? Evil or Very Mad 

lol! I love you



Ah ben tiens petite soeur, Orange est semble-t-il en train d'équiper ma surface d'action au pas de charge.




































_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 3 Déc - 20:18

Ginnie a écrit:dis ? jamais tu viens chez Orange ? Evil or Very Mad 

lol! I love you
Bah non ma Ginnie... Je voudrais bien... Mais aucunes des offres Orange/Sosh ne présentent pour moi un avantage qualité/prix qui m'inciterait à choisir une de ces offres...

C'est toujours plus chère et dans les endroits que je fréquente, ce surplus d'€ et peut être de réseau (J'espère Wink Razz Razz ) ne ce justifie pas, à mes yeux... Voilà pourquoi depuis la fin du monopole Orange pour les Iphones, il est peu probable que je choisisse une Offre Orange....

J'oubliais, la seule chance pour orange en ce qui me concerne, c'est le quadruplay fibre, si free refuse...


Dernière édition par Carambar Malabar le Mar 3 Déc - 20:50, édité 1 fois

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 20:40

Ginnie a écrit:dis ? jamais tu viens chez Orange ?
Et ben moi cocotte, je prendrai la totale chez orange lorsqu'il me branchera sur de l'ADSL2+ ou de la fibre.

En attendant, je me promène -)

Par contre je vais résilier RED avant la fin des 6 mois de promo. Possible que je passe chez Bouygues 4G (j'ai un iphone 5 ...) et pis j'ai obs pour mettre dans mon modem -)

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 21:10

Admin a écrit:


Ah ben tiens petite soeur, Orange est semble-t-il en train d'équiper ma surface d'action au pas de charge.



































te manque plus que l'adsl2+ pour devenir un potentiel Orangefanboy quoi...  Sad
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 21:11

Admin a écrit:Et ben moi cocotte, je prendrai la totale chez orange lorsqu'il me branchera sur de l'ADSL2+ ou de la fibre.

En attendant, je me promène -)

Par contre je vais résilier RED avant la fin des 6 mois de promo. Possible que je passe chez Bouygues 4G (j'ai un iphone 5 ...) et pis j'ai obs pour mettre dans mon modem -)
c'est énorme.. tu me crois ou pas, j'ai écrit mon post juste au-dessus avant d'actualiser la page et de voir ce post-ci  ! geek
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 21:16

Carambar Malabar a écrit:Bah non ma Ginnie... Je voudrais bien... Mais aucunes des offres Orange/Sosh ne présentent pour moi un avantage qualité/prix qui m'inciterait à choisir une de ces offres...

C'est toujours plus chère et dans les endroits que je fréquente, ce surplus d'€ et peut être de réseau (J'espère Wink Razz Razz ) ne ce justifie pas, à mes yeux... Voilà pourquoi depuis la fin du monopole Orange pour les Iphones, il est peu probable que je choisisse une Offre Orange....

J'oubliais, la seule chance pour orange en ce qui me concerne, c'est le quadruplay fibre, si free refuse...
Ca c'est l'échec de ma vie de vendeuse de grille-pains ! va falloir que je révérifie le bouzin. Je t'aurai (peut-être un jour), je t'aurai !cheers Razz
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 21:36

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:Et ben moi cocotte, je prendrai la totale chez orange lorsqu'il me branchera sur de l'ADSL2+ ou de la fibre.

En attendant, je me promène -)

Par contre je vais résilier RED avant la fin des 6 mois de promo. Possible que je passe chez Bouygues 4G (j'ai un iphone 5 ...) et pis j'ai obs pour mettre dans mon modem -)
c'est énorme.. tu me crois ou pas, j'ai écrit mon post juste au-dessus avant d'actualiser la page et de voir ce post-ci  ! geek
Et vi !

Tu noteras que j'ai rajouté "ou la fibre" -)

Au rythme ou ça va, la fibre arrivera peut-être avant l'ADSL2+ ....

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 21:45

Admin a écrit:Et vi !

Tu noteras que j'ai rajouté "ou la fibre" -)

Au rythme ou ça va, la fibre arrivera peut-être avant l'ADSL2+ ....
Si c'est la fibre by Orange, j'espère que tu me laissera l'honneur de te faire ton contrat. Un orgasme comme ça, je suis vraiment preneuse Laughing
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 3 Déc - 22:26

Ginnie a écrit:
Si c'est la fibre by Orange, j'espère que tu me laissera l'honneur de te faire ton contrat. Un orgasme comme ça, je suis vraiment preneuse Laughing
Ah oui bonne idée tiens.

La situation ici est simple : c'est SFR qui déploie (mais dans le cadre de l'accord de co-financement avec Orange). Les travaux de prospection commencent en Janvier (mais seront assez rapides ici car la prospection est déja partiellement faite). Et avec un peu de chance ca déploie 2 ieme semestre 2014.

Etant plutôt très proche du centre, entouré d'un lycée déja fibré , de l'hotel de ville (déja fibré aussi) et d'une zone industrielle ,le tout avec avec des immeubles assez proches, j'ai plutôt bon espoir d'être servi assez vite .... meme si je suis en maison.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Ginnie le Mar 3 Déc - 22:43

va te falloir un PMZ, armoire de rue. Faut prier que les installations soient pas présentes dans des locaux et seulement là.
Si PMZ, les maisons pourront être raccordées. sinon..
J'ose espérer que l'accord qui semble être quelque peu spécifique, ait prévu le raccordement de tous !
avatar
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 21379
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 3 Déc - 22:45

Admin a écrit:Etant plutôt très proche du centre, entouré d'un lycée déja fibré , de l'hotel de ville (déja fibré aussi) et d'une zone industrielle ,le tout avec avec des immeubles assez proches, j'ai plutôt bon espoir d'être servi assez vite .... meme si je suis en maison.
Même quand la fibre est déjà sous chaussée dans une rue composée à 95% de maisons individuelles, Orange ne se déplace pas (enfin pas encore..)... Good luck!!

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Ven 6 Déc - 17:13

Petit point Virgin mobile: La mise en service est un peu cahotique... envoi de la mauvaise sim, portabilité à la mauvaise date, suivi de conso sur internet absolument pas au point dans l'exactitudes des informations (Edit: en fait je viens de me renseigner et il font un prorata jusqu'au 8 car ils s'arrangent pour que tous les clients aient leur forfait qui démarre le 8 de chaque mois, ce pourquoi mon forfait était largement diminué du forfait normalement atribué)... mvv qui apparait, puis disparait 3 jours, puis apparait de nouveau.... Bref y a encore du boulot pour les  à côté...

Par contre en ce qui concerne le service pur voix, sms, data... strictement rien à signaler, ça me convient parfaitement, au même niveau que RED....

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Jeu 12 Déc - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Virgin mobile signe un accord 4G avec SFR... Il va être magnifique ce forfait!!! enfin quand j'aurai un 5S...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Lun 16 Déc - 21:13

le giga Europe est un énorme kiff!! regarder du coin de l'oeil le match du dimanche soir à l'étranger en 3G sur l'appli canal+ c'est inédit et bien agréable... Je ne suis point déçu par ce forfait, loin de là!!!

Bon par contre NC à de nouveaux lamentablement merdé... Je pense que c'est définitivement mort pour moi alors que je suis annoncé éligible et que le conseillé téléphonique avait bien vérifié avec le service technique avant de me confirmer la faisabilité... Je suis trop vénère!!et leur box arrive au point relais demain... Lool. Je sais même pas comment gérer cela...

Je suis de retour au bureau demain pour ceux qui attendent de mes nouvelles à titre perso Wink

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 8 Jan - 10:24

ça sent la 4G dès aujourd'hui chez Virgin Mobile...

Mais je ne sais pas encore sur quel réseau: SFR ou BT, ou les 2...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Poti le Mer 8 Jan - 10:32

Je dirais seulement BT, mais aucune certitude Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amant officiel de Ginnie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et fan de Profreeméthé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Poti
Equipe
Equipe

Points : 21763
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 8 Jan - 10:42

Pour l'instant rien pour moi.... Mais ça serait bien cool 3 mois en avance!!! A suivre...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 8 Jan - 19:36

Bon en faite gros pipo!! Pas de 4G aujourd'hui.

Seulement l'apparition de la H+DC pour certain forfait....

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum