Virgin Mobile

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Ven 15 Nov - 10:36

Rappel du premier message :

Puisque nous en avions parlé un peu sur UF, La nouvelle offre VIP, pas mal au demeurant avec le Go en roaming europe, est (Pour l'instant, apparemment..) exclusivement sur le réseau Bouygues.

Pas de changement de réseau entre h+ et 4G comme nous l'avions supputé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas


Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 8 Jan - 19:36

Bon en faite gros pipo!! Pas de 4G aujourd'hui.

Seulement l'apparition de la H+DC pour certain forfait....

Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Poti le Mer 8 Jan - 19:48

C'est déjà une avancée pas si mal non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amant officiel de Ginnie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et fan de Profreeméthé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Poti
Equipe
Equipe

Points : 21763
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 8 Jan - 20:44

Poti a écrit:C'est déjà une avancée pas si mal non ?

Haa c'est certain que pour ceux qui n'en bénéficiait pas ça doit être le jour et la nuit... Néanmoins mon forfait VIP l'incorpore déjà depuis le début, donc pas de changement pour moi... Patience patience...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 8 Avr - 17:31

Toujours pas de 4G chez Virgin... "qui va arriver très prochainement, courant avril"

Plus on est proche de l'épilogue, plus le temps est long!!!

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mar 8 Avr - 17:48

Carambar Malabar a écrit:Toujours pas de 4G chez Virgin... "qui va arriver très prochainement, courant avril"

Plus on est proche de l'épilogue, plus le temps est long!!!

Bah ils avaient dit au printemps .... t'as jusqu'au 21 Juin -)

Pour ma part, je vais commencer à surveiller les antennes Orange dans mon coin. La ville est couverte et il y a maintenant quelques ilots non négligeables sur ma zone. Ca devrait cadrer pas mal avec la fin des 6 mois à prix réduit chez Bouygues pour un passage chez Sosh ou Orange (double SIM .....)


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 8 Avr - 19:34

Admin a écrit:Bah ils avaient dit au printemps .... t'as jusqu'au 21 Juin -)

Haaaaaaaaaaa vade retro satanas!!!! Ne me porte pas la pouasse!!!  Twisted Evil Twisted Evil 

 Laughing Laughing 

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par chantoine le Mar 8 Avr - 21:35

Admin a écrit:

Bah ils avaient dit au printemps .... t'as jusqu'au 21 Juin -)

Pour ma part, je vais commencer à surveiller les antennes Orange dans mon coin. La ville est couverte et il y a maintenant quelques ilots non négligeables sur ma zone. Ca devrait cadrer pas mal avec la fin des 6 mois à prix réduit chez Bouygues pour un passage chez Sosh ou Orange (double SIM .....)

Prévois à l'avance pour la double sim... J'en suis à 15 jours depuis la commande :-)
avatar
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 19304
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 9:00

Soit disant Apple et les Iphones sont à la pointe de la technologie....

On va encore être les derniers à être servi en 4G sur le réseau Virgin car la mise à jour opérateur n'est pas dispo....

"Think different"....

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 9:40

Carambar Malabar a écrit:Soit disant Apple et les Iphones sont à la pointe de la technologie....

On va encore être les derniers à être servi en 4G sur le réseau Virgin car la mise à jour opérateur n'est pas dispo....

"Think different"....

Tiens maintenant que t'en parles, je n'ai pas eu à faire de mise à jour en passant mon iphone chez bouygues alors que celui-ci n'avait jamais utilisé de 4G.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 15:48

Bon je me casse de Virgin et revient chez b&you... trop d'incertitude avec iphone... ils confondent mise à jour opérateur et mise à jour logiciel...

Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup....

Par contre si quelq'un a bien compris et veut bien m'expliquer concrètement le "1Go/mois valable 35J/an" je suis à l'écoute car ça aussi c'est flou!! thanks


Dernière édition par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 15:51, édité 1 fois

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 15:50

Carambar Malabar a écrit:Bon je me casse de Virgin et revient chez b&you... trop d'incertitude avec iphone... ils confondent mise à jour opérateur et mise à jour logiciel...

Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup....

J'avais eu par contre une mise à jour opérateur sur l'iphone chez Orange mais c'était pour le desimlock.

C'est ballot pour B and you , t'es passé à coté des 6 mois à 15 euros .... Tu devrais peut-être insister un peu vu que tu as attendu quelques mois , non ?

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 15:56

Admin a écrit:

J'avais eu par contre une mise à jour opérateur sur l'iphone chez Orange mais c'était pour le desimlock.

C'est ballot pour B and you , t'es passé à coté des 6 mois à 15 euros .... Tu devrais peut-être insister un peu vu que tu as attendu quelques mois , non ?
Y a aucune date pour iphone sur le site internet!!! franchement je vais pas continuer en 3g alors que virgin à lancé la 4g sauf pour iphone, ce qui est franchement une faute quand son 1er partenaire 4g est BT, et que je peux l'avoir à coté...

Pour la promo je ne suis pas non plus à la recherche du prix à "tout prix" et je trouve que virgin abuse franchement!!! 1 an qu'ils préparent la 4g et le jour j par de 4g pour iphone, c'est juste une blague!!! Si j'avais su je me serai barré depuis longtemps d'autant que le roaming europe se démocratise dans les forfaits...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 16:22

Pour le 1Go Europe, es ce à dire que dans les faits on a 35 jours maximum de roaming par An. Mais quelque soit la répartition dans le temps que je fasse de ces 35 jours, on a assurément 1Go par mois?

Es ce que j'ai bon?

Bon et si y a du parrainage pour vous ou autour de vous je suis preneur Wink

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 16:31

Carambar Malabar a écrit:Pour le 1Go Europe, es ce à dire que dans les faits on a 35 jours maximum de roaming par An. Mais quelque soit la répartition dans le temps que je fasse de ces 35 jours, on a assurément 1Go par mois?

Es ce que j'ai bon?

Bon et si y a du parrainage pour vous ou autour de vous je suis preneur Wink

Pour le parainage, pour ma part je peux te parrainer B and You (mon forfait smartphone) je crois savoir que c'est possible jusqu'au 4 Juin. Pour Bouygues, j'ai une data only , je ne sais pas si ça le fait, et en plus je n'ai pas vu d'offres de parrainage.

Pour le Go europe comme on lit qu'il s'ajoute aux 5 Go, on comprend donc que c'est une conso mensuelle qui ne dépend pas de la contrainte des 35 jours. J'ai bien l'impression que si tu passes 1 seule journée par mois tu peux y claquer chaque mois 1 Go.

Le mieux est de choper les CGVs ....

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 16:40

Carambar Malabar a écrit:Pour le 1Go Europe, es ce à dire que dans les faits on a 35 jours maximum de roaming par An. Mais quelque soit la répartition dans le temps que je fasse de ces 35 jours, on a assurément 1Go par mois?

Pour ton Go c'est en fait marqué sur la page web de l'abo 25 euros :
"Internet 1Go/mois en Europe et dans les DOM"

Donc c'est bien 1 Go par mois contraints par un maximum de 35 jours dans l'année.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 20:13

Admin a écrit:Pour le parainage, pour ma part je peux te parrainer B and You (mon forfait smartphone) je crois savoir que c'est possible jusqu'au 4 Juin.

Si t'es ok moi je suis partant, clairement... Je fais ça en début de mois prochain, dans 15 jours.

A toi de me dire qui doit être à l'initiative de la chose pour le parrainage..

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 20:16

Carambar Malabar a écrit:
Admin a écrit:Pour le parainage, pour ma part je peux te parrainer B and You (mon forfait smartphone) je crois savoir que c'est possible jusqu'au 4 Juin.

Si t'es ok moi je suis partant, clairement... Je fais ça en début de mois prochain, dans 15 jours.

A toi de me dire qui doit être à l'initiative de la chose pour le parrainage..

Pas de souci si ca te fait gagner un truc.

Bon par contre, je n'en sais fichtre rien, je vais tenter de regarder.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 20:18

Admin a écrit:
Pas de souci si ca te fait gagner un truc.

Bon par contre, je n'en sais fichtre rien, je vais tenter de regarder.

Le parrainage n'est pas à sens unique Wink tu gagnes aussi un mois Very Happy

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 16 Avr - 20:19

Carambar Malabar a écrit:
Admin a écrit:
Pas de souci si ca te fait gagner un truc.

Bon par contre, je n'en sais fichtre rien, je vais tenter de regarder.

Le parrainage n'est pas à sens unique ;)tu gagnes aussi un mois Very Happy

Oh ben alors c'est Bizance !

Sinon, je viens de regarder comment ça marche, c'est pas mal fait :

le jour ou tu veux t'abonner tu me le dis et je t'envoie un pointeur web qui est generé sur mon espace client. Apres c'est comme un abo normal semble-t-il.

On pourra faire une répet' avant -)

[EDIT] Attention, il est marqué ceci :
*Votre mois offert vous sera accordé à partir du 01/08/2014
pour les parrainages effectués avant le 04/06/2014.
En cas de résiliation du filleul ou du parrain avant la date d’attribution des mois offerts,
aucun ne pourra bénéficier du remboursement.

Pour moi c'est ok jusqu'à la rentrée (disons septembre ou octobre) donc dans 15 jours ca le fait. Apres, je pense être de retour chez Orange -)


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 16 Avr - 21:23

Admin a écrit:
Oh ben alors c'est Bizance !

Sinon, je viens de regarder comment ça marche, c'est pas mal fait :

le jour ou tu veux t'abonner tu me le dis et je t'envoie un pointeur web qui est generé sur mon espace client. Apres c'est comme un abo normal semble-t-il.

On pourra faire une répet' avant -)

[EDIT] Attention, il est marqué ceci :
*Votre mois offert vous sera accordé à partir du 01/08/2014
pour les parrainages effectués avant le 04/06/2014.
En cas de résiliation du filleul ou du parrain avant la date d’attribution des mois offerts,
aucun ne pourra bénéficier du remboursement.

Pour moi c'est ok jusqu'à la rentrée (disons septembre ou octobre) donc dans 15 jours ca le fait. Apres, je pense être de retour chez Orange -)


Je vais lancer la procédure le 28 avril prochain pour réception et activation en tout début de mois et portabilité dans la foulé... Je vais y rester pas de pb Smile

Bon c'est cool Very Happy

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mar 22 Avr - 22:23

L'update 7.1.1 est sortie, j'appel le SC Virgin, je poireaute 15 mn réel avec une musique débile pour passer sur réseau Bouygues pour la 4G, je parle avec une nana des pays de l'au-delà 30 secondes "dicord jy vous passe le sirvice tichnique" et la blanc et sonnerie de raccrochage...

Merci Virgin et définitivement bye bye!!!

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par hpg38 le Mer 23 Avr - 6:11

ça sent vraiment la lose Virgin  lol!
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21337

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 23 Avr - 8:18

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, Je laisse une dernière chance à leur sav twitter...

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Carambar Malabar le Mer 23 Avr - 9:52

Bon je me casse c'est officiel!!!

Admin, je te PM pour le parrainage Smile

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 21528
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par bebeunator123 le Mer 23 Avr - 21:45

Rapides B&You Carambar ! J'ai commandé la sim lundi soir, expédiée mardi matin, reçue ce matin et portabilité samedi

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 14569
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Admin le Mer 23 Avr - 22:13

bebeunator123 a écrit:Rapides B&You Carambar ! J'ai commandé la sim lundi soir, expédiée mardi matin, reçue ce matin et portabilité samedi

J'avais fait Jeudi -> Mercredi mais avec une portabilité a posteriori (genre pas de demande de portabilité à l'inscription)

SIM recue le Samedi, activation dans la foulée et portabilité demandée le samedi, effective le mercredi.


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 23640

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virgin Mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum