C'est parti pour la 4G B and You

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Mer 12 Mar - 19:45

Hello,

C'est parti pour une migration du RED 12 euros qui se termine à la fin du mois vers un B and You 14 euros pendant 6 mois ... Mon iphone 5 va aimer -)


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Mer 12 Mar - 19:58

Rhaaaaa j'ai oublié de cocher la case "portabilité" ... commence mal.

Komment kil est pourri le site d'entraide ... boudiou.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Mer 12 Mar - 20:25

essayes par la : https://www.b-and-you.fr/report/report/
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Mer 12 Mar - 20:26

oui le site est assez mal fait lol.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Carambar Malabar le Mer 12 Mar - 20:44

haaa chance!!! Je commence à trépigner pour la 4g!!! Smile

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 22168
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Mer 12 Mar - 20:51

Dex38 a écrit:essayes par la : https://www.b-and-you.fr/report/report/
ouaip déjà fait.
, mais je pense au ils faut annuler puis refaire une autre commande ... et ça urge un peu pour la promo ...

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Mer 12 Mar - 20:56

appelles le 0981662666 demain ,ils peuvent rattraper la portabilité.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 11:45

Dex38 a écrit:appelles le 0981662666 demain ,ils peuvent rattraper la portabilité.

La manip (intéressant à savoir) : tu attends ta sim , l'active et demande la portabilité ensuite. Bon ça fait perdre quelques jours mais c'est pas dramatique.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 11:49

oui tu peux demander la portabilité différé c'est plus long mais tu gardes ta commandes.T'as pas appelé ? ça peut aller plus vite.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 11:52

Dex38 a écrit:oui tu peux demander la portabilité différé c'est plus long mais tu gardes ta commandes.T'as pas appelé ? ça peut aller plus vite.
C'est par tel que j'ai eu l'info, les mails te promenant a qui mieux mieux.

Je continue malgré tout avec les mails et leurs formulaires parallèlement, mais l'info par tel m'indique que je n'ai pas besoin d'annuler la commande.

Le plus fort c'est que pour une annulation, on t'envoie sur un formulaire qui ne contient aucun sujet avec quelque annulation que ce soit.

Serait temps qu'ils fassent un peu de ménage car Mme Michu ne peut pas s'en sortir.



_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 11:53

et oui le tel c'est le mieux c'est pour ça que je te l'ai donné ,vaut mieux modifier avec quelqu'un à l'autre bout du fil.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 11:55

Dex38 a écrit:et oui le tel c'est le mieux c'est pour ça que je te l'ai donné ,vaut mieux modifier avec quelqu'un à l'autre bout du fil.

Disons qu'a défaut de résoudre le souci, ça t'indique une solution qui devrait être présente dans une aide qui devrait être sur le web ....

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 11:56

oui on est bien d'accord leur site est à chier ,on s'y retrouve pas.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 13:26

Dex38 a écrit:oui on est bien d'accord leur site est à chier ,on s'y retrouve pas.

A mon avis il n'y a pas que le site web qui merde ....

Réponse par mail (juste l'inverse de ce qu'on m'a dit par tel) :

"Suite à votre demande, nous vous invitons à contacter notre hotline assistance nouveaux clients (09 81 66 26 66 - du lundi au samedi de 9h à 19h - coût d'un appel local) pour annuler votre commande et pouvoir ainsi commander une nouvelle carte SIM en faisant la demande de portabilité."



_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 13:28

Quel bordel ! au pire fais une  commande en parallèle et tu annules la première ,de toute façon aucun risque de perdre ton numéro vu que sur la première commande elle n'est pas mentionnée.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 13:32

Dex38 a écrit:Quel bordel ! au pire fais une  commande en parallèle et tu annules la première ,de toute façon aucun risque de perdre ton numéro vu que sur la première commande elle n'est pas mentionnée.

ha ha .. c'est la que ca devient drole car tu ne peux pas utiliser l'adresse mail liée à la premiere commande (pas tenté mais ca me parait clair puisque c'est ton identifiant).

D'autre part la latence fait que la sim est à l'emballage, tu ne peux plus annuler son envoi (10 euros).

Le top du top c'est le site web d'assistance : lorsqu'une reponse est "validée" par B and you, tu ne peux plus poser de questions -)


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 13:35

La sim est plus a 1 euros ? Pour le mail c'est vrai mais tu peux en prendre un autre non?
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 13:39

Dex38 a écrit:La sim est plus a 1 euros ? Pour le mail c'est vrai mais tu peux en prendre un autre non?
Oui je peux en prendre un autre (tu penses bien  Very Happy ), mais c'est malgré tout incroyable. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent à terme perdre des clients avec ce genre de choses.

Un peu comme le fait de devoir contacter un conseiller pour simplement avoir un adresse pour résilier un forfait chez Bouygues. Il faudrait qu'ils comprennent qu'un client qui veut partir partira, mais si ça a été un calvaire, il ne reviendra pas.


_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 13:44

Je plussoie ...
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Carambar Malabar le Jeu 13 Mar - 13:50

Admin a écrit:Un peu comme le fait de devoir contacter un conseiller pour simplement avoir un adresse pour résilier un forfait chez Bouygues. Il faudrait qu'ils comprennent qu'un client qui veut partir partira, mais si ça a été un calvaire, il ne reviendra pas.
hahaha bah ça J'ai dis la même chose pour SFR....

_________________
« Ne débattez pas avec les personnes stupides, elles vous descendront à leur niveau et vous battront avec leur expérience ». Mark Twain
avatar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 22168
Localisation : Yeahh BB

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine le Jeu 13 Mar - 13:51

Ah c'est sûr, on sait pas lire, on clique n'importe comment et après on critique  Twisted Evil 

Sérieusement, j'ai dû faire 5 portabilités pour mon entourage vers B&You en mobile (+1 en fixe), jamais eu de souci... mais c'est vrai que l'absence de SC (sauf une fois client et pendant une durée limitée), ça fait quand même peur.
avatar
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 19944
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin le Jeu 13 Mar - 14:34

chantoine a écrit:Ah c'est sûr, on sait pas lire, on clique n'importe comment et après on critique  Twisted Evil 

J'assume parfaitement ma connerie.

Note bien que achetant sur le web tu as 7 jours pour annuler.

Ce qui n'est pas normal, c'est que l'annulation soit un calvaire.



Sérieusement, j'ai dû faire 5 portabilités pour mon entourage vers B&You en mobile (+1 en fixe), jamais eu de souci... mais c'est vrai que l'absence de SC (sauf une fois client et pendant une durée limitée), ça fait quand même peur.

Je n'en doute pas. Les trains roulent bien tant que les aiguillages sont en état.

_________________
----------------
"Ayez le culte de l'esprit critique", Louis Pasteur.
----------------
avatar
Admin
Equipe
Equipe

Points : 24280

http://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine le Jeu 13 Mar - 14:46

Admin a écrit:

Note bien que achetant sur le web tu as 7 jours pour annuler.

Ce qui n'est pas normal, c'est que l'annulation soit un calvaire.


Je sais. J'ai fait des commandes ou portabilités vers à peu près tous les low cost (en majorité vers B&You), et voici mon ressenti :

- je n'ai pas aimé Free (1 seule) (tout le monde l'avait deviné ici ^^), notamment avec sa façon cavalière de balancer une portabilité sans même s'être assuré que la sim est bien reçue (on se souvient de ce que ça a donné en 2012),

- Red (2), Joe (2), B&You (4-5? + 1 fixe): RAS,

- Sosh (1) (il me reste l'étape de la portabilité le 22, tout le reste est fait et la sim est déjà dans mon Note, la Bouygues dans un vieux E71 que je vais traîner en doublon pendant 10 jours...) ils sont au contraire procéduriers, avec un délai avant portabilité très long par rapport aux autres, un retour de documents papier (pour les autres le n° de CNI suffit !). Ils séparent tout, la sim par courrier le numéro client par mail, ligne bloquée en émission au départ etc. limite parano. Mais bon, je ne critique pas sinon Ginnie va me faire la tête  cheers 
avatar
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 19944
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 le Jeu 13 Mar - 16:40

ta ligne est homologué Chantoine chez sosh? t'as bien tout renvoyé? attention ils ont la restriction facile.
avatar
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 21977

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine le Jeu 13 Mar - 16:43

oui, sim reçue aujourd'hui, activée, pas de restriction (même dans la clé Huawei), contrat reparti aussi sec avec CNI et RIB, ça devrait aller... sinon je pars chez FREE  Laughing 
avatar
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 19944
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum