UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

C'est parti pour la 4G B and You

+2
hpg38
Admin
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Mer 12 Mar - 19:45

Rappel du premier message :

Hello,

C'est parti pour une migration du RED 12 euros qui se termine à la fin du mois vers un B and You 14 euros pendant 6 mois ... Mon iphone 5 va aimer -)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 11:35

Je comprends, et puis tu ne vas pas continuer le SAV alors que tu n'y es plus, hein  Cool 

chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Dim 16 Mar - 11:38

oui en plus Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Dim 16 Mar - 18:48

SMS reçu de la part de SFR indiquant que la portabilité de mon numéro est prévue pour le 19 entre 11 et 15 heures.

La manip a donc parfaitement fonctionné.

Serai au bureau, cool, d'un seul coup je passerai de pas de réception (ou alors gprs) dans mon bureau à réception moyenne en 4G (ha ha) et je pourrai enfin recevoir correctement des appels dur mon portable.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 18:53

euh... tu ne recevras pas beaucoup d'appels en 4G  Rolling Eyes 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Dim 16 Mar - 18:54

chantoine a écrit:euh... tu ne recevras pas beaucoup d'appels en 4G  Rolling Eyes 

Voui  Very Happy , mais je suppose que la réception 2G est plus ou moins identique.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 18:56

n'empêche, certains opérateurs sont quand même fichtrement rapides pour les portabilités grrr  Evil or Very Mad 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Dim 16 Mar - 18:59

C'est plus qu'il y a un ou 2 opérateurs moins rapides
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Mer 19 Mar - 16:13

Porta en temps et en heure.

Au bureau :
Avant : GPRS
Après : 4G 39 Mbps down 12.30 up

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Mer 19 Mar - 16:16

Boudiou, ça fait un facteur x1000...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Mer 19 Mar - 16:34

chantoine a écrit:Boudiou, ça fait un facteur x1000...
Remarque au bureau, je m'en fous un peu ....

C'est surtout à la gare par exemple que c'est sympa d'avoir un peu de réseau, rien que pour utiliser l'appli SNCF ....
tant qu'il n'y a pas trop de monde en 4G, ca va le faire, et puis mon iphone 5 apprécie particulièrement -)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Mer 19 Mar - 21:33

Allez, premiere après midi en 4G sur le mobile.

Ah ben c'est sympa de retrouver du réseau à la gare.

Truc curieux, l'iphone ne réagit pas comme le huawei. Il re-accroche plus facilement la 4G lorsqu'il sort d'un trou de 4G. Le Huawei a tendance à rester en 3G en penetrant dans une zone 4G. A moins que ce soit une gestion Qos différente pour B and you et Bouygues ?



Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Jeu 20 Mar - 7:19

Ayant eu BT et B&YOU ,je n'ai pas eu de différence de QoS,je pencherais plutôt pour un meilleur retour en LTE de l'Iphone.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Jeu 20 Mar - 7:25

Dex38 a écrit:Ayant eu BT et B&YOU ,je n'ai pas eu de différence de QoS,je pencherais plutôt pour un meilleur retour en LTE de l'Iphone.
C'est vraiment quand on entre dans une zone 4G (en mouvement donc), car statiquement, le huawei semble beaucoup plus sensible.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Jeu 20 Mar - 7:26

c'est sur que la sensibilité des modèles ,le repli, ça y fait beaucoup.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Jeu 20 Mar - 8:31

Dex38 a écrit:Voui c'est nickel.ton contrat est homologué .

Hello,

La réinitialisation de mon forfait est au 16 à minuit, et depuis je n'ai toujours pas eu ma facture... elle met longtemps à arriver, la première ? Parce que j'ai lu qu'elle n'était pas forcément prélevée, et qu'il fallait la régler par CB...

Merci
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Jeu 20 Mar - 8:36

La première facture est éditée une dizaine de jour après la mise en service de la ligne et n'est pas prélevée .Le prélèvement est en place dés la deuxième facture mais il faut surveiller parce que ça arrive qu'il soit en place directement lol
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Jeu 20 Mar - 8:37

Ok merci m'sieur !
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Jeu 20 Mar - 8:38

Je t'en prie  Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Lun 24 Mar - 19:26

Bon ben les débits à 2 chiffres sur l'iphone 5 c'est vraiment sympa, en tout cas ça fait du bien.

Fonctionne pas mal le bestiau par contre chauffe un peu et pompe un peu de batterie en 4G.

Sinon, il y a vraiment pas mal de 4G maintenant sur mon territoire journalier. Ma ville d'habitation entièrement couverte, mon trajet environ à 40%, ma fille de travail entièrement couverte, le tout en 180 (tant mieux pour mon iphone).

Fonctionne pas mal en 3G / H+ aussi, belle surprise sur ce point egalement.

Par contre, on sent que ça commence à tirer un peu sur le réseau, c'est désormais plus 20 Mbps que 50 Mbps  .... mais bon latence faible, jolie réactivité et gros upload (imper pour l'envoi de documents).

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Lun 24 Mar - 19:44

Admin a écrit:ma fille de travail entièrement couverte, le tout en 180 (tant mieux pour mon iphone).

Oulah, tu me fais peur... un changement de job ?  Twisted Evil 

Et en échange des débits à 2 chiffres, on te pique un chiffre par ci par là ?  Twisted Evil 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Lun 24 Mar - 21:38


Oulah, tu me fais peur... un changement de job ?  Twisted Evil 


Ouahh ... non, on ne trouve plus de bonne travailleuses de nos jours  pig 

Putain de correcteur orthographique !

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 47980

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Ginnie Lun 24 Mar - 22:21

Ahhhhhhhh l'admin est un proxo !!!!@
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45719
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Mar 25 Mar - 7:08

Dex38 a écrit:Voui c'est nickel.ton contrat est homologué .

Bon, quelques news de ma portabilité.

Elle a été faite samedi comme prévu. Un peu chaotique, je ne sais pas trop pourquoi (plus aucun réseau pendant un moment, comme si le mobile ne captait plus)... mais d'un autre côté j'étais en stage de karaté, donc pas vraiment les yeux rivés sur l'écran.

Quelques surprises chez Sosh :
- le paramétrage de facture (10 chiffres) saute et revient à 6,
- la messagerie saute (annonce du nom et prénom),
- les options qui étaient actives comme cette option international ... redeviennent "en cours de traitement" (en gros si je vais à l'étranger là maintenant, quid ?),
- le suivi conso est indisponible pendant 2 jours, et le compteur data semble reparti de 0ko...

Ah oui et mon compte client continue à afficher mon 06 provisoire sur certains écrans.

Bref c'est Attila leur truc...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Mar 25 Mar - 7:13

A propos de stage, j'étais à Chartres...

Au niveau de zoom standard d'AntennesMobiles, Chartres c'est :
- 2 relais Free,
- 3 relais Bouygues,
- 9 SFR,
- et 16 Orange, hallucinant !

Mon centre était à 300m d'une fausse cheminée Orange, donc impeccable, mais malgré tout dans la vieille ville (magnifique), il était possible d'être en limite de couverture 2G dans des cafés (murs épais).
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Mar 25 Mar - 7:16

oui il y a des dysfonctionnements avec le SI,le mode international est réactivé dans les 48 heures après portabilité normalement.Le numéro provisoire va être supprimé ,il faut bien te connecter avec ton numéro à toi ainsi que le mot de passe qui lui ne change pas (sauf si tu l'as personnalisé).Le compteur data va se stabiliser et tu retrouveras la data déjà consommée il faut parfois plusieurs jours.Dernière chose le suivi conso dans certains cas après portabilité "saute" et ne revient pas sans l'intervention d'un conseiller,donc à surveiller que tu ne restes pas trop longtemps sans suivi.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45677

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Mar 25 Mar - 7:19

Ok merci pour tes précisions, t'es un vrai pro des rouages de Sosh  Very Happy 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43646
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 4 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum