UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'ARCEP se fâche!!!

Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'ARCEP se fâche!!! :: Commentaires

Carambar Malabar

Message Mar 27 Mai - 18:15 par Carambar Malabar

la 3G de BT en zone rurale c'est juste une énorme blague... déjà évoqué le perche ici... Ce Dimanche soir dans le train, entre Dijon et Paris je sors mon téléphone pour essayer de suivre les élections...

Une VERITABLE catastrophe, inexistant ou pire qu'anémique... Néanmoins il y aussi de façon improbable une ou 2 zones au milieu des champs où la 4G était accessible.

Un peu plus surpris par SFR que j'ai toujours trouvé "correcte" niveau 3G.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Mai - 18:34 par thorthor

Si l'enquête sur Free Mobile est bien faites, elle va mettre en évidence la couverture très partiel de la plupart des zones sois disant couverte.

Revenir en haut Aller en bas

chantoine

Message Mar 27 Mai - 18:40 par chantoine

Je demande à voir... j'ai peur d'une enquête qui distribue des mauvais points à tout le monde comme par hasard, et où Iliad puisse donc biaiser en disant qu'ils n'ont pas été les seuls à morfler... mais que par contre ils ont l'excuse de la jeunesse !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Mai - 18:46 par thorthor

Dans ce cas qu'il lui coupe l'itinérance, on va bien rigoler avec 2 millions de terminaux 2G en rade, 4 millions de clients 3G sur 10Mhz et 2 millions de clients 4G qui campent au pied des antennes ...

Revenir en haut Aller en bas

Carambar Malabar

Message Mar 27 Mai - 18:51 par Carambar Malabar

chantoine a écrit:Je demande à voir... j'ai peur d'une enquête qui distribue des mauvais points à tout le monde comme par hasard, et où Iliad puisse donc biaiser en disant qu'ils n'ont pas été les seuls à morfler... mais que par contre ils ont l'excuse de la jeunesse !

Analyse assez juste et visionnaire je pense... Malheureusement.. Maintenant si des sanctions techniques sont prises c'est le client qui comprendra enfin et alors cette communication victimisante ne servira à rien, la réalité de terrain sera trop forte.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mar 27 Mai - 19:11 par Admin

Silicani de plus en plus près de la porte de sortie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 3 Aoû - 19:55 par Thomas Brun

Ding Dong, demain, l'Arcep retrouve son pouvoir de sanction santa 

On va voir ce que Silicani avait dans la culotte en lançant ces 5 enquêtes administratives.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum