UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

On fait des prix bas... mais Ouin Ouin on n'arrive pas à suivre

Aller en bas

01072016

Message 

On fait des prix bas... mais Ouin Ouin on n'arrive pas à suivre Empty On fait des prix bas... mais Ouin Ouin on n'arrive pas à suivre




Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46173
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

On fait des prix bas... mais Ouin Ouin on n'arrive pas à suivre :: Commentaires

Carambar Malabar

Message Ven 1 Juil - 18:51 par Carambar Malabar

le monopole tuyau sur la fibre est en route, ça fait longtemps que je le prédis. d'autant plus depuis qu'ils ont tué la fibre cable récemment. 

Le but est évidement que les 3 autres soit obligé de louer le réseau fibre d'orange advitam et ternam. Rebelote du cuivre. Je tends même à penser que si free n'a pas tenu ses anciennes promesses de déploiement c'est qu'orange le lui a gentiment demandé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil - 19:35 par Thomas Brun

Pas de complot !

Ils se sont chier dessus industriellement tout simplement comme des grands.  jocolor

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil - 19:37 par Thomas Brun

Pas contre trouver des milliards pour aller aux US Laughing .... en Grande Bretagne ou en Italie, ils doivent être capable de trouver.clown

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Ven 1 Juil - 20:42 par Admin

Allez pour les Ouin-Oin qui ont la mémoire courte, j'aime bien cette petite piqure de rappel , qui avec le recul vaut son pesant de cacahuètes ....

https://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp2.pdf


Et quand on pense que sous couvert de ces promesses démagogiques , ils ont eu ceci :

http://www.generation-nt.com/iliad-free-pret-bei-fibre-optique-adsl-actualite-1618252.html

Et pourquoi n'ont ils pas répondu aux appels d'offres des RIP ? Dans ma région, ils n'ont même pas répondu ... Pour venir chialer après qu'il y a des gros méchants qui répondent ?

Revenir en haut Aller en bas

chantoine

Message Ven 1 Juil - 21:00 par chantoine

Le mensonge permanent fait partie de leur ADN ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil - 21:06 par thorthor

Je fais confiance à Free pour gueuler comme un putois le jour où les clients adsl iront massivement sur la fibre Orange.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Ven 1 Juil - 21:35 par Admin

thorthor a écrit:Je fais confiance à Free pour gueuler comme un putois le jour où les clients adsl iront massivement sur la fibre Orange.

Ben en fait je pense que c'est déjà le cas .... Et pire encore, il est probable que l'épuisement des prépayés qui alimente les abonnements est peut-être tari ... il ne serait pas étonnant qu'un autre devienne premier recruteur dans le mobile ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil - 21:44 par Thomas Brun

C'est déjà le cas, sinon Soriano ne s'inquiéterait pas de la supposée position dominante d'Orange sur la fibre.

C'est vraiment un putain de faux débat, il faut réfléchir THD pas techno, surtout quand il y a un autre opérateur qui lui bénéficie d'un quasi monopole sur son cable

Revenir en haut Aller en bas

Carambar Malabar

Message Sam 2 Juil - 9:15 par Carambar Malabar

Thomas Brun a écrit:C'est déjà le cas, sinon Soriano ne s'inquiéterait pas de la supposée position dominante d'Orange sur la fibre.

C'est vraiment un putain de faux débat, il faut réfléchir THD pas techno, surtout quand il y a un autre opérateur qui lui bénéficie d'un quasi monopole sur son cable
Complètement d'accord!! 

cette dévalorisation du cable est bien la preuve que l'état s'en tape de la diffusion du thd, ce qu'il veut c'est garder orange leader du tuyaux!! Mme michu au fin fond de la campagne française, si elle avait 50 méga, qu'importe la techno, elle tirerait un feu d'artifice!!

Revenir en haut Aller en bas

chantoine

Message Sam 2 Juil - 10:00 par chantoine

Pas besoin d'être au fin fond de la campagne... à 40 bornes de Paris et 2 d'une ville de 40k habitants, j'ai 1,5 méga en adsl...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum