UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une absence qui en dit long ?

Aller en bas

16072012

Message 

Une absence qui en dit long ? Empty Une absence qui en dit long ?




avatar
PoilàGratter
Equipe
Equipe

Points : 44183
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une absence qui en dit long ? :: Commentaires

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 12:57 par angeliqua

oui, bizarre serait il malade?

Revenir en haut Aller en bas

Poti

Message Lun 16 Juil - 13:09 par Poti

angeliqua a écrit:oui, bizarre serait il malade?
c'est pas pour rien qu'on le verra sur tweeter !

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Lun 16 Juil - 13:11 par Admin

Merde alors , on dirait un ministre qui fait son boulot !

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 13:20 par angeliqua

Poti a écrit:
c'est pas pour rien qu'on le verra sur tweeter !
Twisted Evil

ce Poidatz on l'entend pas beaucoup parler non plus, je ne savais même plus qu'il existait

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Juil - 13:31 par PoilàGratter

angeliqua a écrit:
Twisted Evil

ce Poidatz on l'entend pas beaucoup parler non plus, je ne savais même plus qu'il existait

Au delà de sa présidence du Conseil d'Administration d'Iliad, il existe en sous-marin, via ses fonctions à RMC, RMC Régie et BFM TV, Groupe TESTS et La Tribune. Avec Le Monde coté X.N., ça forme de belles courroies de transmission d'idées et d'opinions ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Juil - 13:33 par PoilàGratter

Admin a écrit:
Merde alors , on dirait un ministre qui fait son boulot !



Et donc il y aurait des gens qui auraient les chocottes ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 13:37 par angeliqua

Ah merci poil je ne savais pas tout! enfin faut dire que j'avais pris mes renseignements sur Iliade alors je n'avais que le présent et le passé.
ON NOUS DIT PAS TOUT.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans la peau d'Anne Roumanoff

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Juil - 14:15 par PoilàGratter

angeliqua a écrit:Ah merci poil je ne savais pas tout! enfin faut dire que j'avais pris mes renseignements sur Iliade alors je n'avais que le présent et le passé.
ON NOUS DIT PAS TOUT.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans la peau d'Anne Roumanoff

Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi ça m'a toujours géné que Zorro se cache derrière un masque Wink

Pourquoi un vrai bienfaiteur de l'humanité n'avancerait pas à visage découvert ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 21:08 par angeliqua

PoilàGratter a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi ça m'a toujours géné que Zorro se cache derrière un masque Wink

Pourquoi un vrai bienfaiteur de l'humanité n'avancerait pas à visage découvert ? Rolling Eyes

Déjà Zorro n'était pas mon héros favori mais depuis que Xavier Niel apparaît comme celui-ci ça me fait doucement rire cet homme me parait je dis bien me parait (je ne suis jamais partie en vacance avec lui)"fourbe" il a fait son spitch devant tous ces journalistes en promettant monts et merveilles alors que les problèmes ont commencé dès le débuts (problème sur le site, les cartes sims et j'en passe..........) et là plus personne pour communiquer c'est pas un masque qu'il devrait mettre mais carrément un bâillon

Revenir en haut Aller en bas

Ginnie

Message Lun 16 Juil - 21:18 par Ginnie

Mais finalement ? quel est le motif de cette absence ?
On ne peut quand même pas décliner ce genre de convocation ! si ? ça me parait juste énorme ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 21:22 par angeliqua

Ginnie a écrit:Mais finalement ? quel est le motif de cette absence ?
On ne peut quand même pas décliner ce genre de convocation ! si ? ça me parait juste énorme ! Shocked

Et bien en faite sur le papier c'est normal que ce soit podchat (je ne sais plus dèjà) vu qu'il est le numéro 1 et que XN et le vice président

Revenir en haut Aller en bas

Ginnie

Message Lun 16 Juil - 21:23 par Ginnie

ouh la faut que je me réveille ! je n'avais pas saisi cela !
Merci Angie I love you

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Lun 16 Juil - 21:34 par angeliqua

Ginnie a écrit:ouh la faut que je me réveille ! je n'avais pas saisi cela !
Merci Angie I love you
Mais dans le fond tu as raison de te poser la question celui qui a fait le bal d'ouverture, est bien Xavier Niel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 17 Juil - 7:01 par PoilàGratter

D'après la News, les autres opérateurs se fendent d'envoyer le Président de leur groupe !!

Je trouverais assez méprisant pour eux et pour le gouvernement qui invite que X.N. n'y aille pas.



"Un casting de haut vol : le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, déjà convoqué mardi dernier pour remettre un rapport d'analyse sur la panne du réseau mobile d'Orange et qui rencontre lundi Pierre Moscovici, le Ministre de l'Economie, viendra accompagné de son secrétaire général, Pierre Louette ; Martin Bouygues viendra en personne avec Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Telecom ; Stéphane Roussel, le PDG de SFR depuis peu, et le secrétaire général, Philippe Logak. Enfin, pour représenter celui que ses concurrents montrent du doigt, Free, ce devrait être Cyril Poidatz, le président du conseil d'administration d'Iliad, la maison-mère, et Laurent Laganier, le directeur de la règlementation. Mais pas Xavier Niel, le fondateur et principal actionnaire, qui avait lui-même donné le coup d'envoi de Free Mobile le 10 janvier lors d'une conférence de presse retentissante. Trop agressif ou incontrôlable ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 17 Juil - 7:07 par PoilàGratter

angeliqua a écrit:

Déjà Zorro n'était pas mon héros favori mais depuis que Xavier Niel apparaît comme celui-ci ça me fait doucement rire cet homme me parait je dis bien me parait (je ne suis jamais partie en vacance avec lui)"fourbe" il a fait son spitch devant tous ces journalistes en promettant monts et merveilles alors que les problèmes ont commencé dès le débuts (problème sur le site, les cartes sims et j'en passe..........) et là plus personne pour communiquer c'est pas un masque qu'il devrait mettre mais carrément un bâillon



De plus, ce qui fut extrêmement choquant lors du speech de janvier, ce fut l'agressivité, les insultes, les torrents de haine déversés sur "la concurrence" ... Nous n'étions plus dans une banale opération commerciale mais dans un militantisme politique et idéologique.

Ca a laissé des traces dans la profession. Et même à l'ARCEP ou certains sont tombés de leur chaise devant un tel comportement !

Revenir en haut Aller en bas

Poti

Message Mar 17 Juil - 7:22 par Poti

X.N. Méprisant ? Ça serait quand même une grande nouveauté Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum