UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

+2
angeliqua
Carambar Malabar
6 participants

Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Carambar Malabar Lun 10 Sep - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pris la main dans le sac bien comme il faut...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45948

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par angeliqua Lun 10 Sep - 13:56

oh les boules!! ça ne va pas leur faire de la pub
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44733

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Admin Lun 10 Sep - 14:43

Carambar Malabar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pris la main dans le sac bien comme il faut...
Sauf erreur, ils ont publié un communiqué officiel pour s'excuser .... C'est microsoft qui ne doit pas être content du tout du tout .....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48060

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Carambar Malabar Lun 10 Sep - 14:51

Admin a écrit:
Sauf erreur, ils ont publié un communiqué officiel pour s'excuser .... C'est microsoft qui ne doit pas être content du tout du tout .....

Oui c'est exact!

Mais et puis même on se doute que toute les pubs sont plus ou moins fake... Disons arrangé... Mais là les mecs ont clairement chier la postproduction... et effectivement Microsoft ne doit pas etre ravi de cette "bonne pub" additionné à l'histoire des fausses factures, ça fait beaucoup en un an..
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 45948

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par PoilàGratter Lun 10 Sep - 15:48

C'est assez incroyable de la part de cette firme ...Rolling Eyes

Jusqu'à récemment, Nokia n'avait pas besoin de ce genre d'artifice pour culminer. Pas bon pour sa notoriété d'être prise les doigts dans le pot de confiture. Sad

PoilàGratter
Equipe
Equipe

Points : 44193
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par sebc22 Mar 11 Sep - 7:17

Je ne comprends toujours pas l'engouement des gens pour avoir un meilleur appareil photo... dans leur smartphone... Enfin bon...
Sinon, ben ouais Nokia s'est fait allumer, et en plus, il me semble que l'action a dévissé après leur conférence (et avant la parution de l'arnaque). Franchement ça sent pas bon pour Nokia (et parier sur WP8, c'était quand même une sacrée erreur : "Tiens, on est dans la merde, on a plus un rond. Si on pariait sur un outsider, un canasson décrépi, pour se remettre en selle ?")

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44286
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Admin Mar 11 Sep - 7:52

sebc22 a écrit:Je ne comprends toujours pas l'engouement des gens pour avoir un meilleur appareil photo... dans leur smartphone... Enfin bon...
Ah si. Pour ma part je ne prends des photos qu'avec mon smartphone et la raison est simple : je l'ai toujours sur moi. Sinon, ben en fait je n'en prends quasiment pas.
Pareil pour le camescope, sur le SG2, les films sont d'excellente qualité (des lors que la luminosité est bonne par contre).
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48060

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par sebc22 Mer 12 Sep - 8:18

Admin a écrit:
Ah si. Pour ma part je ne prends des photos qu'avec mon smartphone et la raison est simple : je l'ai toujours sur moi. Sinon, ben en fait je n'en prends quasiment pas.
Pareil pour le camescope, sur le SG2, les films sont d'excellente qualité (des lors que la luminosité est bonne par contre).

Pour ma part, je ne filme pas, et pour les photos, c'est le smartphone si très bonnes conditions lumineuse et rien d'autre sous la main.
Si j'ai prévu de prendre des photos, rien ne vaut le réflex. Pour moi, le smartphone, c'est plus pour scanner un doc, ou prendre des notes (copier un tableau, noter une référence de prix dans un magasin, ce genre de choses). Pour la photo, c'est pas ça. Point. Mais c'est sans doute une question d'oeil et de niveau d'exigence...

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44286
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Poti Mer 12 Sep - 9:27

Je suis assez d'accord avec Seb pour les photos. Il est clair que l'appareil d'un telephone reste de l'appoint, du dépannage. Rien ne vaut un vrai APN. D'un autre côté on se trimbale pas toujours avec un reflex sous le bras. Du coup pour ma part j'ai investi dans un petit compact en complément du reflex que je peux presque toujours avoir avec moi.

Quant au films avec un reflex, je me gausse. Celui qui a inventé ça aurait mieux fait de s'abstenir... un reflex c'est pas une caméra.
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46183
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par sebc22 Mer 12 Sep - 9:31

Poti a écrit:Je suis assez d'accord avec Seb pour les photos. Il est clair que l'appareil d'un telephone reste de l'appoint, du dépannage. Rien ne vaut un vrai APN. D'un autre côté on se trimbale pas toujours avec un reflex sous le bras. Du coup pour ma part j'ai investi dans un petit compact en complément du reflex que je peux presque toujours avoir avec moi.

Quant au films avec un reflex, je me gausse. Celui qui a inventé ça aurait mieux fait de s'abstenir... un reflex c'est pas une caméra.

Bah pareil .. un petit compact, mais on a investit dans un reflex.. et du coup, même le compact, qui faisait de "si belles photos", me semble être de l'appoint maintenant !!

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44286
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par angeliqua Mer 12 Sep - 9:42

Sinon vous avez ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44733

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par sebc22 Mer 12 Sep - 9:57

angeliqua a écrit:Sinon vous avez ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objectif non interchangeable, profondeur de focale très faible, ça triche sur les pixel pour faire une moyenne (genre un pixel statistiquement "bon")... Sans doute mieux qu'un smartphone "classique". Pour le reste, je demande à voir...

Citation à se pisser de rire dessus : "Cet appareil qui s'adresse aux amateurs de belles photos...". Bref toujours le même trend : mon smartphone fait des plus belles photos que le tien... Mais je suis désolé, les amateurs de belles photos, ils ont à minima un compact, voir un bon gros réflex, avec un objectif avec une bonne grosse ouverture...
Mais bon, ce smartphone prend sans doute de très belles photos... Pour un smartphone...

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44286
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par angeliqua Mer 12 Sep - 10:06

sebc22 a écrit:

Objectif non interchangeable, profondeur de focale très faible, ça triche sur les pixel pour faire une moyenne (genre un pixel statistiquement "bon")... Sans doute mieux qu'un smartphone "classique". Pour le reste, je demande à voir...

Citation à se pisser de rire dessus : "Cet appareil qui s'adresse aux amateurs de belles photos...". Bref toujours le même trend : mon smartphone fait des plus belles photos que le tien... Mais je suis désolé, les amateurs de belles photos, ils ont à minima un compact, voir un bon gros réflex, avec un objectif avec une bonne grosse ouverture...
Mais bon, ce smartphone prend sans doute de très belles photos... Pour un smartphone...
perso je ne prend pas d'appareil 2en1 pour une utilisation propre pour l'instant j'ai mon petit téléphone pour téléphoner avec un appareil photo que j'utilise ponctuellement et à coté de ça j'ai un appareil photo pour prendre de vrai photo propre et un caméscope pour filmer les bêtises de mes gosses
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44733

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par sebc22 Mer 12 Sep - 10:10

angeliqua a écrit:
perso je ne prend pas d'appareil 2en1 pour une utilisation propre pour l'instant j'ai mon petit téléphone pour téléphoner avec un appareil photo que j'utilise ponctuellement et à coté de ça j'ai un appareil photo pour prendre de vrai photo propre et un caméscope pour filmer les bêtises de mes gosses

Sincèrement ,à moins d'être coincé, n'importe quel compact sera plus efficace qu'un smartphone.
C'est un peu la conclusion que tu vas trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'appareil photo est très bon... pour un smartphone... Mais bon, pas/peu d'effet de flou d'arrière plan (bokeh), du bruit dès 1600 ISO, du zoom par recadrage, de la déformation en 28mm, faut pas s'attendre à des miracles non plus...

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44286
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit... Empty Re: Nokia fait des pubs en carton... et ça se voit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum