UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et pan dans la tronche !

5 participants

Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Et pan dans la tronche !

Message par Admin Jeu 25 Oct - 12:10

Allez les filles, votre '"ç!'è&"é)ç'!&) de discours à la manque prend l'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Ginnie Jeu 25 Oct - 12:28

tssss les Suédois sont des cons !
sans rire,le problème n'est pas dans la faculté d'effectuer simultanément plusieurs tâches, mais dans la propension à vouloir le faire tout court.

C'est d'ailleurs vrai à partir du concept de la mono tache !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45789
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par angeliqua Jeu 25 Oct - 13:35

C'est surtout le titre de l'article qui est nul, parce que ces tests ne démontre pas que les femmes sont plus ou moins multitâches que les hommes, ce test montre simplement que les hommes sont aussi capable d'être multitâches.
Maintenant reste à savoir la proportion d'hommes qui le sont réellement Razz
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44723

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Hammett Jeu 25 Oct - 13:46

Admin a écrit:Allez les filles, votre '"ç!'è&"é)ç'!&) de discours à la manque prend l'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour prendre l'eau, faudrait déjà que le discours existe...Est-ce vraiment la cas ? ArrowTwisted Evil

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 44164
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par angeliqua Jeu 25 Oct - 13:58

En tous les cas mon homme est loin d'être un multitâche, c'est mon 6 ème gosses à la maison
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44723

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Admin Jeu 25 Oct - 21:24

Hammett a écrit:
Admin a écrit:Allez les filles, votre '"ç!'è&"é)ç'!&) de discours à la manque prend l'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour prendre l'eau, faudrait déjà que le discours existe...Est-ce vraiment la cas ? ArrowTwisted Evil
Oh ca le discours existe ... c'est meme compliqué de couper le son lorsque la machine est en marche ... Ya plus que le scotch parfois !

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Admin Jeu 25 Oct - 21:26

Ginnie a écrit:
sans rire,le problème n'est pas dans la faculté d'effectuer simultanément plusieurs tâches, mais dans la propension à vouloir le faire tout court.
Ca dépend lesquelles ...

Notre programmation est nettement plus complexe que la votre ... gestion de priorités, tout ça ....

Vous on vous donne plusieurs tâches, vous les commencez toutes en même temps en accordant la même priorité à chacune ....

Alors bon forcément, ça buggue sévère ....

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par angeliqua Jeu 25 Oct - 21:32

Admin a écrit:
Ca dépend lesquelles ...

Notre programmation est nettement plus complexe que la votre ... gestion de priorités, tout ça ....

Vous on vous donne plusieurs tâches, vous les commencez toutes en même temps en accordant la même priorité à chacune ....

Alors bon forcément, ça buggue sévère ....

C'est faux! en tant que mère au foyers je vois les priorités qui sont les miennes, quand je commence quelque chose c'est pour le finir et je ne pense pas être la seule femme à faire comme ça n'est ce pas ginnie? Very Happy
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44723

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Ginnie Jeu 25 Oct - 21:39

angeliqua a écrit:C'est faux! en tant que mère au foyers je vois les priorités qui sont les miennes, quand je commence quelque chose c'est pour le finir et je ne pense pas être la seule femme à faire comme ça n'est ce pas ginnie? Very Happy

Bien évidemment ma chère Angie, je plussoie. Les femmes sont comme ça. Et je me répète à l'attention de ce sale macho qu'est l'admin', faut-il encore vouloir entamer le millième du dixième du nano début de l'action (mdr).
Votre gestion des priorités est dans l'ordre :
- vos hobbys
- vos potes (voir point précédent)
- vos vices (au choix et dans l'ordre que vous voulez)
bref, tout ce qui vous plait.

Viennent ensuite et si le temps vous reste (rarement le cas) :
- vos gosses
- votre maison
- votre femme
(j'ai pas osé intercaler votre maitresse entre la maison et la femme, au cas-où elle se trouverait déjà dans la catégorie hobbys (ou vices au choix).

Pour le scotch tu ne me fera pas croire que tu préfères qu'il soit "on". Rolling Eyes
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45789
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Admin Ven 26 Oct - 7:56

Ginnie a écrit:
angeliqua a écrit:C'est faux! en tant que mère au foyers je vois les priorités qui sont les miennes, quand je commence quelque chose c'est pour le finir et je ne pense pas être la seule femme à faire comme ça n'est ce pas ginnie? Very Happy

Bien évidemment ma chère Angie, je plussoie. Les femmes sont comme ça. Et je me répète à l'attention de ce sale macho qu'est l'admin', faut-il encore vouloir entamer le millième du dixième du nano début de l'action (mdr).
Votre gestion des priorités est dans l'ordre :
- vos hobbys
- vos potes (voir point précédent)
- vos vices (au choix et dans l'ordre que vous voulez)
bref, tout ce qui vous plait.

Viennent ensuite et si le temps vous reste (rarement le cas) :
- vos gosses
- votre maison
- votre femme
(j'ai pas osé intercaler votre maitresse entre la maison et la femme, au cas-où elle se trouverait déjà dans la catégorie hobbys (ou vices au choix).

Pour le scotch tu ne me fera pas croire que tu préfères qu'il soit "on". Rolling Eyes
Oh la la du grand n'importe quoi comme classement, la preuve si il en était du bordel qui règne dans vos cerveaux.
En premier, l'intérêt général !

La preuve, lorsque l'on se vautre dans le canapé avec une biere pour regarder un match, cela contribue à la tranquilité générale qui est le point clé assurant le bien de tous.

En effet, pendant ce temps, vous pouvez vous exciter sur votre aspirateur ou astiquer votre vaisselle en paix ou jacasser avec d'autres de votre espèce, personne pour vous "trainer dans les pattes", ce qui vous évite des crises de nerfs ou pire encore de vous en prendre aux enfants.

Et ce n'est qu'un exemple, mais votre vue étroite ne vous fait voir que les conséquences à court terme. Remarquez d'ailleurs notre constance dans l'effort et notre calme : du bruit avec tous vos jouets (aspirateur, lave-vaisselle, etc), on monte tranquillement le son, sans en faire un plat.

Remarquez d'ailleurs que je n'utilise pas votre phrase favorite , le "tu peux pas comprendre".


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Le pote dans le cartel Sam 27 Oct - 7:05

Mince, j avais raté cette magnifique file. Pour une fois que vous êtes d accord tous 2!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44502
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Et pan dans la tronche ! Empty Re: Et pan dans la tronche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum