UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bercy ma tuer

+3
Carambar Malabar
Ginnie
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bercy ma tuer - Page 2 Empty Bercy ma tuer

Message par Admin Sam 24 Mai - 17:21

Rappel du premier message :

A p... d'en.... de leur mère.

PACS ou pas PACS. Décembre dernier nous faisons les calculs, boah change pas grand chose, pas PACS.

Ce matin déclaration d'impôts  pour pas être en retard, je remplis en sifflotant, et la OOUUUUUUCHHHHHH ! + 30% d'impôts dans ma tronche de cake ! RHAAAAAAA ! Je vérifie une fois, 2 fois ....

Sale temps d'être papa solitaire avec 2 enfants. Vaindediousse, si je chope le con qui a modifié le quotient familial, je lui coupe les couilles et je les fais bouffer à celui qui bloque mon salaire quasiment tous les ans depuis 10 ans et pour quelques années encore !

Je fais la simulation en ajoutant ma compagne et ses enfants, tenez vous bien .... Il vaut mieux que je paye les impots de tout le monde plutôt que uniquement les miens, c'est presque .... 2 FOIS MOINS ! Remarque au passage : l'impot de la déclaration en couple a lui baissé (pas beaucoup mais un peu, signe que notre foyer ne roule pas tant que cela sur l'or).

On augmente les impôts locaux, le prix de l'énergie, les taxes sur le gaz, etc ... bon pas grave, on ira plus au resto une fois par mois.

On bloque mon salaire, on impose les heures sup, bon pas grave, j'arrête de fumer, ça rattrape le coup (pour l'état, l'opération est blanche puis que les clips, c'était quasi uniquement des impôts).

On me colle des PVs chaque fois que je prends ma caisse, pas grave, je vends ma caisse, moins d'essence moins de taxes, moins de commerce, opération totalement perdante pour l'état.

Mais la ... ben on attaque direct nos vacances en gros ... (ben oui, va falloir sortir l'équivalent du budget camping de l'été avant Octobre).

Je ne sais pas ou ils veulent aller à ce rythme là, mais 2 mois de salaire avec 2 enfants pour les impôts sur le revenu et encore un mois de salaire pour les taxes habitation / foncière .... faut qu'ils fassent gaffe là, va plus rester de mois de salaire !
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


Bercy ma tuer - Page 2 Empty Re: Bercy ma tuer

Message par thorthor Mar 27 Mai - 18:44

Oui mais en achetant ta Dacia, tu mets la pression sur l’économie en France pour faire travailler des pays à bas coût.

Le cercle vicieux du low cost ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

Bercy ma tuer - Page 2 Empty Re: Bercy ma tuer

Message par Admin Mar 27 Mai - 19:09

thorthor a écrit:Oui mais en achetant ta Dacia, tu mets la pression sur l’économie en France pour faire travailler des pays à bas coût.

Le cercle vicieux du low cost ...

Eh oui ! Augmentation de la pression sur un bien absolument incontournable = achat ailleurs !

(c'était l'objet de mon post.)

Et pourtant je fais vraiment partie des gens qui achètent en priorité Français lorsque c'est possible.

Qu'ils réfléchissent bien à leurs conneries en nous forçant par pression à rogner sur nos dépenses courantes.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48050

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy ma tuer - Page 2 Empty Re: Bercy ma tuer

Message par bebeunator123 Mar 27 Mai - 20:21

Et la méfiance ou le sentiment de tous pourris vis-à-vis des politiques va s'amplifier avec des affaires comme Bygmalion...

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 38979
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Bercy ma tuer - Page 2 Empty Re: Bercy ma tuer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum