UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

che chis (re)-paché chez shosh

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty che chis (re)-paché chez shosh

Message par Admin Sam 26 Nov - 9:52

Rappel du premier message :

Allez hop, après 1 an de forfait Free à 4 euros je repasse chez Sosh profitant de l'offre à 10 euros pour le forfait 10 Go.

Quelques bonnes surprises comme par exemple des vacances en 4G correcte au fin fond de la dordogne m'ayant permis de regarder un peu les JO.

Mais la situation a commencé à se durcir à la rentrée avec un réseau totalement saturé sur Paris, des passages sur itinérance plus laborieux.

Coté conso, je suis un power user itinérant mais ne fais pas de streaming. Chez Sosh je consommais mes 5 Go mensuels, ma conso chez Free n'a excédé 3 Go que 2 fois, dont cet été 1 fois ou j'ai grillé 12 Go. Je pense que ça se passe de commentaires.

Couplé à mon abonnement pro Orange, c'est gérable, si j'avais eu seulement mon abo perso, je pense que je serais parti depuis longtemps.

En janvier, l'itinérance sera encore plus bridée, honnêtement cela va être une catastrophe.


Dernière édition par Admin le Mer 30 Nov - 9:28, édité 1 fois
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Admin Mar 29 Nov - 17:56

hpg38 a écrit:
Admin a écrit:
J'ai hésité et c'est les communications europe qui m'ont décidées en plus de la couverture dans les trous paumés.

Moi je me pose pas la question ,je pars rarement ,mais oui pour toi ça se comprend.
En même temps j'ai ma sim pro pour les déplacements ....
mais par contre je passe souvent en Belgique à titre perso (belle famille à Lille)

Les trous de réception aussi en rase campagne chez Bouygues, plus nombreux.


Admin
Equipe
Equipe


https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Mar 29 Nov - 22:08

Admin a écrit:
Les trous de réception aussi en rase campagne chez Bouygues, plus nombreux.
ça c'est certain!! 

Et sinon que pensez vous du sujet de la distribution de TF1 sur les boxs?? bouygues met une pression de fou pour faire cracher les FAI!! qui va craquer?? dans un sens ou dans l'autre...

du coup j'attends janvier  quand même avant de changer pour la freebox!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par hpg38 Mer 30 Nov - 8:06

Carambar tu vas reprendre une V6 à 40 boules par mois? merci Free... Twisted Evil
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45877

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Mer 30 Nov - 10:26

hpg38 a écrit:Carambar tu vas reprendre une V6 à 40 boules par mois? merci Free... Twisted Evil
c'est un projet envisageable... je suis pas encore pleinement décidé Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Admin Mer 30 Nov - 10:27

Perso la fibre est désormais dans mon quartier (étape n-2) je passerai donc chez SFR pour le fixe.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Mer 30 Nov - 11:46

Admin a écrit:Perso la fibre est désormais dans mon quartier (étape n-2) je passerai donc chez SFR pour le fixe.
J'y pense aussi au bureau, je prendrai la prochaine promo coaxiale de red avec forfait mobile quand ma promo b&you mobile se terminera, au mois de mars je pense
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Mar 7 Fév - 17:22

Carambar Malabar a écrit:
J'y pense aussi au bureau, je prendrai la prochaine promo coaxiale de red avec forfait mobile quand ma promo b&you mobile se terminera, au mois de mars je pense
Bon, la fin de ma promo bouygues mobile approche à grand pas. Et comme de par hasard red ressort sa promo à 10€ pour le forfait 20go, sur lequel je vais ajouter quelques options (appels étrangers, mvv, double appel) soit 17€ au lieu de 20 chez BT, en incluant la remise multiligne (24.90 normalement à partir de début mars), puisque j'ai toujours ma box b&you, que je garde par contre.

2 motivations à revenir chez sfr, le dynamisme de développement de la 4G, et surtout, Bouygues, malgré tout ne capte toujours pas dans les lieux reculés que je leur ai 1000 fois signalés, et évoqué ici aussi... c'est donc la sanction!! En plus un proche va me parrainer et m'offrir un mois gratuit chez red. Je vais attendre les derniers jours de la promo, pour commencer mon forfait en début de mois. J'aime pas commencer en milieu de mois!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Admin Mar 7 Fév - 17:26

Carambar Malabar a écrit:
2 motivations à revenir chez sfr, le dynamisme de développement de la 4G,
Yep, mais perso j'avais un très mauvais souvenir dans mon coin, le réseau s'était totalement écroulé la faute à une collecte défaillante, comme dans de nombreux endroits.
Malgré beaucoup d'antennes, le score 4G Mark de SFR, bien qu'en net progrès est encore faiblard, laissant penser que quelques soucis subsistent.

et surtout, Bouygues, malgré tout ne capte toujours pas dans les lieux reculés que je leur est 1000 fois signalés, et évoqué ici aussi... c'est donc la sanction!!
Même remarque effectivement et ça ce n'est pas mesuré pas les sites divers ... forcément pour envoyer une mesure ... faut être connecté.


En plus un proche va me parrainer et m'offrir un mois gratuit chez red. Je vais attendre les derniers jours de la promo, pour commencer mon forfait en début de mois. J'aime pas commencer en milieu de mois!!

Au cas ou je peux parrainer chez Sosh, mais il n'y a pas de promo en ce moment.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par chantoine Mer 8 Fév - 15:14

Je crois avoir vu passer sur twitter une capture écran qui montrait que SFR avait progressé de façon très importante sur les dernières semaines et recollé au duo de tête. Je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je crois que c'était 4Gmonitor.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Admin Mer 8 Fév - 15:19

chantoine a écrit:Je crois avoir vu passer sur twitter une capture écran qui montrait que SFR avait progressé de façon très importante sur les dernières semaines et recollé au duo de tête. Je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je crois que c'était 4Gmonitor.
L'info est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca semble recoller, mais dans le détail on voit malgré tout un forte proportion de débits "moyens" à "mauvais" (10 000 km^2 au dessous de 10 Mbps) ce qui laisse supposer qu'ils n'en ont pas encore fini avec la modernisation de leur collecte.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par chantoine Mer 8 Fév - 15:30

Merci, j'aurais mieux fait de chercher sur le site que dans mes "favoris twitter"...

En effet, la modernisation dépend grandement du programme Crozon. Les améliorations sont spectaculaires, on peut s'en rendre compte ici par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des sites Crozon est également assez impressionnante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Jeu 9 Fév - 10:03

UF qui n'avait plus peur d'SFR ces derniers temps et faisait la pub de leur promo via un article dans la rubrique "actu télécoms", s'est bien gardé de promouvoir cette dernière
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Lun 6 Mar - 11:11

Le retour chez SFR est une cata!!! Déjà Je n'ai jamais reçu le 1er envoi de carte sim, ils ont été obligé de me renvoyer un courrier parce que je me suis un peu agité ne voyant rien venir...

Ensuite la portabilité devait avoir lieu samedi vers 15h... bah je suis toujours sans portable depuis!!! BT a bien coupé comme il faut, mais sfr a merdé et du coup ils ne s'activent que depuis ce matin pour remettre tout en ordre!!! une cata total!! maigre consolation je viens de voire avec antennesmobile que les sites 4g sont allumés partout. ça va être sympa quand ça fonctionnera!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Carambar Malabar Lun 6 Mar - 17:45

Soit disant toutes les portabilités de Samedi sont en défaut chez red... Sont fort en comptes des 1001 nuit pour faire patienter les clients!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par chantoine Lun 6 Mar - 18:13

C'est récurrent ces derniers temps je dirais, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, je lui ai prêté une sim promo Bouygues que je prévoyais d'arrêter quelques jours après. 

Ressources insuffisantes ou souscriptions fortes ?
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

che chis (re)-paché chez shosh - Page 2 Empty Re: che chis (re)-paché chez shosh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum