UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pouriez vous installer un RSS sur le forum?

+4
Ginnie
Hammett
chantoine
angeliqua
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par RSS2 Ven 23 Nov - 11:04

histoire de suivre sans être toujours connecté sur ce super forum ;-)
merci
@+

RSS2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par angeliqua Ven 23 Nov - 11:09

Si tu es gentil avec notre Admin il fera certainement quelque chose pour toi:clown:
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44893

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par chantoine Ven 23 Nov - 12:02

EH oh j'tais prem's et j'avais demandé l'installation du plugin Tapatalk Twisted Evil
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43886
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Hammett Ven 23 Nov - 12:10

Oui, il faut être très gentil avec notre admin, car lui il est hyper gentil Cool

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 44334
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Ginnie Ven 23 Nov - 12:32

Hammett a écrit:Oui, il faut être très gentil avec notre admin, car lui il est hyper gentil Cool
je rêve... tu es en adoration devant cet horrible bonhomme.. qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.. What a Face
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45959
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Hammett Ven 23 Nov - 12:35

Ginnie a écrit:
je rêve... tu es en adoration devant cet horrible bonhomme.. qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.. What a Face

Notre admin est notre guide...
Je suis en adoration devant toi également. cheers

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 44334
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par sebc22 Ven 23 Nov - 12:39

Au dela de l'adoration pour notre admin, il y a déjà un RSS sur ce forum !!!
Je choppe les nouveaux posts dans google reader... Attends, je vais te retrouver ça ...

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44446
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par sebc22 Ven 23 Nov - 12:42

essaye ça comme URL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Par contre, pas moyen de me souvenir d'où elle sort...)

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44446
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Ginnie Ven 23 Nov - 13:23

ahhh super Seb' ! merci !

Hammett, si tu es aussi en adoration devant moi, du coup, c'est pas pareil ! je trouve soudainement que ton jugement est des plus éclairés !! lol!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45959
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par sebc22 Ven 23 Nov - 13:25

sebc22 a écrit:essaye ça comme URL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Par contre, pas moyen de me souvenir d'où elle sort...)

En fait, l'URL de feed est dans le code source des pages... J'ai du utiliser un navigateur qui l'a choppé à un moment... (parce que c'est pas le genre d'endroit où je cherche habituellement de moi-même)

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44446
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par chantoine Ven 23 Nov - 13:49

sebc22 a écrit:Au dela de l'adoration pour notre admin, il y a déjà un RSS sur ce forum !!!
Je choppe les nouveaux posts dans google reader... Attends, je vais te retrouver ça ...

Bah oui, car avec un clic droit puis "informations sur la page", on ne trouve que dalle !

Merci pour l'info.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43886
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par chantoine Ven 23 Nov - 13:50

Par contre, on dirait qu'il n'y a que le début de chaque fil, et non chaque message...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43886
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par sebc22 Ven 23 Nov - 13:54

chantoine a écrit:Par contre, on dirait qu'il n'y a que le début de chaque fil, et non chaque message...

C'est effectivement possible... jamais trop fait l'analyse : pour moi, je peux rater un post, c'est pas bien grave ;-)

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44446
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:06

Pour les flus RSS et tapatalk, faut savoir qu'on est hebergés donc .... on ne peut pas agir sur les fonctionalites de phpBB, tout juste administer et utiliser.

Pour tapatalk, c'est niet, ya pas.


Flux global : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flux d'une rubrique :

1 - reperez votre rubrique , par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - repérez les identifiants de cette rubrique : pour l'exemple c'est t et 424

3 - construisez votre adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est la théorie .... à voir en pratique.

Sinon, ben aucun moyen de jouer sur l'ordre des messages je pense car aucun reglage dispo ou alors je ne les ai pas vus.


C'est aussi pour ce genre de pepins qu'on a toujours pas basculé sur notre propre site universfanboy.free.fr .... simplement parce que la version de PHP doit dater du sciecle dernier (c'est une beta de php5 ... si si ....) et que bien sur ca cree pas mal d'emmerdements ....


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par chantoine Ven 23 Nov - 17:09

Bon, on se cotise quand ? Avec tout le pouvoir d'achat que ... bon ok j'arrête Cool
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43886
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:14

chantoine a écrit:Bon, on se cotise quand ? Avec tout le pouvoir d'achat que ... bon ok j'arrête Cool
Ah ben oui, on a gané 7 euros par mois chacun et on est un petit paquet, ca devrait le faire, non ?

Sinon blague à part, il nous suffit vraiment d'un serveur avec apache, php et mysql, vraiment 3 fois rien. J'ai ouvert une adresse Free (j'aimais bien le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tout est initialisé mais la version de php .... chaud les marrons !

Remarquez on peut faire des essais en mettant tous les trolls sur l'autre forum et si on en est contents, on migre.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:20

Evolution vers php 5.3 prevue ... avant la fin de l'année 2012 ....

On devrait pouvoir switcher bientot alors ....

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par hpg38 Ven 23 Nov - 17:27

switcher sur les serveurs Free?
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:32

Dex38 a écrit:switcher sur les serveurs Free?
Voui -)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par hpg38 Ven 23 Nov - 17:34

t'as pas peur que les serveurs se traînent comme leur 3g ?
ok je sors.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:41

Dex38 a écrit:t'as pas peur que les serveurs se traînent comme leur 3g ?
ok je sors.
Pourquoi, tu comptes publier des vidéos sur le forum ?
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par chantoine Ven 23 Nov - 17:43

J'administre plusieurs sites, et en me documentant ici et là je n'ai pas entendu beaucoup de bien des hébergements gratuits Free... il faut souvent jongler, ou accepter de perdre des fonctionnalités.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43886
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par hpg38 Ven 23 Nov - 17:45

Admin a écrit:
Pourquoi, tu comptes publier des vidéos sur le forum ?
non mais pas besoin de ça ,si ça marche aussi bien que zimbra Smile
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par sebc22 Ven 23 Nov - 17:47

Sinon, pour revenir à la question initiale, le source de la page d'accueil donne ça :
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=14" title="Références (chiffres, textes, etc.)" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=8" title="Générales" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=1" title="Free" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=4" title="Orange" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=5" title="Bouygues Telecom" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=6" title="SFR" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=9" title="Troll Free" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=10" title="Troll Orange" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=11" title="Troll Bouygues Telecom" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=12" title="Troll SFR" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/feed/?f=7" title="L'univers FreeBar" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Derniers sujets (RSS 2.0)" href="https://universfreetroll.lebonforum.com/feed/" />
<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Derniers sujets (ATOM)" href="https://universfreetroll.lebonforum.com/feed/?type=atom" />

Suffit donc de faire précéder les href de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir les RSS sur chaque rubrique...

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44446
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Admin Ven 23 Nov - 17:59

chantoine a écrit:J'administre plusieurs sites, et en me documentant ici et là je n'ai pas entendu beaucoup de bien des hébergements gratuits Free... il faut souvent jongler, ou accepter de perdre des fonctionnalités.
Je confirme .... deja pour acceder à une beta de php5 il a fallu magouiller avec les .access ... sinon c'est php4, alors pour le reste ... je te laisse imaginer ...
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pouriez vous installer un RSS sur le forum? Empty Re: pouriez vous installer un RSS sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum