UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

New Deal perso!!

+8
chantoine
angeliqua
Hammett
Poti
Ginnie
hpg38
Admin
Carambar Malabar
12 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Lun 28 Jan - 19:41

Rappel du premier message :

Bon le changement c'est maintenant!!

Comme j'avais commencé à l'évoqué dans un autre topic, après mon déménagement futur qui interviendra probablement dans un mois et demi, Je vais donc résilier free adsl au profit de numéricable.

En ce qui concerne le mobile, mon choix est fait, je vais passer chez Joe, principalement parce que je pense que c'est le meilleur forfait rapport qualité/prix pour la H+ et que je préfère largement SFR à Bouygues (désolé pour ceux que je vais offenser Wink ).
Je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense à l'usage...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas


New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par chantoine Ven 15 Fév - 18:08

J'ai ouï dire que le H+ n'était pas forcément activé tout de suite sur les nouvelles lignes. Par ailleurs, ça dépend comme toujours du trafic. Si ton bureau est à La Défense...

chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 15 Fév - 21:05

Bonnn ça va beaucoup mieux!!!! Après quelques essais durant trajet et chez moi Paris ouest; valeur max down: 15,66 (Moyenne estimé 12,5); valeur max up: 1,95 (Moyenne estimé 1,70) ; valeur mini ping: 45 (Moyenne estimé 47)... J'ai juste changé de planète pour 4,5€ par mois...
Je crois que J'avais oublié ce qu'était un vrai réseau...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Lun 18 Fév - 9:42

Je crois que mon réseau au bureau est moisi niveau data!!! (Non Chantoine la défense n'est pas au sud-ouest du 92 :p )...
Par contre ailleurs, que du bonheur!!! Valeurs max (pas forcément avec le même test): dw: 22.87, up: 2.82, ping: 29, Un vrai plaisir!!! Moyenne dw à 17 et up à 2. Par contre y a du bridage tethering: sur tablette la valeur dw tombe à 1.5 là ou je capte 18 en direct sur le tél...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Admin Lun 18 Fév - 9:48

Carambar Malabar a écrit:Je crois que mon réseau au bureau est moisi niveau data!!! (Non Chantoine la défense n'est pas au sud-ouest du 92 :p )...
Par contre ailleurs, que du bonheur!!! Valeurs max (pas forcément avec le même test): dw: 22.87, up: 2.82, ping: 29, Un vrai plaisir!!! Moyenne dw à 17 et up à 2. Par contre y a du bridage tethering: sur tablette la valeur dw tombe à 1.5 là ou je capte 18 en direct sur le tél...

Gnnnnarrrr. C'est quoi ton smartphone ?

Sur iphone 5, je n'ai eu qu'une seule fois ces débits chez Sosh, le reste du temps, ça ressemblait à de la 3G+. Par contre pas bridee sur tablette.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48200

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Lun 18 Fév - 10:12

Admin a écrit:Gnnnnarrrr. C'est quoi ton smartphone ?

Sur iphone 5, je n'ai eu qu'une seule fois ces débits chez Sosh, le reste du temps, ça ressemblait à de la 3G+. Par contre pas bridee sur tablette.

Oui Iphone 5 ios 6.1

i77.servimg.com/u/f77/17/79/15/77/photo11.jpg
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 19 Fév - 17:52

Toujours pas de MVV activé par Joe sur mon iphone depuis Vendredi midi alors que je n'avais aucun pb avant avec chez Free.. Mais je suis rassuré, une expert Joe s"occupe de moi...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 20 Fév - 16:49

Client désespéré de Joe Mobile recherche âme charitable ayant un minimum de connaissance technique dans la technologie mobile Iphone pour support technique MVV... :'(
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par hpg38 Mer 20 Fév - 16:51

Carambar Malabar a écrit:Client désespéré de Joe Mobile recherche âme charitable ayant un minimum de connaissance technique dans la technologie mobile Iphone pour support technique MVV... :'(
hé bé ,tu vas surement pas y rester bien longtemps chez Joe...
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45897

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 20 Fév - 16:56

Dex38 a écrit:
hé bé ,tu vas surement pas y rester bien longtemps chez Joe...

Ca va se résoudre un de ces jour, le support que J'ai eu au tel a refilé le dossier à son N+1, c'est vrai que c'est un peu chiant, même si déjà expérimenté chez FM, pendant 8 mois... Mais si non, franchement, pour le reste, strictement aucun pb, du pur bonheur!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 22 Fév - 20:11

Les News du Front:
Joe: Mvv ne fonctionne toujours pas et évidement l'excuse est pour eux toute trouvée... c'est de la faute de votre terminal... acheté chez Free...

Numéricable: abonnement crée hier soir, pas reçu de mail de confirmation, mais seulement sms et depuis ce soir, interface de gestion primaire est disponible... installation concrète de ma connexion le 6 Mars prochain dans le courant de l'après-midi, A suivre...
Bon we!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par hpg38 Ven 22 Fév - 20:32

merci pour ce petit retour Carambar,bon week end aussi .
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45897

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 5 Mar - 16:38

Les news du Front 2: Joe: Le top du top excepté cette pu.... de sa.... de me... de co...... d'enc.... de mvv qui ne fonctionne toujours pas.

Numéricable: reçu 2 courriers de confirmation d’abonnement et en tout 2 sms de confirmation de rdv pour installation de la prise... Je crois que je suis bien inscrit et pris en compte... J-1

Edit: Et un appel à l'instant pour confirmer le rdv... au taquet Numéricable!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Mer 6 Mar - 12:07

Biennnnnnnnnnnnnnnn !!!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Mer 6 Mar - 18:38

C'est bien moi.. J'ai pas mes codes, je suis en tethring...
Bon conclusion Numericable n'est pas capable de tirer le câble pour un pb de foureaux blablabla dont le débouché s'arrête en plein milieu de la rue sans pouvoir atteindre le placard nc au bout de ma rue a 100 mètres... Les experts doivent me contacter blablabla, une semaine de délai... Yeahhh Sad((

Et pour Joe il remet la faute sur mon iPhone.... Coool cette journée... To be continued.

Carambar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Mer 6 Mar - 19:22

pas bien ... Sad
sinon pour le mobile... viens chez Sosh copaing.
Sosh aime ton iphone et ne dira jamais de vilaines choses sur lui I love you
lol!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par hpg38 Mer 6 Mar - 19:25

Ginnie a écrit:pas bien ... Sad
sinon pour le mobile... viens chez Sosh copaing.
Sosh aime ton iphone et ne dira jamais de vilaines choses sur lui I love you
lol!
yes,je valide ! Cool
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45897

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Jeu 7 Mar - 9:02

Haaa les lobbyistes!! C'est bien... Je vais faire un test ce weekend avec un autre iphone 5 et constater si c'est bien mon tel qui déconne...
Pour numéricable, J'hésite à tout annuler, en plus free commence a me harceler parce qu’il ont vu qu'il y avait du mouvement dans mon interface de gestion...Mais j'ai trop peur d'un déménagement de ligne d'autant plus que je change de département...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Admin Jeu 7 Mar - 9:05

Ginnie a écrit:pas bien ... Sad
sinon pour le mobile... viens chez Sosh copaing.
Sosh aime ton iphone et ne dira jamais de vilaines choses sur lui I love you
lol!
Nan Sosh n'aime pas mon iphone : il fonctionne mieux en 3G+ standard qu'en H+ (je n'ai réussi qu'une fois à accrocher la chose, par contre en configuration H+ je me retrouve nettement plus souvent en edge qu'en configuration 3G+). ya comme qui dirait une couille dans le paté quelque part.

Mon abo OBS n'étant pas H+ (sic) impossible de diagnostiquer la chose mais je penche vers un probleme d'identification sur le réseau.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48200

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Jeu 7 Mar - 15:51

Ce midi, je rentre déjeuner dans mon nouveau palais.
Et là, surprise, un peu plus loin dans la ruelle, des ouvriers, une petite pelleteuse, la chaussé proche du trottoir défoncé sur 40 mètres avec un apindice vers un raccordement telecom sous chaussé qui est celui qui bloquait pour les mecs d'hier concernant mon raccordement . "Bonjour, quel travaux faite vous?", "On pose de la fibre Monsieur", moi en blaguant: "Haa oui pour Numéricable bien sûr" "Oui oui c'est pour Numéricable" Hahaha ça serait tellement bon!!! Si c'est vraiment le cas ils sont fortiches chez NC!!! A suivre...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Jeu 7 Mar - 17:36

Carambar Malabar a écrit:Ce midi, je rentre déjeuner dans mon nouveau palais.
Et là, surprise, un peu plus loin dans la ruelle, des ouvriers, une petite pelleteuse, la chaussé proche du trottoir défoncé sur 40 mètres avec un apindice vers un raccordement telecom sous chaussé qui est celui qui bloquait pour les mecs d'hier concernant mon raccordement . "Bonjour, quel travaux faite vous?", "On pose de la fibre Monsieur", moi en blaguant: "Haa oui pour Numéricable bien sûr" "Oui oui c'est pour Numéricable" Hahaha ça serait tellement bon!!! Si c'est vraiment le cas ils sont fortiches chez NC!!! A suivre...

Euhh si c'est eux, alors là inclinage de chapeau !!! affraid
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Jeu 7 Mar - 17:37

Carambar Malabar a écrit:Haaa les lobbyistes!! C'est bien... Je vais faire un test ce weekend avec un autre iphone 5 et constater si c'est bien mon tel qui déconne...
Pour numéricable, J'hésite à tout annuler, en plus free commence a me harceler parce qu’il ont vu qu'il y avait du mouvement dans mon interface de gestion...Mais j'ai trop peur d'un déménagement de ligne d'autant plus que je change de département...

Nan pas lobbyiste : j'adore faire ma grosse lourde !! lol!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 8 Mar - 10:31

Ginnie a écrit:Euhh si c'est eux, alors là inclinage de chapeau !!! affraid

Mais es ce vraiment possible vu toute les autorisations à demander pour effectuer des travaux de voirie ou simplement une coïncidence extraordinaire?
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 13 Mar - 14:04

Les news du front 3: Joe mobile, mvv toujours innopérante, Je suis certain après test que cela vient de chez eux. Je traite en direct avec le CM et cadeau bonux de 5€, pas mal... A suivre. Pour la partie téléphonie et data du pur bonheur, franchement Je le conseille vraiment à tous, Je comprends pas comment Fouzi peut en être aussi critique...

Numericable: tranché de la rue rebouché, mais non encore goudronnée. J'appel et fidèle à eux même "Bijour missieur, pas di problème, on s'iccuppe de vus blablabla, patientez encore un petit peu s'il vi plait" News concrète et fiable = 0
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Poti Mer 13 Mar - 14:20

En même s'ils défoncent la rue avec des travaux de génie civil pour te câbler, c'est logique que ce soit long lol! Mais là tu peux dire que t'as la classe haha
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46323
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Le pote dans le cartel Mer 13 Mar - 14:28

Carambar Malabar a écrit:Ce midi, je rentre déjeuner dans mon nouveau palais.
Et là, surprise, un peu plus loin dans la ruelle, des ouvriers, une petite pelleteuse, la chaussé proche du trottoir défoncé sur 40 mètres avec un apindice vers un raccordement telecom sous chaussé qui est celui qui bloquait pour les mecs d'hier concernant mon raccordement . "Bonjour, quel travaux faite vous?", "On pose de la fibre Monsieur", moi en blaguant: "Haa oui pour Numéricable bien sûr" "Oui oui c'est pour Numéricable" Hahaha ça serait tellement bon!!! Si c'est vraiment le cas ils sont fortiches chez NC!!! A suivre...
Devant l inertie de certains hébergeurs, les opérateurs sont capables d actes qui frisent la délinquance pour rendre le service au client. Genre autoriser un tech à attaquer un soupirail de nra à la disqueuse, pour rentrer et ventiler la salle, et que les routeur redémarrent, parce que l hébergeur fait galerer l opérateur en ne réparant pas la clim. Du vécu, pas si anecdotique que cela en fait...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44652
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 13 Mar - 14:41

Poti a écrit:En même s'ils défoncent la rue avec des travaux de génie civil pour te câbler, c'est logique que ce soit long lol! Mais là tu peux dire que t'as la classe haha

C'est pas faux, c'est pas faux... La patience n'est pas une qualité prédominante en ce qui me concerne Sad Sad
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 3 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum