UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

+5
Hammett
thorthor
Carambar Malabar
Admin
hpg38
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Mer 12 Fév - 9:42

Voilà tout est dit ,je veux tester la 4G de Bouygues ,voir ce que ça donne donc commande faites ce matin est déjà en préparation (étape 3 ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Admin Mer 12 Fév - 9:59

Dex38 a écrit:Voilà tout est dit ,je veux tester la 4G de Bouygues ,voir ce que ça donne donc commande faites ce matin est déjà en préparation (étape 3 ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je l'ai en "data only". Dernierement j'ai remis ma sim orange 3G+ et ce que je peux dire c'est que le retour a été brutal. J'ai remis la sim 4G illico.

Il faut dire que la couverture sur ma zone d'action devient carrément bonne. Ma ville d'habitation est couverte désormais en entier, la ville ou je travaille aussi et mon trajet en train (1h qd meme !) à environ 40%, le reste en H+ le tout en réception très moyenne voir mauvaise (mais pareil chez les autres opérateurs).

15 euros pour les 6 Go, c'est cool. La je passe à 32 ce mois - ci pour le ski -)


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Mer 12 Fév - 10:01

oui idem à priori je suis super bien desservi par la 4G de Bouygues,j'ai hâte de tester !
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Mer 12 Fév - 10:47

Franchement tu vas kiffé!!! Amplement suffisant, comparé au concours de kekette beebop d'à coté.

Je l’attends à nouveau patiemment chez virgin... A mon avis le 8 avril prochain... 2 mois encore!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Mer 12 Fév - 10:48

oui je sens que je vais "kiffer" ! bien sur pas besoin de vitesse de pointe mais bien de la continuité qui est plus importante pour moi aussi.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Admin Mer 12 Fév - 12:50

Dex38 a écrit:oui je sens que je vais "kiffer" ! bien sur pas besoin de vitesse de pointe mais bien de la continuité qui est plus importante pour moi aussi.

ben tu vois par exemple, je reste au cours de danse de ma fille car je peux y bosser désormais (faible réception mais ... en 4g ... donc utilisable)
elle est contente car je la regarde un peu, je suis content car je gagne du temps en restant sur place sans être coincé.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Mer 12 Fév - 12:53

Admin a écrit:
ben tu vois par exemple, je reste au cours de danse de ma fille car je peux y bosser désormais (faible réception mais ... en 4g ... donc utilisable)
elle est contente car je la regarde un peu, je suis content car je gagne du temps en restant sur place sans être coincé.
merci Bouygues pour favoriser la vie de famille Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par thorthor Mer 12 Fév - 13:20

Carambar Malabar a écrit:Franchement tu vas kiffé!!! Amplement suffisant, comparé au concours de kekette beebop d'à coté.

Ils sont marrant pourtant avec leur concours de speedtest ... encore tout plein ce matin ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40042

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Admin Mer 12 Fév - 13:31

Dex38 a écrit:
Admin a écrit:
ben tu vois par exemple, je reste au cours de danse de ma fille car je peux y bosser désormais (faible réception mais ... en 4g ... donc utilisable)
elle est contente car je la regarde un peu, je suis content car je gagne du temps en restant sur place sans être coincé.
merci Bouygues pour favoriser la vie de famille Wink

Ma fille a elle seule cumulant danse, gym, piano, solfege et chorale, mon fils tir et football, ça fait un total d'environ 12 heures sans les temps de transport et si tu peux en sauver 5 ou 6 .... tu rajoutes mes 15 heures de train mini par semaine .... et tu as une idée du temps que je passe à bosser dans toutes sortes de conditions -)



Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Mer 12 Fév - 13:34

fffiou ouais c'est clair ....
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Hammett Mer 12 Fév - 17:32

Notre testeur fou Wink

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 44304
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Admin Mer 12 Fév - 18:06

Dex38 a écrit:fffiou ouais c'est clair ....

Alors bon pour le débat speedtest against couverture, autant te dire qu'il n'est pas utile que je précise ma position .... 10 Mbps partout me vont mieux que 100 Mbps uniquement au pied d'un pylone .....

Et je rajoute : fort agréablement surpris par le réseau bouygues question couverture, en tout cas la ou je navigue.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Mer 12 Fév - 18:10

Dex38 a écrit:oui je sens que je vais "kiffer" !
 Laughing  Laughing  Laughing
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Jeu 13 Fév - 12:54

Voilà commande reçu ce matin donc 24 heures en tout et ligne activée.Portabilité prévue lundi .
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Ginnie Jeu 13 Fév - 15:44

c'est du rapide ! Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Jeu 13 Fév - 16:07

ouais et ça dépote ! en moyenne 40 mb/s, c'est super ,je me suis déplacé un peu et toujours sous couverture 4G.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Jeu 13 Fév - 17:21

Quand ils vont embrayer le LTE-A pour 50% de la pop ça va plus rigoler en espérant que le réseau tienne la charge...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Le pote dans le cartel Jeu 13 Fév - 21:08

Le réseau se re-dimensionne en permanence, ça chôme pas, loin de là!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Jeu 13 Fév - 21:25

Le pote dans le cartel a écrit:Le réseau se re-dimensionne en permanence, ça chôme pas, loin de là!

Loin de moi l'idée de penser que BT chôme.... J'attends la 4G BT chez Virgin avec Impatience!!! Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Jeu 13 Fév - 21:26

Carambar Malabar a écrit:

Loin de moi l'idée de penser que BT chôme.... J'attends la 4G BT chez Virgin avec Impatience!!! Smile
ben reviens chez Bouygues alors c'est encore mieux Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Jeu 13 Fév - 21:36

Dex38 a écrit:ben reviens chez Bouygues alors c'est encore mieux Wink

Je déciderai quand J'aurais testé la 4G chez Virgin, mais dans la game 20€, le giga Europe et la 4G, c'est quand même unique.... tellement que le forfait va disparaitre, preuve que c'est une très bonne affaire...

Je souhaite juste que la 4G ne soit pas dégradé... A suivre Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Jeu 13 Fév - 21:40

oui voilà c'est ce qui me fait un peu peur ,que la 4G ne soit pas comme celle de BT.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Le pote dans le cartel Jeu 13 Fév - 21:50

Suis pas informé sur le dossier Virgin, mais il y a des chances que le débit soit moindre. C'est juste mon avis.
Après il faut voir l'expérience utilisateur, comme disait Steeve...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Carambar Malabar Jeu 13 Fév - 21:56

Le pote dans le cartel a écrit:Suis pas informé sur le dossier Virgin, mais il y a des chances que le débit soit moindre. C'est juste mon avis.
Après il faut voir l'expérience utilisateur, comme disait Steeve...

Pour l'instant avec Virgin, sur réseau SFR, même débit que chez RED, chez moi: 10 en journée, 15 la nuit... ç'est correcte..

Bon réponse le 8 avril (Date que je pense être celle de l'ouverture de la 4G sur réseau Virgin).
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par hpg38 Jeu 13 Fév - 22:06

je pense aussi que le débit sera moindre mais de toute façon on compte sur ton retour Cara ;-)
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45887

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom Empty Re: Je vais tester la 4G de Bouygues Telecom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum