UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Telechargement Canal à la demande

+2
Ginnie
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 20:23

Rappel du premier message :

Bon youtube m'en fous, google un peu moins, mais si il y a un truc qui me fait bien chier c'est de ne pas pouvoir regarder Canal + à la demande sans charger le film une heure avant de le voir.

En cause, débit anémique du download : 150 ko/sec controlé sur mafreebox.freebox.fr.

Si l'un d'entre vous a Canal, pourrait-il essayer pour savoir si cela vient des serveurs canal ou si c'est encore une interco de merde que mon FAI préféré ne veut pas payer trop cher ?

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par bebeunator123 Ven 9 Mai - 21:06

Pardon je n'ai pas cité SFR, ils ont été victimes de discrimination mais faut me comprendre j'ai mal vécu mon passage chez Red :-). En même temps tu préfères avoir 8 megas tout le temps ou 12 juste pour telecharger des fichiers sur dl.free.fr ? Je te comprends à ta place

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:08

bebeunator123 a écrit:Pardon je n'ai pas cité SFR, ils ont été victimes de discrimination mais faut me comprendre j'ai mal vécu mon passage chez Red :-). En même temps tu préfères avoir 8 megas tout le temps ou 12 juste pour telecharger des fichiers sur dl.free.fr ? Je te comprends à ta place

Non non. Mes 12 Mbps servent certains jours pour le teletravail (on peut être 2 en simultané et le systeme de ma compagne est une salopperie de bureau distant qui tire à max).

L'autre point est qu'on est 6 à la maison dont 4 internautes avec des vidéovores.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:09

T'as eu des soucis avec un forfait red bebeu?
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:11

Dex38 a écrit:Alors go ! welcome to the livebox play !
en plus t'auras 3 mois gratos .

Ouai, c'est le plan : Mai->novembre chez play puis changement de smartphone et retour chez sosh ou le réseau 4G sera bien mur ....

La box , m'en fous totalement, j'y prendrais aussi la box du coup.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:13

ben voilà une affaire qui roule,bon je comprends tes réticences ,on sait ce qu'on a mais on sait pas toujours sur quoi on va tomber .Mais ça devrait le faire.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Thomas Brun Ven 9 Mai - 21:13

Dex38 a écrit:Faut que tu cherches sérieusement ton nouveau FAI admin.
En adsl, si tu es limite en débit, c'est tout de suite la galère ! 
Mais je soupçonne admin de troller puisqu'il a le cube via le sat. Un peu d'organisation non de dieu ! Avec toutes les rediffusions il ne devrait pas y a voir de soucis. Pas besoin de replay.

Thomas Brun
Troll enfant
Troll enfant

Points : 37004
Localisation : Dans son cul

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Ginnie Ven 9 Mai - 21:14

Vidéo de 111mn lancée. J'attends.
Néanmoins mon 1er truc est bien fini lui et j'avais d'ailleurs bien commencé à le regarder.
Attention 2 tablettes on line et un troll sur YouTube on the PC.


Dernière édition par Ginnie le Ven 9 Mai - 21:17, édité 1 fois
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45959
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par bebeunator123 Ven 9 Mai - 21:15

Surtout sur le réseau SFR : à la défense quand j'appelais on ne m'entendais pas, par moment je n'avais plus rien pas de 3G ni edge, donc impossible d'envoyer des mms, une partie de Puteaux est couverte uniquement en GPRS et dans mes lieux de vie ça sature pas mal... Donc bref c'était vraiment la cata sfr pour moi

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39149
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:15

Thomas Brun a écrit:
Dex38 a écrit:Faut que tu cherches sérieusement ton nouveau FAI admin.
En adsl, si tu es limite en débit, c'est tout de suite la galère ! 
Mais je soupçonne admin de troller puisqu'il a le cube via le sat. Un peu d'organisation non de dieu ! Avec toutes les rediffusions il ne devrait pas y a voir de soucis. Pas besoin de replay.

Nan nan, veux pas le savoir, veux utiliser la video à la demande (quitte à déconnecter tous mes utilisateurs de force pendant que je regarde  Twisted Evil )



Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:16

bebeunator123 a écrit:Surtout sur le réseau SFR : à la défense quand j'appelais on ne m'entendais pas, par moment je n'avais plus rien pas de 3G ni edge, donc impossible d'envoyer des mms, une partie de Puteaux est couverte uniquement en GPRS et dans mes lieux de vie ça sature pas mal... Donc bref c'était vraiment la cata sfr pour moi

Idem : enfer sur paris aux heures de pointe, RED inutilisable, j'ai résilié pour passer chez Bouygues.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:16

bebeunator123 a écrit:Surtout sur le réseau SFR : à la défense quand j'appelais on ne m'entendais pas, par moment je n'avais plus rien pas de 3G ni edge, donc impossible d'envoyer des mms, une partie de Puteaux est couverte uniquement en GPRS et dans mes lieux de vie ça sature pas mal... Donc bref c'était vraiment la cata sfr pour moi
Ouais c'est sur que localement ça peut chier dans la colle.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:17

Ginnie a écrit:Vidéo de 111mn lancée. J'attends.
Néanmoins mon 1er truc est bien fini lui.

Nous, on attend 15/20 minutes et c'est bon aussi.

MAIS C'EST CHIANT !
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:18

Ginnie a écrit:Vidéo de 111mn lancée. J'attends.
Néanmoins mon 1er truc est bien fini lui et j'avais d'ailleurs bien commencé à le regarder.
Attention 2 tablettes on line et un troll sur YouTube on the PC.

Tu peux pas regarder sur ton grille pain Orange le débit du téléchargement ?

Passke sur la freebox, on peut ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:18

Admin a écrit:
Nous, on attend 15/20 minutes et c'est bon aussi.

MAIS C'EST CHIANT !
tu m'étonnes ,c'est pour ça d'ailleurs que t'es la ce soir ,sinon tu regarderais la tv  Very Happy 
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:19

Dex38 a écrit:
Admin a écrit:
Nous, on attend 15/20 minutes et c'est bon aussi.

MAIS C'EST CHIANT !
tu m'étonnes ,c'est pour ça d'ailleurs que t'es la ce soir ,sinon tu regarderais la tv  Very Happy 

je SUIS devant la tv.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Thomas Brun Ven 9 Mai - 21:20

Admin a écrit:

Ben nan. La vidéo à la demande canal est super fournie et je ne regarde quasiment jamais rien en direct et ce que je regarde dépend totalement de mon humeur.

Et dans le principe je ne vois aucune raison de me faire ch.... à programmer des enregistrements en pagaill alors que ce service existe et que j'ai la ligne ADSL qu'il faut pour en profiter , du moins en théorie.
Voilà... Tout réside dans la théorie. Bon moi, n'ayant pas de TV par adsl, tu imagines bien que le replay canal, c'est une grosse blague pour moi.  Par contre, j'ai toutes les solutions sat qui me permettent de n'avoir aucun soucis de replay. Je me construis ma VOD moi même via les chaînes anglaises sur 28,2, TNTSAT et canal en profitant des promos qui vont bien.

Mais effectivement, avec ce débit tu ne devrais pas avoir de soucis.

Thomas Brun
Troll enfant
Troll enfant

Points : 37004
Localisation : Dans son cul

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:20

ah tu es un admin multitâches ! qui a dit que les hommes ne savent pas faire plusieurs choses en même temps ! ?
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Ginnie Ven 9 Mai - 21:21

Ben tu peux commencer à le lire ait non ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45959
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:23

Thomas Brun a écrit:
Admin a écrit:

Ben nan. La vidéo à la demande canal est super fournie et je ne regarde quasiment jamais rien en direct et ce que je regarde dépend totalement de mon humeur.

Et dans le principe je ne vois aucune raison de me faire ch.... à programmer des enregistrements en pagaill alors que ce service existe et que j'ai la ligne ADSL qu'il faut pour en profiter , du moins en théorie.
Voilà... Tout réside dans la théorie. Bon moi, n'ayant pas de TV par adsl, tu imagines bien que le replay canal, c'est une grosse blague pour moi.  Par contre, j'ai toutes les solutions sat qui me permettent de n'avoir aucun soucis de replay. Je me construis ma VOD moi même via les chaînes anglaises sur 28,2, TNTSAT et canal en profitant des promos qui vont bien.

Mais effectivement, avec ce débit tu ne devrais pas avoir de soucis.

On est 6 à la maison, si il faut enregistrer les émissions/films de chacun on est pas rendus ....

D'autant que les styles ne sont pas les mêmes. Par exemple, moi, violetta ......
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:24

Ginnie a écrit:Ben tu peux commencer à le lire ait non ?

Oui, mais ça télécharge moins vite que je ne lis du coup ... ca bloque, comme youtube.

Je cherche à savoir si le bridage (a priori 1 Mbps, 1.5 Mbps le vent dans le dos) vient de canal ou de Free.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:25

Admin a écrit:Par exemple, moi, violetta ......
oui toi tu "kiff" on le savait  Laughing 
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:26

Dex38 a écrit:ah tu es un admin multitâches ! qui a dit que les hommes ne savent pas faire plusieurs choses en même temps ! ?

Mon ordi a toujours 5 écrans virtuels : 1 calcul, 1 truc en cours de rédaction, 1 truc administratif , 1 ecran mail/web, 1 ecran troll.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par hpg38 Ven 9 Mai - 21:28

Admin a écrit:
Mon ordi a toujours 5 écrans virtuels : 1 calcul, 1 truc en cours de rédaction, 1 truc administratif , 1 ecran mail/web, 1 ecran troll.

pour le reste je sais pas mais ça tu gères grave en plus.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45917

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Ginnie Ven 9 Mai - 21:31

Admin a écrit:

Mon ordi a toujours 5 écrans virtuels : 1 calcul, 1 truc en cours de rédaction, 1 truc administratif , 1 ecran mail/web, 1 ecran troll.

Et Marmiton.org non ?
Bon sinon 16mn. 
Un YouTube en cours et 2 tablettes on line comme dit plus haut.
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45959
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:35

Ginnie a écrit:
Bon sinon 16mn.

Ok , ca c'est normal. Pour un film de 111 minutes, l'essentiel est que cela mette moins de 111 minutes.

Pb d'interco donc chez moi avec forte présomption que ce soit coté Free.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Admin Ven 9 Mai - 21:37

Ginnie a écrit:
Et Marmiton.org non ?
En audio description, mais le bruit de l'aspirateur couvre souvent.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48220

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Telechargement Canal à la demande - Page 2 Empty Re: Telechargement Canal à la demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum