UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ca va troller

Aller en bas

08072014

Message 

Ca va troller Empty Ca va troller




Je ne sais pas à quoi carbure 4G Monitor, mais cela devient sans queue ni tete, à croire qu'ils sont rémunérés au Buzz :

http://www.zdnet.fr/actualites/4g-monitor-bond-de-bouygues-telecom-free-devant-orange-en-4g-39803505.htm
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48250

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ca va troller :: Commentaires

chantoine

Message Mar 8 Juil - 10:12 par chantoine

34% de tests par les abonnés de Free... ben voyons...

Il est vrai que c'est à peu près tout ce qu'on peut faire avec leur fair use (bon ok, sur itinérance)  Evil or Very Mad 

C'est du délire tellement c'est mauvais... hier j'avais un concert à Paris, ben j'ai remis la multi-SIM Sosh dans le Hi 4G pour ne pas que Waze se plante... c'est dire la confiance que j'ai dans leur merde.

Revenir en haut Aller en bas

chantoine

Message Mar 8 Juil - 10:14 par chantoine

Je sais qu'on est dans la catégorie 100% objectif... mais justement c'est du vécu.

Ça fait des années que je tape sur Free, je savais que c'était mauvais... mais maintenant que je teste en réel avec leur offre VP, c'est bien pire que ce que j'imaginais.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mar 8 Juil - 10:20 par Admin

Allez, un petit exemple hier :

Pour la première fois, je fais partir mes enfants seuls en train pour aller chez leurs grands parents. Je les dépose dans le wagon, les grands parents les reprennent dans le wagon à l'arrivée, le train est sans arrêt. Le plus grand à 12 ans et demi et est équipé d'un smartphone avec puce Free ....

Le grand père coincé sur la route tente d'appeler mon fils pour prévenir qu'il aura quelques minutes de retard => répondeur direct.

Prévenu par les grands parents, je tente à mon tour durant 20 minutes => répondeur direct.

Coup de bol, mes parents sont arrivés à peu près à l'heure. Mon fils a été injoignable jusqu'à arriver à destination.

Et pourtant : zone dense avec 4G et tout et tout ....

Semaine prochaine : migration de son abo.

Bonne chance aux vacanciers Free mobile, l'été va être chaud .....

Revenir en haut Aller en bas

chantoine

Message Mar 8 Juil - 11:04 par chantoine

Tiens, un petit test à l'instant... je lance une comm de ma Free (j'avais pris soin de lancer une recherche réseaux avant, puis de sélectionner automatique puisqu'il trouvait du Free propre, et d'attendre qu'il se cale sur le réseau propre)... vers ma ligne Sosh... quelques dizaines de secondes après je contrôle : l'appel a été basculé sur itinérance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Juil - 11:54 par thorthor

Free Mobile, l'opérateur le moins cher quand on en a pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Carambar Malabar

Message Mar 8 Juil - 12:02 par Carambar Malabar

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Juil - 12:29 par Thomas Brun

Je découvre depuis ce matin... c'est incroyablement mauvais dès que l'itinérance est en jeu. Je n'ai jamais vu cela, c'est au-delà de l'imaginable Shocked  Shocked  vu que c'est inutilisable. Le plus surprenant, ce sont les fils d'actus qui mettent des plombes à chercher tel ou tel article... sous network monitor mini j'ai 10kbit/s de débit moyen  Evil or Very Mad 

Me dites pas que c'est partout ainsi !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum