UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le rugby féminin

5 participants

Aller en bas

Le rugby féminin Empty Le rugby féminin

Message par Carambar Malabar Mer 13 Aoû - 21:12

Qu'en pensez vous??? Je vois que c'est de plus en plus en vogue et que ça fait des bonnes audiences avec la coupe du monde en ce moment... Et qu'il est assez bien-pensant d'en dire du bien...

Perso je suis pas trop fan...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46118

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par bebeunator123 Mer 13 Aoû - 21:22

Bof, je suis pas trop fan non plus

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39159
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par thorthor Jeu 14 Aoû - 7:25

Niveau spectacle soyons franc c'est nul.
C'est plus politique qu'autre chose.
Je suis pas matcho du tout mais c'est quand même ça.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40082

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 9:18

Je vous trouve bien durs.

Perso d'adore. J'avais vu quelques matches les derniers mois, et j'ai suivi à peu près toute cette coupe du monde.

Par rapport au rugby masculin (je suis abonné C+ presque uniquement pour ça), les filles apportent ... amateurisme (dans le bon sens du terme), esprit (beaucoup moins de fautes d'anti-jeu), fraîcheur... seul l'arbitrage n'est souvent pas au niveau (comme hier soir où l'arbitre a été très tolérante envers la France en 1ère mi -temps par exemple).

Ca va un peu moins vite, mais ça ressemble parfois au 7 avec des envolées et traversées de terrain qu'on ne voit presque plus en Top14... j'en redemande !
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Carambar Malabar Jeu 14 Aoû - 10:34

Je suis assez d'accord avec Thorthor sur le côté politique de la chose...

Quant à ton annalyse Chantoine, elle est certainement vraie, mais trop "conjoncturelle", trop dans le détail par rapport au sens du débat que je voulais donner.

Pour moi c'est vraiment le sport par excellence qui n'a pas été crée pour la gente féminine...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46118

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 13:00

Pas "créé pour" ?

A ce compte là, quel sport a été créé pour les nanas ?

J'ai du mal à suivre ton raisonnement... les filles jouent avec les garçons jusqu'à 13 ans inclus je crois... et certaines joueuses de l'EdF pourraient en remontrer en puissance et explosivité à pas mal de mecs. Regarde la 12 et ses plaquages dévastateurs, regarde la 8 et son gabarit (dans les 1m83 et 90 kgs je crois), capable de mettre sur le cul plusieurs adversaires et de continuer à avancer. Une Picamoles au féminin. Tu mets le short et vas t'entraîner avec... je pense que tu changeras de discours ^^

Je fais du karaté à assez haut niveau, et dans mon club on a pas mal de nanas qui marchent bien, des ados aux adultes, et capables de mettre la pâtée aux garçons.

Sport "créé pour" ou pas, si des nanas ont envie d'y jouer, moi je suis partant pour aller les voir car leur jeu est beau et intéressant.


Dernière édition par chantoine le Jeu 14 Aoû - 13:04, édité 1 fois
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde moi cette puissance, ces bras... ^^

Elle n'est pas faite pour le rubgy ? Le rugby n'est pas pour elle ?

Mouarf...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Carambar Malabar Jeu 14 Aoû - 13:26

chantoine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde moi cette puissance, ces bras... ^^

Elle n'est pas faite pour le rubgy ? Le rugby n'est pas pour elle ?

Mouarf...
Merci.

Typiquement le pourquoi j'aime pas le rugby féminin... Je n’empêche personne d’apprécier... Mais quand tu vois ça franchement... on dirait une soeur williams qui s'est reconverti....

Je suis tout aussi contre les femmes ultra maquillé, ultra bimbo, ultra fausse, que ce genre de fille, trop musclé... trop homme...

Après si çela plait sur la durée à une bonne partie de la population, tant mieux pour vous. sans moi.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46118

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 14:18

Elle a bien entendu fait de la musculation pour jouer à haut niveau, mais je pense que son gabarit de départ était de toutes façons hors normes hein...

En tout cas je suis moi aussi anti faux nichons, mais ici cela n'a vraiment rien à voir. Tu penses qu'elle ne devrait pas jouer au rugby ??? A quoi alors ? Ping pong ? Pas certain qu'elle aurait ses chances...

Notre n° 12 Marjorie Mayans (les plaquages dévastateurs) n'est ultra rien du tout... elle est mignonne et féminine, mais avec un caractère de destructrice... lui accordes-tu le droit de jouer au rugby ? Quels sont tes critères ? Fixes-tu un poids limite ? Un tour de biceps à ne pas dépasser ?

Désolé les gars mais sur ce coup là, vous êtes vraiment des machos  Cool 

Attention, je peux comprendre que vous n'aimiez pas le spectacle, mais là ça va au delà...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Carambar Malabar Jeu 14 Aoû - 14:26

chantoine a écrit:Désolé les gars mais sur ce coup là, vous êtes vraiment des machos  Cool 

Attention, je peux comprendre que vous n'aimiez pas le spectacle, mais là ça va au delà...
Non non non et Non!! franchement c'est proche du point godwin, c'est nul et inutile....

J'aime le sport au féminin en générale, le hand, le volley, le tennis, la gym, le patinage, l'athlé en générale à une ou deux discipline prêts et pourquoi pas le basket, même si je ne suis pas un grand fan en générale de ce sport...

Néanmoins que réponds tu au filles qui n'aime pas le rugby féminin...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46118

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Jeu 14 Aoû - 19:42

Pas de point godwin sur un tel sujet (léger me semble-t-il), excuse moi... et surtout avec un smiley  Rolling Eyes 

Quant aux filles qui n'aiment pas le rugby féminin, où est le problème ? Je dis juste qu'il n'y a pas de sport réservé, de même que les bébés n'ont pas à être colorisés en bleu ou en rose... et qu'il ne faut pas interdire à un garçon de jouer à la poupée... tu vois ma philosophie ?

NB : j'ai 2 filles, l'une est inscrite en karaté, ne regarde pas le rugby masculin, mais a kiffé les bleues pendant cette coupe du monde (et écrasé quelques larmes hier soir). Elle fait plus d'1m70 à pas tout à fait 12 ans... et si elle veut remplacer l'un de ses sports par le rugby je l'inscris tout de suite ^^
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Carambar Malabar Jeu 14 Aoû - 19:47

chantoine a écrit:tu vois ma philosophie ?
ça fait longtemps que je l'ai perçue.. sans aucunes animosités Smile  Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46118

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Admin Dim 17 Aoû - 21:41

Carambar Malabar a écrit:Qu'en pensez vous??? Je vois que c'est de plus en plus en vogue et que ça fait des bonnes audiences avec la coupe du monde en ce moment... Et qu'il est assez bien-pensant d'en dire du bien...

Perso je suis pas trop fan...

Bah c'est un sport de tapettes, alors bon ....

Ceci étant dit, pour répondre à ta question, j'aime plutôt bien, tout comme le foot féminin d'ailleurs.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48230

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Lun 18 Aoû - 8:25

Le match d'hier était vraiment bien, plein de suspense et d'intensité. Mention spéciale pour ma numéro 12 préférée qui a découpé de l'Irlandaise à la chaîne :-)

Et une arbitre à la hauteur, enfin. 

Et même après avoir vu 3 matches de Top14, j'aime toujours autant le féminin.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par thorthor Lun 18 Aoû - 11:15

Bientôt de la natation synchronisée masculine et aussi de la GRS ?
Non sérieusement niveau spectacle c'est lent et moche. 
Après je dis pas les goûts et les couleur s...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40082

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par chantoine Lun 18 Aoû - 11:25

Bah y'a bien du patinage artistique masculin, c'est pas si éloigné... perso j'aime pas le patinage tout court donc ce sera sans moi  Rolling Eyes 

Par contre, lent certainement, mais pas tant que ça (notamment en finale) et moche pas d'accord du tout. C'est un autre rugby, ça laisse plus de temps au spectateur (car le Top14 ça va très très vite... j'utilise assez souvent la touche retour - 8 secondes - de ma zappette C+ d'ailleurs).

Sinon, pour en revenir à la France, je pense qu'elles n'auraient eu aucune chance face aux anglaises en finale, beaucoup plus affûtées physiquement et avec une équipe bien plus homogène (et une buteuse de folie !). Ca me fait mal de dire ça mais bon, c'est le sport, il faut accepter d'être derrière les "anglois" de temps en temps...
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43896
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby féminin Empty Re: Le rugby féminin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum