UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups

Aller en bas

16072012

Message 

Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups Empty Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups




J'aimerais vous faire partager cette tribune, que je trouve pour ma part fort bien écrite, claire et parfaitement éclairante sur l'arrivée du 4e opérateur.
Vous y retrouverez pas mal de propos déjà relayés par nos notre équipe de rédaction :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/590357-free-mobile-non-au-liberalisme-sovietique.html
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45899
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups :: Commentaires

avatar

Message Mar 17 Juil - 6:56 par PoilàGratter

En phase !

Excellente analyse que cet article !

Ca ferait une bonne introduction pour la table ronde de tout à l'heure chez les ministres Wink

Revenir en haut Aller en bas

angeliqua

Message Mar 17 Juil - 8:13 par angeliqua

oui! en effet je le trouve même déroutant

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 31 Juil - 14:36 par Hammett

C'est tout à fait cela. Vu le planning, le quatrième opérateur peut prendre son temps, même si sur le long terme, ce n'est pas la solution pour lui.

De fait Orange (et ses actionnaires) compense la perte de ses clients par une rentrée financière sur plusieurs années. Merci Free...

Concernant l'ARCEP, le régulateur s'est un peu (beaucoup) perdu sur les conséquences sociales de l'arrivée du quatrième opérateur. Jean-Ludovic Silicani a déclaré devant la commission économique de l'Assemblée Nationale qu'à son arrivée il : "(n'avait) pas trouvé d'étude d'impact sur l'arrivée d'un quatrième opérateur lors de sa prise de fonction à l'Arcep (…) Il m'a été communiqué qu'une étude du Trésor avait été menée et remise à l'époque à Luc Chatel, alors ministre de l'Industrie. Mais je n'ai pas le pouvoir d'aller investiguer dans les bureaux du Trésor"...

Il va falloir qu'il retourne à la circulation. Cotoyer les vivants devrat lui faire du bien...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum