UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test de cumul d'offres promotionnelles canal.

Aller en bas

Test de cumul d'offres promotionnelles canal. Empty Test de cumul d'offres promotionnelles canal.

Message par Admin Ven 14 Nov - 8:54

Hello,

Alors, l'année dernière j'ai pris une offre promotionnelle CANAL+/CANALSAT comprenant l'installation d'une parabole avec 2 branchements + abo d'un à genre la totale (canal+,canasta) le tout pour une 30 aine d'euros par mois en étalant les diverses promotions (mois gratuits, etc.) et accompagné d'un cheque cadeau de boulanger de 150 euros.

Je teste cette année la manip qui consiste à prendre une offre promotionnelle au nom de ma femme et résilier le précédent abo (30 euros pour "la totale" avec 2 mois gratuits, disons 36 euros car les 2 mois gratuits se chevauchent avec le précédent abo + 6 euros de location de décodeur).

NB : oui 36 euros, c'est pas donné, mais très franchement on a plus jamais rallumé le freebox player (la on va le faire car il servira de récepteur canal sur l'une des 2 prises) et bon sang que c'est bon de regarder des films sans pub, d'avoir accès à un replay géant depuis partout (maison, tablettes, PC, etc ...) et des émissions autres que les trucs abrutissants de TF1 et consorts.

A la lecture des forums, une pointe d'angoisse à force de posts répétitifs genre canal+ [censored], impossible de résilier, etc ...

Tant pis , le breton est têtu.

Lundi 10 Novembre : poste ma demande de résiliation générée sur le site de canal. Effort : imprimer, mettre dans une enveloppe, poster.
Vendredi 14 mail de can+ puis de canal sat : résiliation effective à la date anniversaire, modalité de restitution données à cette date.

Fin de l'histoire.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum