UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bashing de merde

+2
thorthor
Admin
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Bashing de merde

Message par Admin Mar 16 Juin - 17:32

Rappel du premier message :

Et ca continue à tapper sur la tronche des fonctionnaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces journaux de merde devraient se renseigner : il y a désormais une pelleté de fonctionnaires payés au dessous du SMIC !

Eh oui bande de chacals, les fonctionnaires ne sont pas des salariés et le point d'indice est bloqué depuis 2010 ce qui outre le fait d'entrainer une perte de pouvoir d'achat annuel equivalent à l'inflation, fait reculer les traitements par rapport au SMIC qui lui est augmenté chaque année. Et encore quand on dit 2010 ... c'est une des rares années ou il a légèrement bougé depuis 20 ans.

Une petite pensée pour ma secrétaire qui devrait bientôt ne plus pouvoir payer son loyer car autre spécificité des nantis de fonctionnaires, ils gagnent la même chose à Paris qu'à Trifouillis les 4 églises. La on vient de lui imposer son lieu de travail à Paris Centre (déménagement), normalement elle devrait passer une grande partie de sa vie dans les transports pour pouvoir se loger.

Pays de merde.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Poti Ven 19 Juin - 13:32

Je n'ai pas non plus parlé de fonctionnaires pour ceux là, j'ai parlé des gens qui se plaignent, désolé si ça portait à confusion.

Poti
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Ven 19 Juin - 13:35

Poti a écrit:Je n'ai pas non plus parlé de fonctionnaires pour ceux là, j'ai parlé des gens qui se plaignent, désolé si ça portait à confusion.

Oui oui, pas de souci. Simplement je pointe la com' machiavélique (sujet du 1er post) permanente pour monter les gens les uns contre les autres.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Poti Mar 23 Juin - 18:12

Aucun rapport avec la fonction publique, mais ça continue, ceux qui se plaignent tout le temps avec des salaires moyen de près de 4000€ net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand ils ont les moyens de prendre des compagnies aériennes et les vacanciers en otages, il ne se privent pas.
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46333
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Mar 23 Juin - 18:19

Poti a écrit:Aucun rapport avec la fonction publique,
Ha ha si si pour le coup, 80% d'entre eux sont fonctionnaires avec en plus retraite ou un reclassement (je ne sais pas) à 57 ans.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Poti Mar 23 Juin - 19:40

Ils sont une poignée et forcément c'est spectaculaire quand ils paralysent une partie de notre économie.

Comme quoi, peu importe le statut quand je pense que des comportements sont totalement déplacés et intolérables aujourd'hui, pour moi ça fait pas de différence.
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46333
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Mar 23 Juin - 20:36

Poti a écrit:Ils sont une poignée et forcément c'est spectaculaire quand ils paralysent une partie de notre économie.

Comme quoi, peu importe le statut quand je pense que des comportements sont totalement déplacés et intolérables aujourd'hui, pour moi ça fait pas de différence.
Eh oui , un con est un con quelque soit le statut. Ces grèves sont indécentes. Ces gens travaillent au plus 120 heures par mois pour des salaires hors grilles (dépassant largement ceux des autres ingénieurs de la fonction publique). Ils manifestent pour que leur retraite ne passe pas à 57 ans (reste à 55), c'est gerbant.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Poti Mar 23 Juin - 20:56

Et après ils feront grève parce que l'activité baisse parce que les compagnies étrangères qui n'en n'ont rien à faire de leurs caprices préfèrent atterrir ailleurs.
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46333
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Mar 23 Juin - 20:58

Poti a écrit:Et après ils feront grève parce que l'activité baisse parce que les compagnies étrangères qui n'en n'ont rien à faire de leurs caprices préfèrent atterrir ailleurs.

En France c'est forcément l'aviation civile quelque soit l'aéroport, donc aucun danger que cela se produise.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Carambar Malabar Mar 23 Juin - 21:17

Admin a écrit:Eh oui , un con est un con quelque soit le statut. Ces grèves sont indécentes.

Très bonne synthèse. 

Manque 2 choses fondamentale selon moi: Un con du privée est punissable ( cf air france qui poursuit ses pilotes), un con du public ME/NOUS coute de l'argent ET n'est pas virable sauf cas archi extrême.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46098

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par angeliqua Sam 27 Juin - 1:08

Privée public qu'est d'n'ai a péter ce qui compte c'est que tous les employés et ouvriers on perdu tout leurs avantages et c'est certainement pas en se marchant les uns sur les autres que les choses avanceront. Quand on voit que dans l'administration toute les personnes qui partent en retraite ne sont pas remplacer et que des dossiers s'accumulent sur des bureaux on a de quoi s'inquiéter pour la suite et non de savoir si ils sont mieux lotis que d'autres employés. La même chose se passe dans les entreprises privées des ouvriers qui font plus d'heures qui n'ont plus de vie de famille.
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44883

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Sam 27 Juin - 8:36

Carambar Malabar a écrit:
Admin a écrit:Eh oui , un con est un con quelque soit le statut. Ces grèves sont indécentes.

Très bonne synthèse. 

Manque 2 choses fondamentale selon moi: Un con du privée est punissable ( cf air france qui poursuit ses pilotes)
Hou c'est sur ils ont très peur ... Pareil pour les cheminots, ils sont totalement paniqués par les représailles éventuelles ....

, un con du public ME/NOUS coute de l'argent ET n'est pas virable sauf cas archi extrême.
Un premier point est qu'il n'est pas clair qu'il te coute moins d'argent si il n'a pas de travail.

Pour ce qui est de les virer, ne crois pas cela d'une part (dans mon institut, tous les ans des gens sont radiés) et d'autre part t'inquiète il ne résistera pas plus de quelques mois à un traitement spécial. Par exemple moi, je suis mutable à souhait sans aucun recours (je ne suis pas salarié, rappelons le ...).

TF1 fait vraiment de gros ravages dans les esprits sur la base de 2 ou 3 exemples.

Ce qui est vrai c'est qu'un service totalement aux abois coté personnel préfèrera re-caser un déficient plutôt que de perdre l'équivalent de son poste car il ne pourra pas ré-embaucher, voila plutôt la réalité.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Sam 27 Juin - 8:37

angeliqua a écrit:Privée public qu'est d'n'ai a péter ce qui compte c'est que tous les employés et ouvriers on perdu tout leurs avantages et c'est certainement pas en se marchant les uns sur les autres que les choses avanceront. Quand on voit que dans l'administration toute les personnes qui partent en retraite ne sont pas remplacer et que des dossiers s'accumulent sur des bureaux on a de quoi s'inquiéter pour la suite et non de savoir si ils sont mieux lotis que d'autres employés. La même chose se passe dans les entreprises privées des ouvriers qui font plus d'heures qui n'ont plus de vie de famille.
C'est le but du bashing : monter les gens les uns contre les autres pour qu'ils ne puissent pas faire corps. Et cela fonctionne parfaitement.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Carambar Malabar Lun 29 Juin - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 mois d’absence pour le public

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 fois moins pour le privé.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46098

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par chantoine Lun 29 Juin - 9:32

Mouais.

Reste à voir la collecte des statistiques... comment est-elle faite dans les PME par exemple ?
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43876
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 10:07

Carambar Malabar a écrit:
1 mois d’absence pour le public

D'une part il faut définitivement ARRETER de confondre fonctionnaire et emploi public : SNCF, SECU, etc ne sont pas des fonctionnaires.

Ensuite va voir les stats des gens en hôpital psy dans les 2 cas et tu auras compris comment on vire des fonctionnaires.

Penurie de personnels soignants, pénurie de profs, continuez comme ça et vous allez rapidement vous rendre compte a quel point la débilité profonde a atteint les esprits.

C'est tellement enviable qu'il n'y a meme plus assez de candidats pour pourvoir les postes correspondant aux departs (volontaires ou non) de 75% des fonctionnaires (soignants + enseignants).




Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 10:12

Carambar Malabar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 mois d’absence pour le public

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 fois moins pour le privé.

Je te souhaite de vivre vieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'avoir beaucoup d'enfants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 2 classes représentent à elles seules plus de 75% des fonctionnaires d'état.

Lis bien le second , il est beaucoup plus instructif que le bashing systématique du figaro.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 10:20

Carambar Malabar a écrit:....

D'ailleurs au passage, t'as jamais remarqué que ces bashings ont lieu systématiquement à la même période chaque année ?

Devine quant, précisément .... Juin c'est le mois ou ... ? Normalement on en remet une couche en octobre .... va savoir pourquoi ....



Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par angeliqua Lun 29 Juin - 10:37

Où trouver un ennemi pour mieux vivre. C'est un bon résumé du bashing. Perso je préfère râler pour avoir des avantages que je meriterai, que de descendre mes amis prof, secrétaire administrative qui ont leurs problèmes professionnel, médicaux ou même social comme n'importe qui.
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44883

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 10:39

Carambar Malabar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet exemple est particulièrement instructif du bashing à peu près aussi rigoureux qu'un article de UF sur Bouygues.

On lit un gros titre sur les fonctionnaires et on se rend compte au bout de 2 lignes qu'il s'agit des agents territoriaux de régions difficiles finalement dont beaucoup ne sont absolument pas fonctionnaires, sous contrat aidé (eh oui l'état est le plus gros utilisateur de CDD) et des emplois concentrant un très fort taux de bas salaires (qui rappelons le sont désormais au dessous du SMIC pour certains désormais à force de bloquer les points d'indices).

Ca donne la gerbe.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par angeliqua Lun 29 Juin - 10:45

Admin a écrit:

Cet exemple est particulièrement instructif du bashing à peu près aussi rigoureux qu'un article de UF sur Bouygues.

On lit un gros titre sur les fonctionnaires et on se rend compte au bout de 2 lignes qu'il s'agit des agents territoriaux de régions difficiles finalement dont beaucoup ne sont absolument pas fonctionnaires, sous contrat aidé (eh oui l'état est le plus gros utilisateur de CDD) et des emplois concentrant un très fort taux de bas salaires (qui rappelons le sont désormais au dessous du SMIC pour certains désormais à force de bloquer les points d'indices).

Ca donne la gerbe.

Exacte j'ai eu le droit à un contrat cui pendant un an on était 5 surveillants-avs avec un net de 600 euros pour 20 heures sans compter les dames d'entretien
angeliqua
angeliqua
Equipe
Equipe

Points : 44883

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Carambar Malabar Lun 29 Juin - 12:04

Pénurie d'enseignant??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46098

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Carambar Malabar Lun 29 Juin - 12:06

Admin a écrit:

Cet exemple est particulièrement instructif du bashing à peu près aussi rigoureux qu'un article de UF sur Bouygues.

On lit un gros titre sur les fonctionnaires et on se rend compte au bout de 2 lignes qu'il s'agit des agents territoriaux de régions difficiles finalement dont beaucoup ne sont absolument pas fonctionnaires, sous contrat aidé (eh oui l'état est le plus gros utilisateur de CDD) et des emplois concentrant un très fort taux de bas salaires (qui rappelons le sont désormais au dessous du SMIC pour certains désormais à force de bloquer les points d'indices).

Ca donne la gerbe.

Des gens payés par ceux qui payent des impots, qu'importe leur statut....
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46098

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 12:07

Carambar Malabar a écrit:Pénurie d'enseignant??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrête Caramou. Je forme les agrégés de Maths. Cette année comme l'année dernière, 30% des postes ne seront pas pourvus, faute de candidats sachant lire et écrire.

Pire encore, l'année dernière, au CAPES c'était tellement dramatique qu'ils ont donné le CAPES à des gens qui avaient été collés mais admissibles à l'agrégation de Maths et j'en connais. C'est tellement terrible qu'il suffit d'(avoir elevé plus de 3 enfants pour se présenter ou alors être militaire à la retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 12:11

Carambar Malabar a écrit:
Des gens payés par ceux qui payent des impots, qu'importe leur statut....

Et bien assume alors : envoie tes enfants dans le privé (le vrai, pas le conventionné employant aussi des gens payés par tes impôts, celui à 10 000 euros au bas mot l'année) , va te faire soigner dans le privé (le vrai, pas celui conventionné par l'état et employant des gens formés avec tes impôts) et revient me dire "quoi" pour ce qui est de tes dépenses mensuelles.

Ces gens payés 600 euros par mois sont ceux qui ramassent ta merde tout en se faisant insulter H24.

Vraiment, faut arrêter ce discours démago totalement hallucinant.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Carambar Malabar Lun 29 Juin - 12:18

Admin a écrit:

Arrête Caramou. Je forme les agrégés de Maths. Cette année comme l'année dernière, 30% des postes ne seront pas pourvus, faute de candidats sachant lire et écrire.

Pire encore, l'année dernière, au CAPES c'était tellement dramatique qu'ils ont donné le CAPES à des gens qui avaient été collés mais admissibles à l'agrégation de Maths et j'en connais. C'est tellement terrible qu'il suffit d'(avoir elevé plus de 3 enfants pour se présenter ou alors être militaire à la retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu donnes toujours des exemples, je te donnes toujours en réponse des statistiques globales.... pondues, tous mes liens, par des gens sérieux.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46098

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Admin Lun 29 Juin - 12:19

Carambar Malabar a écrit:Pénurie d'enseignant??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont les stats de la fac .... 2nd Degré 2 eme cycle (Master donc) ... faudrait s'amuser à comparer les charges annexes aux enseignements car en France il n'y a (quasiment plus) AUCUN ENSEIGNANT TEMPS COMPLET A LA FAC.

C'est pire que UF, vraiment faut arrêter là.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48210

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashing de merde - Page 2 Empty Re: Bashing de merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum