UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Iphone 5 for ever

+6
hpg38
Carambar Malabar
angeliqua
Ginnie
sebc22
Admin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Iphone 5 for ever

Message par Admin Mer 17 Oct - 20:10

Rappel du premier message :

Bon je pense que certains vont sourire -)

En gros : mon employeur préféré m'offre un smartphone haut de gamme pour être encore plus connecté que jamais (j'avoue, ça va être compliqué de faire plus connecté qu'actuellement)

Bien sûr il y a des marchés et le choix est faible. Entre autres Iphone 5, Galaxy S3 et quelques autres.

Galaxy S3, n'en veux pas, écran trop grand, tient pas dans la poche de mon Jean, donc ce sera iphone 5 ou un autre de format voisin.

A ceux qui ont un iphone 5 : l'autonomie, ça donne quoi ? (par rapport par exemple à un iphone 4 que je connais)

Autre question : parmi les smartphones du moment (il faut que je commande de suite), lesquels sont compatibles H+ dual Channel (ou 4G LTE) ?

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 20:18

Admin a écrit:
en fait c'est bien chez ans le marche. Et comme mon employeur chéri m'a demande de profiter de mon cadeau avant la fin de la semaine ..... mets moi en un de coté -)

t'es bichonné toi Cool
bon quoi qu'il en soit, si rupture, les réappros sont tous en cours, ceci dit faut pas tarder à se mettre dans la file d'attente.. bref..
par contre, il risque d'être simlocké hein ! Wink

Ginnie
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 20:28

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:
en fait c'est bien chez ans le marche. Et comme mon employeur chéri m'a demande de profiter de mon cadeau avant la fin de la semaine ..... mets moi en un de coté -)

t'es bichonné toi Cool
Eh ouais, les gonzesses plus tu les maltraites plus elles te bichonnent -)

Hier plan budgétaire 2013, seul avec les responsables diverses ... toutes feminines (autant te dire que ça piallait à max dans la salle).
Stratégie simple, tu parles tricot un peu et après tu fais passer n'importe quoi -) (précision, il faut leur faire croire que l'idée vient d'elles ...)


bon quoi qu'il en soit, si rupture, les réappros sont tous en cours, ceci dit faut pas tarder à se mettre dans la file d'attente.. bref..
par contre, il risque d'être simlocké hein ! Wink

Pour le simlock, m'en fous ... chuis chez Sosh en perso et chez Orange en pro ... Et pis bon hein ... comment dire .... va pas résister longtemps le simlock ...
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 21:04

Mouarfff je suis sure qu'elles t'adorent sans que tu aies besoin de faire ton mielleux ou de les manipuler façon Machiavel Wink

Ouais le simlock, pas bien grave.. au pire sans bidouille, dans 6 mois c'est gratuit.. voire même avant selon les relations que ta gestionnaire entretient avec sa/son conseiller... Rolling Eyes

Hâte que tu nous dises ce que tu penses de la bestiole..
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par chantoine Jeu 18 Oct - 21:14

Admin a écrit:
question subsidiaire : le déploiement intensif 4g ne se fera t il pas aux dépens de la h+42 ?
(perso je pense que non)

Je ne pense pas non plus. La H+42 est une mise à jour logicielle éventuelle mais surtout le fibrage des sites. Ce fibrage est déjà fait, ou s'étend, dans les zones denses. Je dirais donc que les 2 déploiements iront de pair, c'est la même logique.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43956
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 21:38

Ginnie a écrit:Mouarfff je suis sure qu'elles t'adorent sans que tu aies besoin de faire ton mielleux ou de les manipuler façon Machiavel Wink
bah je ne sais pas car je suis incapable d'être mieleux pour tout dire...
En fait c'est moi qui me suis fait manipuler je crois.... car en fait
le cadeau de ma directrice préférée va me couter assez cher. L'histoire a commencé par le fait que ce serait classe que j'utilise un iPhone avec appli ''maison'' lors des sauteries dans certaines situations. Effet kiss cool : elle m' à dit que mon cadeau ne serait effectif que si je mets un costume et une cravatte au moins pour les rdvs importants ... et la.... je prends cher, très cher ....
Faut reconnaitre que la dernière fois je suis un peu arrive trempé un peu pas trop rase et un peu en tenue de moto et ça a été ccomplique ....


Ouais le simlock, pas bien grave.. au pire sans bidouille, dans 6 mois c'est gratuit.. voire même avant selon les relations que ta gestionnaire entretient avec sa/son conseiller... Rolling Eyes

Hâte que tu nous dises ce que tu penses de la bestiole..
Ma fidele assistante (que j'ai depuis toujours) est une perle (pour te dire elle m'a suivi chaque fois que j'ai bougé !) , si elle veut elle aura.

Pour la bestiole je vais déjà tester le service client Orange -)
Avec les ribambelles de faineasses qu'il y a la dedans.... pas près d'avoir la bestiole ...
En plus faut me changer mes sim (pro et perso)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 21:45

Ouais dis faudrait grandir et porter un peu des trucs de Môôôssssieur !
n'empêche en effet, c'est pas gratuit ton affaire ! mdr !

Pour les faignasses, je confirme, ça pullule là-dedans.
Ceci dit, si c'est long, dis-toi bien et d'avance que c'est la faute d'Apple qui fait travailler des bébés de 6 mois, même que c'est interdit. Mais chut, faut pas dénigrer Cool

Sinon, dans un monde parfait, j'ai vu des mobiles arriver en moins de 24h .. un dodo et hop un joujou !

Quant aux sim, chez Sosh I dont know, mais chez les autres, ça part en chronopost (si ta gentille gestionnaire insiste) ou lettre max. Bref rapidos.. Laughing
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 21:50

Ginnie a écrit:Ouais dis faudrait grandir et porter un peu des trucs de Môôôssssieur !
n'empêche en effet, c'est pas gratuit ton affaire ! mdr !

Pour les faignasses, je confirme, ça pullule là-dedans.
Ceci dit, si c'est long, dis-toi bien et d'avance que c'est la faute d'Apple qui fait travailler des bébés de 6 mois, même que c'est interdit. Mais chut, faut pas dénigrer Cool

Sinon, dans un monde parfait, j'ai vu des mobiles arriver en moins de 24h .. un dodo et hop un joujou !

Quant aux sim, chez Sosh I dont know, mais chez les autres, ça part en chronopost (si ta gentille gestionnaire insiste) ou lettre max. Bref rapidos.. Laughing
oh tu sais ....pas mon truc de faire chier mon monde pour gagner 3 jours .... une livraison sim + phone en 15 jours me va parfaitement...
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 21:53

sinon iPhone 5 : j'ai l'info qui m'intéresse dans ce test un peu sérieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En mode MoDem : autonomie record ....allez zou c'est vendu ...

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 21:54

Admin a écrit:
oh tu sais ....pas mon truc de faire chier mon monde pour gagner 3 jours .... une livraison sim + phone en 15 jours me va parfaitement...

15j ? non mais sauf en cas de rupture, ce délai est purement scandaleux ! Shocked
la nano arrivera séparément. au pire tu pourra l'admirer et te le coller sur le front en attendant le joujou ! comme snoopy et sa sim Free !
tu souhaites lequel au fait ? blanc/noir ? capa ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 21:57

Admin a écrit:sinon iPhone 5 : j'ai l'info qui m'intéresse dans ce test un peu sérieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En mode MoDem : autonomie record ....allez zou c'est vendu ...

10h en wifi ? Shocked
mais je fais 2h max avec mon SII ! et encore ! non spa possible..
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 22:01

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:
oh tu sais ....pas mon truc de faire chier mon monde pour gagner 3 jours .... une livraison sim + phone en 15 jours me va parfaitement...

15j ? non mais sauf en cas de rupture, ce délai est purement scandaleux ! Shocked
la nano arrivera séparément. au pire tu pourra l'admirer et te le coller sur le front en attendant le joujou ! comme snoopy et sa sim Free !
tu souhaites lequel au fait ? blanc/noir ? capa ?
je vais prendre noir 16 Go
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 22:04

à voir si le site est raccord avec la réalité Wink - si oui, c'est tout bon.
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 22:08

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:sinon iPhone 5 : j'ai l'info qui m'intéresse dans ce test un peu sérieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En mode MoDem : autonomie record ....allez zou c'est vendu ...

10h en wifi ? Shocked
mais je fais 2h max avec mon SII ! et encore ! non spa possible..
le test en anglais est très complet.performances purement impressionnantes pour cette petite batterie.
En fait il n'y a que les coms voix ou il est ''moyen'' ... tout l'inverse des samsund.

Moi mon utilisation c'est wifi pour surf/tv, téléphone relativement peu par contre 3heures de MoDem par jour.

Et a la vue des tests de ce gars (très connu pour faire d'excellents tests) le iPhone 5 semble le meilleur choix pour moi, il enterre totalement les autres sauf les motorolla a batteries énormes.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Jeu 18 Oct - 22:10

oui oui je me suis fendue d'une lecture jusqu'au bout.. son autonomie laisse rêveur en effet.. moi c'est ce qui me gonfle sur le SII.. charger tous les soirs.. pfff

S'il résiste à ta conso modem, c'est juste ENORME !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Jeu 18 Oct - 22:27

Ginnie a écrit:oui oui je me suis fendue d'une lecture jusqu'au bout.. son autonomie laisse rêveur en effet.. moi c'est ce qui me gonfle sur le SII.. charger tous les soirs.. pfff

S'il résiste à ta conso modem, c'est juste ENORME !
a charger TuS les soirs de toutes façons.
Avec mon s2 tweaké le soir quand j'arrive il est vide. Un S3 permettrait toujuste de passer la soirée en plus.

La d'après ce que je vois, avec mon usage un peu particulier, l'iPhone 5 ne devrait pas s'en sortir tellement plus mal ... par contre il tient dans la poche ...

Au boulot ou a la maison suis toujours en wifi ce qui pourrait même donner un avantage a l'iPhone au final avec mon utilisation... particulière.

En fait c'est le feeling que j'avais ave l'iPhone a déjà : j'ai beaucoup perdu en autonomie en passant au gs2 .... et pourtant il était donne meilleur dans tous les tests ....

Un dernier élément sur Android : gaffe beaucoup d'applis mal programmées, beaucoup d'utilitaires qui faut bloquer car ils te bouffent la batterie ...

tout ça pour dire que les tests ne sont qu'une indication...l'expérience utilisateur peut être très différente.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par sebc22 Ven 19 Oct - 6:48

Admin a écrit:

Ah ça c'est l'info qui me parle, et qui me confirme au passage a quel point les tests "labo" sont inutiles.

En prenant les mêmes précautions, mon iphone 4 pompait EN PRATIQUE 50% de moins que mon GS2.

Raisons : des tas d'applis mal programmées sous android, mode modem qui fout les batteries à plat très rapidement sous android.





Pour moi c'est devenu un argument essentiel : mon GS2 est la limite de ce que je veux (4.2") car mon tel est tout le temps dans ma poche de pantalon.




En usage "normal" pour moi hier, ie, 1/4 d'heure de comm, mais une à 2 heures de surf, et 30 mn de GPS (localisation diverses), je suis à 60% en fin de journée. Il n'y a guère que l'endurance du mode modem qui reste une inconnue pour moi (mais je pense que le GPS ou même l'écran sont des éléments bien plus consommateurs).
Pour "l'encombrement", le mieux serait que tu trouves une âme charitable qui te laisse le mettre en poche, histoire de voir si ça convient bien (mais moi j'ai trouvé qu'il était plus discret que le 4/4S).

sebc22
Equipe
Equipe

Points : 44516
Localisation : Juste derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Ven 19 Oct - 18:33

sebc22 a écrit:
En usage "normal" pour moi hier, ie, 1/4 d'heure de comm, mais une à 2 heures de surf, et 30 mn de GPS (localisation diverses), je suis à 60% en fin de journée. Il n'y a guère que l'endurance du mode modem qui reste une inconnue pour moi (mais je pense que le GPS ou même l'écran sont des éléments bien plus consommateurs).
Pour "l'encombrement", le mieux serait que tu trouves une âme charitable qui te laisse le mettre en poche, histoire de voir si ça convient bien (mais moi j'ai trouvé qu'il était plus discret que le 4/4S).
Ah super pour le retour : ca à l'air cohérent avec le test détaillé donné plus haut (tu consommerais meme moins : il semble que le surf en 3G soit hyper gourmand alors que le surf en LTE ne l'est pas ... certainement un bug qui devrait être corrigé).

Selon mes estimations à partir des tests détaillés, c'est tout bon ma conso tiendrait impeccablement (le mode modem est moins gourmand que le surf en 3G) et donnerait 1 jour et demi sans faire gaffe, 2 jours en me limitant, c'est ce que j'avais sur l'iphone4 et c'est nettement meilleur que le galaxy S2.

Contrairement à ce qui est avancé, ce ne doit pas être loin du tout en pratique du Galaxy S3, en tout cas pour mon type d'utilisation.

Pour moi c'est très simple : aucun smartphone ne tient deux jours exposé à mon utilisation, il faut donc de toutes façons le recharger tous les soirs. A partir du moment ou il tient la journée confortablement pour moi, no souci.

Pour la taille : le galaxy S2 est la limite que je m'étais fixée, l'iphone 4 est moins haut moins large et aussi fin, mais surtout le Galaxy S2 étant assez fragile, j'ai un étui. Sur l'iphone j'espere trouver un bumper comme j'avais sur le iphone 4, c'est parfait pour moi, donc c'est gagnant la aussi.

Bon de commande rempli cet aprem (finalement j'ai pris le 32 Go), sera envoyé au service qui va bien lundi, la commande partira a priori mercredi environ et on pourra mesurer l'état des stocks de OBS.

Ginnie : pour la SIM en fait il suffit que j'aille avec le numero de client de mon employeur dans n'importe quelle boutique Orange. Ca c'est top.







Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Ven 19 Oct - 20:22

A voir mais le noir en 32Go est indiqué indispo Crying or Very sad
Ceci dit, avant que le bdc arrive, ça peut se débloquer ! ou pas ! lol !
Sinon... t'as l'option qui va bien sur ton abo ? j'imagine que ta super gestionnaire a pensé à tout ça,mais okazou ! Wink

Pour la nano, voui bien sûr les boutiques. De ce que j'ai pu lire, au lancement c'était un peu chaud niveau sim en boutique.
Il y avait des stocks plus que légers qui n'alimentaient (parait-il) que les prises d'abonnements et non les renouvellements. A voir. Ne te tapes pas 50 boutiques, si ça coince, sache qu'il n'existe pas ce type de limitation en SC - les faignasses aiment tous les clients, les nouveaux, les vieuxxxxxxxxxxxx comme toi I love you

De toute façon tu sera obligé d'appeler le SC (enfin ta gestionnaire le fera) pour l'appairage de la nano sur ton n° - pas poss' en boutique Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Ven 19 Oct - 20:32

Ginnie a écrit:A voir mais le noir en 32Go est indiqué indispo Crying or Very sad
Boah, m'en fous, je ne fais pas partie des impatients et j'ai commandé en sachant très bien que la situation était instable, donc ... faut assumer ensuite. Et de toutes facons j'ai un bon smartphone perso, donc aucune raison, strictement aucune pour choisir mon tel en fonction des stocks ....


Ceci dit, avant que le bdc arrive, ça peut se débloquer ! ou pas ! lol !
Sinon... t'as l'option qui va bien sur ton abo ? j'imagine que ta super gestionnaire a pensé à tout ça,mais okazou ! Wink

Je crois que j'ai un des super abos obs qui s'adapte à ma conso et comme jamais aucune remarque ne m'est faite, je suis ** donc ** en illimité, voix et data monde (le fair use, je ne sais pas ce que c'est) ... Mais bon comme je suis un gros débile que sa conscience chatouille, je n'utilise ma sim que lorsque que je pars en mission à l'étranger ou lorsque j'ai atteint mon fair use perso.

En fait je n'en sais rien car je ne regarde jamais les factures -)


Pour la nano, voui bien sûr les boutiques. De ce que j'ai pu lire, au lancement c'était un peu chaud niveau sim en boutique.
Il y avait des stocks plus que légers qui n'alimentaient (parait-il) que les prises d'abonnements et non les renouvellements. A voir. Ne te tapes pas 50 boutiques, si ça coince, sache qu'il n'existe pas ce type de limitation en SC - les faignasses aiment tous les clients, les nouveaux, les vieuxxxxxxxxxxxx comme toi I love you

De toute façon tu sera obligé d'appeler le SC (enfin ta gestionnaire le fera) pour l'appairage de la nano sur ton n° - pas poss' en boutique Wink

A priori non, mais j'ai pas lu le mail en entier -) Ma gestionnaire m'a dit de me pointer chez Orange avec le numero de client -) Si il y avait un probleme avec ça elle se serait certainement deja fait remonter les bretelles et aurait deja modifie son mail type -)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Ven 19 Oct - 20:46

Pour l'abo, je causais de celui pour iphone. Enfin c'est une option.
Pas permis le mode modem chez OBS, sauf avec cette option.
Maintenant si la puce c'est tjrs ta perso, la question ne se pose pas/plus.

Pour la sim, tant mieux, mais la nano ça date d'un mois donc .. pas trop de recul Wink
Ceci dit, vous êtes bien éduqués par chez vous ! rares sont ceux qui acceptent de se déplacer ! c'est tellement plus chic un chronopost ! lol!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Ven 19 Oct - 20:56

Ginnie a écrit:Pour l'abo, je causais de celui pour iphone. Enfin c'est une option.
Pas permis le mode modem chez OBS, sauf avec cette option.
Maintenant si la puce c'est tjrs ta perso, la question ne se pose pas/plus.

Pour la sim, tant mieux, mais la nano ça date d'un mois donc .. pas trop de recul Wink
Ceci dit, vous êtes bien éduqués par chez vous ! rares sont ceux qui acceptent de se déplacer ! c'est tellement plus chic un chronopost ! lol!

Time is money : si tu passes deux deures à pourrir une assistante pour qu'elle fasse ce que tu peux faire en bougeant ton cul pendant 5 minutes, alors t'es un gros con.

Et du coup .... inversement ....

Et si tu arrives à imposer cette règle pour tous, je te jure que tout est très efficace tout le temps -)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Ginnie Ven 19 Oct - 20:59

Si certains pouvaient te lire... Rolling Eyes
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Ven 19 Oct - 21:10

Ginnie a écrit:Si certains pouvaient te lire... Rolling Eyes
Il suffit de leur expliquer que tout l'intérêt est dans la reciproque ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par PoilàGratter Sam 20 Oct - 7:08

Admin a écrit:
question subsidiaire : le déploiement intensif 4g ne se fera t il pas aux dépens de la h+42 ?
(perso je pense que non)
autre question : ne doit on pas penser qu'au début la 4g soit un peu bridée histoire de ne pas avoir de soucis avec les interconnexions diverses ?


En résume : sur les 2ans qui viennent h+42 intéressante, 4g un peu trop éparse ?

Comme j'indiquais il y a quelque temps, le H+ 42 Mbps Dual Carrier est le mode de repli naturel de la 4G LTE, en cas de défaut de couverture de cette dernière.
Donc c'est complémentaire et non concurrent. Regarde la liste des terminaux que j'ai publié dans cette file.

Quand à la 4G LTE qui serait éparse au début, il faut bien distinguer les trois bandes de fréquence qui ont des contraintes techniques et réglementaires différentes (calendriers dans les Licences).

Pour illustrer par un seul exemple:
Le système antennaire 1800 Mhz de Bouygues Telecom couvre 98,9% de la population française métropolitaine en 2G. Il leur reste de la bande passante dans cette fréquence (contrairement à SFR et O-F), et l'effort éventuel de passage à la 4G LTE s'affranchirait donc de modifier antennes, feeders et coupleurs. Restent les nouvelles baies radio multistandards et multibandes qui sont en cours d'installation, et l'augmentation des "tuyaux" de raccordement terrestres.
De plus, le maillage 1800 Mhz est plus fin (davantage de station relais-radio) qu'en 900 Mhz par exemple, donc ces stations sont plus rapprochées, ce qui favorisera le 2600 Mhz de la 4G LTE, et encore plus en 800 Mhz 4G LTE. Versus un maillage 2100 Mhz en trous de gruyère-peau de léopard, exemple pris complétement au hasard Cool

Pour faire court, la plus forte contrainte de déploiement de la 4G LTE française porte sur le 800 Mhz. Son calendrier réglementaire de déploiement étant extrêmement contraignant et ambitieux. Mais des solutions sont à l’œuvre, là aussi. tongue

PoilàGratter
Equipe
Equipe

Points : 44423
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Admin Sam 27 Oct - 8:08

Je continue avec mes demandes de renseignements auprès des apple addicts -)

Fragilté du iphone 5. Il va falloir que je "protege" le nouveau bébé.

Je vous donne mes "caractéristiques" :

En fait je mets des protections essentiellement pour l'optique de l'appareil photo : ca me stresse qu'il frotte sur la table, lorsqu'il est abimé, l'appareil est pour moi HS.

Je ne suis pas du genre à laisser tomber la bête, quoi que ça m'est arrivé une fois avec le S2. Ce peut être la fois de trop. Dans ces cas, il ne tombe pas de très haut et statistiquement, il tombe sur la tranche.

90% du temps il est dans une poche de devant de mon Jean (en gros si il tombe c'est en le prenant dans la poche).

Pour mon iphone 4, à l'époque j'avais mis le bumper qui à l'avantage de surelever l'optique de l'appareil photo. Je ne sais plus pourquoi, j'avais fini par mette un étui cuir avec rabat, mais j'échangeais de temps à autre.

Il parait que l'alu se raye très vite , c'est Vrai ? Il parait que la tranche (surtout sur le modele noir) se raye tres vite, Vrai ?

Qu'utilisez vous comme protection ?

En mettez vous sur l'écran ? (si oui lesquelles car on perd souvent en réactivité et en luminosité) ?


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Hammett Sam 27 Oct - 8:51

Je suis comme toi. Dans la poche du jean, mais sans protection, car cela alourdit la bête. C'est vrai que je le surveille comme le lait sur le feu.
En 9 mois, il n'a pas bougé, le bestiau.

Hammett
Equipe
Equipe

Points : 44404
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 5 for ever - Page 2 Empty Re: Iphone 5 for ever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum