UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La AdminBox Cataclysme

+5
chantoine
angeliqua
Hammett
Carambar Malabar
Admin
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Ven 18 Jan - 12:23

Rappel du premier message :

Hello, j'ouvre ce fil pour l'innovation de l'année, que dis-je l'innovation absolue, j'ai nommé la AdminBox Cataclysme.

The menhir is on the ipad ....

47cd63e75122a6c5f7322e296a3a7826

_________

La box qui donne acces au replay, à youtube, qui lit TOUS les fichiers, meme ceux qui n'existent pas encore (si si), qui consomme moins que les autres en charge ou non, dont le design n'a aucune importance puisqu'on le le voit pas elle est tellement petite que tu la colles derriere ton écran, meme si il fait 5 pouces.

C'est aussi la box que tu peux mettre dans ta voiture, enmener en vacances , faire fonctionner sur batterie avec une connexion 3G,
la box avec un systeme toujours à jour.

C'est la box avec un VRAI systeme multimédia dans lequel tu choisis ta mise en page et ce que tu veux utiliser.

La box qui se commande à partir de la telecommande de ta tv

La box qui fait "vrai NAS" ....

Bref, l'Adminbox est un cataclysme car le principal n'est meme pas la ... tout ceci peut exister si on en a les moyens, mais l'Adminbox est une box de Gauchiste forcené .... A bas les dividendes que seraient versés grace à sa vente !

--------

Si on vous fait payer 10 euros par mois votre box, alors vous êtes des pigeons.

L'Adminbox Cataclysme vous rend ce pouvoir d'achat, contribuant à la baisse de l'inflation en france !
Vous allez de nouveau pouvoir partir en vacances dans les plus grands hotels.

--------



Dernière édition par Admin le Ven 18 Jan - 14:13, édité 2 fois
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 21:40

Ginnie a écrit:bref, ce post part en quenouille, ça me rappelle de très très bonnes soirées tout ça !
heyyyy bientôt un an d'ailleurs !!! Cool
ah oui dis donc ! bientôt un an !

Admin
Equipe
Equipe


https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 21:41

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:
au contraire .... le décideur pour la box c'est le mâle !
n'importe quoi ! le boss de la box chez moi c'est moi ! donc ta généralité de fanboy hein !
d'ailleurs le mâle de la maison me remercie tous les jours à ce sujet ! il joue sans lags sur PS3 alors que ses collègues abonnés chez Free galèrent à mort !
rien battre, le cas particulier des couples avec femme boss ant chez la concurrence est aussi désespère que rare.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Carambar Malabar Jeu 31 Jan - 21:47

Admin a écrit:rien battre, le cas particulier des couples avec femme boss ant chez la concurrence est aussi désespère que rare.

Peut pas lui donner tort...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Ginnie Jeu 31 Jan - 21:50

ben pourquoi les gars ?
pourquoi désespéré ?
pourquoi rare ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 21:59

Ginnie a écrit:ben pourquoi les gars ?
pourquoi désespéré ?
pourquoi rare ?
ben rare c'est arithmétiquement rare :(nombre de femmes travaillant chez orange sans que leur mari travaille chez un opérateur )/(nombre total de clients) doit être un nombre positif voisin de zéro.
, quant a désespère ... va imposer a une gonzesse autre chose que ce qu'elle a décidé ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Carambar Malabar Jeu 31 Jan - 22:02

Ginnie a écrit:ben pourquoi les gars ?
pourquoi désespéré ?
pourquoi rare ?

Désespéré, juste pour le teasing et ça fonctionne Wink Wink Wink Rare, parce que effectivement dans 99% des cas c'est le mec qui s'occupe de l'achat box adsl dans un couple...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Ginnie Jeu 31 Jan - 22:13

Carambar Malabar a écrit:

Désespéré, juste pour le teasing et ça fonctionne Wink Wink Wink Rare, parce que effectivement dans 99% des cas c'est le mec qui s'occupe de l'achat box adsl dans un couple...
oui avec moi ça fonctionne toujours, je tombe facilement dans ce genre de piège Wink
ici c'est l'homme qui s'occupe de la lessive et la femme qui s'occupe de la box et des mobiles.
en même temps, en effet, IL A PAS LE CHOIX ! en plus ça l'emmerde tout ce bouzin alors que moi j'adore ça !
ceci dit, j'ai mis 10 ans (oui 10 ANS !!), à le convaincre pour le mobile ! nouveau client Orange depuis 1 mois !! et ne me dites pas que j'ai été mauvaise sur ce coup-là, je l'ai laissé croire tout ce temps là qu'il avait le choix, c'est différent ! lol!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Ginnie Jeu 31 Jan - 22:14

Admin a écrit:
ah oui dis donc ! bientôt un an !
on fait une fête ? cheers
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Ginnie Jeu 31 Jan - 22:17

Admin a écrit:
ben rare c'est arithmétiquement rare :(nombre de femmes travaillant chez orange sans que leur mari travaille chez un opérateur )/(nombre total de clients) doit être un nombre positif voisin de zéro.
rien compris mais bon je suis un cas désespéré

quant a désespère ... va imposer a une gonzesse autre chose que ce qu'elle a décidé ....
on est d'accord
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Carambar Malabar Jeu 31 Jan - 22:41

Ginnie a écrit:
on fait une fête ? cheers

Ouiiii!!! cheers cheers cheers jocolor
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 22:57

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:
ah oui dis donc ! bientôt un an !
on fait une fête ? cheers
c'est un truc qui me trotte dans la tête. J'ai peur cependant que l'on soit déçus car on est réunis par des images assez virtuelles que l'on a des uns des autres, qui nous plaisent et qui sont peut être déconnectées de la réalité.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 22:58

Carambar Malabar a écrit:
Ginnie a écrit:
on fait une fête ? cheers

Ouiiii!!! cheers cheers cheers jocolor
Je pense qu'un vote va s'imposer alors.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Poti Jeu 31 Jan - 23:04

Boh ça pourrait être marrant. J'ai une petite idée d'un lieu mythique pour ça !
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46403
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 23:04

la niouze du soir : télécommande de la Wii recyclée - fonctionne avec l'adminbox
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Jeu 31 Jan - 23:07

Poti a écrit:Boh ça pourrait être marrant. J'ai une petite idée d'un lieu mythique pour ça !
quelques idées : Nancy chez UF (je connais bien le coin pour y avoir passe 2 ans -), Chez Iliad en demandant gentillement (challenge !)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Carambar Malabar Jeu 31 Jan - 23:18

Admin a écrit:
quelques idées : Nancy chez UF (je connais bien le coin pour y avoir passe 2 ans -), Chez Iliad en demandant gentillement (challenge !)

Dans la boutique de la ville l'évêque y a surement moyen de se trouver un coin sitting haha, ou alors dans un bar sous les fenêtre des bureau de niel à la madeleine...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mar 26 Fév - 18:53

Ma Bbox Sensation, fonctionne plutot bien, excepté le média center, jusqu à hier, je pouvais regarder 5 a 6 épisode d une série avant qu elle plante (reset elec obligatoire ). Aujourd hui avec le new firmware, ça plante au bout de 2 épisodes, mais plus besoin de reboot elec, juste mise en veille via la télécommande.
Bref, j ai beau être Fanboy, je sais reconnaître les défauts de ma box, une petite amélioration, mais tjs pas fiable à 100%. Je pense de plus en plus a me prendre une adminbox cataclysm! Est elle pilotable via une tablette android, pour remplacer, le bundle clavier-souris?
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Mar 26 Fév - 19:00

Le pote dans le cartel a écrit:Je pense de plus en plus a me prendre une adminbox cataclysm! Est elle pilotable via une tablette android, pour remplacer, le bundle clavier-souris?

Yes via les applis officielles gratuites et opensource XBMC sur android ET IOS (ou d'autres équivalents).

Attends peut-être un peu que je teste plus à fond la solution cheap (35 euros). Quelques galeres avec la clé TNT encore pour l'instant (mais ça progresse).

Fais la liste des fonctionalités que tu aimerais, je les testerai.

Sinon, j'ai un petit HTPC qui m'a couté environ 100 euros en tout et qui lui est vraiment nickel à l'utilisation et totalement silencieux (aucun ventilateur).
Si tu as des pieces d'ordi à trainer, ce peut être une bonne alternative.
Idem : tout réglo (rien de piraté) et tout gratos opensource. Il me sert de base pour mettre au point l'adminbox.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mer 27 Fév - 1:30

En fait je voudrais en faire un média center, mais aussi pouvoir accéder à un browser pour download des fichiers, en utilisant ma tablette comme clavier souris et télécommande. La TNT ne m intéresse pas, je l ai au top sur ma box (même la mise en pause ;-) )!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Mer 27 Fév - 7:42

Le pote dans le cartel a écrit:En fait je voudrais en faire un média center, mais aussi pouvoir accéder à un browser pour download des fichiers, en utilisant ma tablette comme clavier souris et télécommande. La TNT ne m intéresse pas, je l ai au top sur ma box (même la mise en pause ;-) )!

Ok.

Pour ton media center, tu veux le brancher comment ? En HDMI ? Si oui, ton HDMI supporte-t-il la transmission du son ?

Que veux tu comme fonctions un peu spéciales pour ton media center mis à part les classiques du genre lire un fichier (sur un NAS, une cle USB, un disque externe) , avance rapide/pause/retour rapide ?

Pour le browser : tu veux un frai browser ou juste un truc pour lancer des telechargements ? Ca c'est une quesiton importante car ça change la base du truc. Dans le premier cas il te faut un vrai environnement avec souris, etc. + la possibilité de lancer un logiciel genre XBMC, dans le second cas, c'est plutot un plugin dans un logciel genre XBMC.

PS : pour la TNT, ça vient lentement mais surement, c'est bien d'avoir un tuner de plus ...

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mer 27 Fév - 15:07

Oui le hdmi porte le son. Pour les fonctions du média center, lecture , avance rapide, pause, playlist. Côté browser, l utilisation ne sera pas intensive, juste download, pour le sûrf et trollage, je me sers plutôt de tablette et telephone. Il semblerait qu une appli type Gmote, permettrait de piloter ça en remplacement du clavier souris.
PS: mon DD est sur ma box, au niveau taux de transfert, lecture écriture, tu penses que ça peut être acceptable ou il me faut absolument un hub USB alimenté à coller directement sur la raspi?
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Mer 27 Fév - 15:20

Le pote dans le cartel a écrit:Oui le hdmi porte le son. Pour les fonctions du média center, lecture , avance rapide, pause, playlist. Côté browser, l utilisation ne sera pas intensive, juste download, pour le sûrf et trollage, je me sers plutôt de tablette et telephone. Il semblerait qu une appli type Gmote, permettrait de piloter ça en remplacement du clavier souris.
PS: mon DD est sur ma box, au niveau taux de transfert, lecture écriture, tu penses que ça peut être acceptable ou il me faut absolument un hub USB alimenté à coller directement sur la raspi?
Vu l'utilisation, je te conseille franchement Openelec comme distrib. En 5 minutes, tout sera configuré.

Je vais tester pour toi les add-ons possibles pour le download ce week end.

Pour la telecommande avec smartphone, il y en a des tas qui fonctionnent. Je te conseille par exemple "Yams" sur android, mais les telecommandes officielles XBMC sont parfaites.
Gmote est problematique car il faut un serveur dans mon souvenir.

Pour le DD, l'autre jour j'ai mis un film sur clé USB carrément, donc .... coté taux de transfert c'est ok.

Par contre, si il est auto-alimenté, ça ne va a priori pas le faire avec le simple port USB du RPI, il faudra mieux le mettre sur un hub alimenté. Perso mon HDD portable à une jack en plus de l'usb, et je pique du jus sur mon ecran (usb vers jack) qui complete le jus du RPI (mini usb).

Ceci dit à voir, car en simultané, mon RPI alimente une clé TNT et un clavier sans fil sans probleme.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mer 27 Fév - 15:27

Merci pour les tests, vous ne me verrez pas trop la semaine prochaine, je pars en "zone blanche", dans un coin ou même Orange est à la ramasse complète.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Admin Mer 27 Fév - 15:32

Le pote dans le cartel a écrit:Merci pour les tests, vous ne me verrez pas trop la semaine prochaine, je pars en "zone blanche", dans un coin ou même Orange est à la ramasse complète.
Avant de disparaitre , il te faut egalement les replay divers ?
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mer 27 Fév - 15:41

Non ça c est bon, ma box me donne entière satisfaction de ce côté là. Pas d attente, ni de pub, ni de pass Premium à payer. Ça fonctionne nickel.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Le pote dans le cartel Mer 27 Fév - 16:41

Chose amusante, une box de ce type est dans les labos des opérateurs depuis longtemps, qui serait commune, mais l'un des 4 ne veut pas jouer le jeu, donc le projet prends du retard. Le but étant de pouvoir changer d opérateur sans changer de box.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44732
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

La AdminBox Cataclysme - Page 3 Empty Re: La AdminBox Cataclysme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum