UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

New Deal perso!!

+8
chantoine
angeliqua
Hammett
Poti
Ginnie
hpg38
Admin
Carambar Malabar
12 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Lun 28 Jan - 19:41

Rappel du premier message :

Bon le changement c'est maintenant!!

Comme j'avais commencé à l'évoqué dans un autre topic, après mon déménagement futur qui interviendra probablement dans un mois et demi, Je vais donc résilier free adsl au profit de numéricable.

En ce qui concerne le mobile, mon choix est fait, je vais passer chez Joe, principalement parce que je pense que c'est le meilleur forfait rapport qualité/prix pour la H+ et que je préfère largement SFR à Bouygues (désolé pour ceux que je vais offenser Wink ).
Je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense à l'usage...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas


New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 22 Mar - 18:33

Je viens de discuter avec un expert Numericable et la sentence est irrévocable: Ma maison, pourtant éligible en théorie sur leur site internet est finalement inéligible techniquement... Je suis abasourdie et Je ne comprends pas toute leurs agitation de ces derniers temps dans mon quartier... Je vais donc essayer de déménager ma ligne free mais cela semble compliqué car les anciens occupants n'ont pas résilier leur contrat...
Edit: Entre temps je viens de parler avec une nana de chez Orange qui va me faire ça pour demain matin en 2 temps 3 mouvements!! Ca a bien changé Orange Wink Wink Petite dédicace à ma Ginnie Wink)) Bon weekend à tous

Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Ven 22 Mar - 19:59

Ohhhhhhh c'te news !!
Bienvenue chez "nous" mon Caramou !!! I love you
Et merci pour la dédicace, touchée Embarassed
Tu as pris quelle offre ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 2 Avr - 8:20

Ginnie a écrit:Ohhhhhhh c'te news !!
Bienvenue chez "nous" mon Caramou !!! I love you
Et merci pour la dédicace, touchée Embarassed
Tu as pris quelle offre ?

Hoo Ginnie, Je suis désolé, tu as mal compris... j'ai déménagé mon abonnement free adsl mais J'ai du appeler FT car les anciens occupant n'avaient pas résilié leur contrat FT donc je ne pouvais pas faire le déménagement de ma ligne free, qui est en cours...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 17 Avr - 9:47

C'est hier que mon new deal s'est enfin achevé non sans mal et surtout avec une énorme décéption de ne pas pouvoir bénéficier des services de Numéricable.

Le déménagement de ma ligne free s'est, en elle même, fait sans problèmes. Les seuls problèmes venants de ma ligne FT. Un technicien FT a dû intervenir pour faire pleins de bidouillages chez moi et tout le long de la ligne car ma freebox restait bloqué en étape 2.

Tout est rétabli depuis hier et Je peux enfin profiter de l'adsl chez moi... Même si mon expérience d'hier soir a fortement été contrariée par les incidents qui ont été remonté... Je ne peux donc pas encore faire une vrai analyse.
Factuellement je sais néanmoins que J'ai perdu 6 méga de synchro entre mon ancien appart et mon nouveau, passant de 16 à 10... Ca change les usages mais ce n'est pas si mal non plus puisque mes tests sur le site de ovh prévoyait 8 méga de synchro.

Je lance un appel!!! celui qui me fournit la fibre, Je viens chez lui illico presto!!!

Pour ce qui est de Joe mobile J'en suis toujours super content et je les recommande vivement!!! Seul bémol la h+ annoncé à la campagne se transforme plutôt en 1.5 méga, autant dire en 3g basic...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 4 Juin - 9:46

Le new deal va t il reprendre???

Je viens de comprendre et surtout d'apprendre que SFR RED est sur le point de proposer la Mvv inclus avec le forfait 3Go... Je vais donc surement revenir à SFR prochainement. Les moins de Joe pour mon utilisation: Les hors forfaits et les hotspot, même si la qualité de réseaux est vraiment parfaite pour mes usages....

et Je pense peut être finalement craquer et passer à Bouygues en Octobre pour la 4G, au moins pour tester. Comment critiquer sans tester geekWink Wink

To be continued.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par hpg38 Mar 4 Juin - 9:47

hé hé sacré testeur Carambar Very Happy
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45897

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 4 Juin - 10:00

Dex38 a écrit:hé hé sacré testeur Carambar Very Happy

Si RED avait proposé la Mvv depuis Février dernier, J'y serai allé directement... Quoi que... Il n'y a toujours pas le double appel...

Pour BT c'est si et seulement si SFR ne fait rien pour la 4G 1800...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Le pote dans le cartel Mar 4 Juin - 15:03

Pour la 4G 1800 SFR, ils en feront certainement, mais pas cette année, et pas aussi dense que BT. Par contre, je ne suis pas sûr qu elle soit dispo immédiatement en B&YOU.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44652
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 4 Juin - 17:00

Le pote dans le cartel a écrit:Pour la 4G 1800 SFR, ils en feront certainement, mais pas cette année, et pas aussi dense que BT. Par contre, je ne suis pas sûr qu elle soit dispo immédiatement en B&YOU.

Savoir lire entre les lignes... bon et bien Je verrai pour la 4G... bon, faux départ, Je reste comme ça finalement.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Le pote dans le cartel Mar 4 Juin - 20:19

Tu peux tenter le coups! Et BT, est connu pour être ultra réactif (j en fais partie, ça envoie maousse)!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44652
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 4 Juin - 20:44

Le pote dans le cartel a écrit:Tu peux tenter le coups! Et BT, est connu pour être ultra réactif (j en fais partie, ça envoie maousse)!

Heureusement que tu as une ligne qui te permet un accès prioritaire à la data sur BT... loool. Mais de toute façon Je ne bougerai pas vers bt tant que la 4G 1800 pour les abos b&you ne sera pas, si tant est que cela le soit un jour (comme tu le laissais sous entendre), officiel...

Bon pour SFR, J'ai vu qu'il y avait une odr d'un mois gratos pour le RED 3Go du coup ça me rembourserai largement l'option double appel, du coup, Je re réfléchi... 3615Mylife Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 5 Juin - 11:47

Deal done!! sfr red 3go le 15 Juin prochain.
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Le pote dans le cartel Jeu 6 Juin - 20:37

Carambar Malabar a écrit:

Heureusement que tu as une ligne qui te permet un accès prioritaire à la data sur BT... loool. Mais de toute façon Je ne bougerai pas vers bt tant que la 4G 1800 pour les abos b&you ne sera pas, si tant est que cela le soit un jour (comme tu le laissais sous entendre), officiel...

Bon pour SFR, J'ai vu qu'il y avait une odr d'un mois gratos pour le RED 3Go du coup ça me rembourserai largement l'option double appel, du coup, Je re réfléchi... 3615Mylife Wink

Hello,
J'en sais pas plus que toi sur la partie commerciale et service client, mais j ai une assez bonne vue de ce qui est deployé en terme de réseau, et même Orange mettra env. 18 mois à rattraper malgré leurs énormes moyens...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44652
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 10 Déc - 16:28

3615 Mylife is back et va en faire pleurer certaine...

Je retente le coup avec Numéricable, tout en gardant Free adsl au moins un mois en doublon au cas où NC merderait encore...

Mais Je crois encore au Père Noël!! A suivre...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Le pote dans le cartel Mar 10 Déc - 21:46

Hello, j'ai fait la même chose quand je suis passé de SFR adsl, à Bytel sur NCC. 1 an après, le câble c'est terrible! Mais tu fais bien d'assurer tes arrières, pour moi tout s'est passé nickel, mais quand on lit les forums, ça peut faire flipper...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44652
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 10 Déc - 21:52

Heyy ça fait plaisir de te revoir ici!!

En mars dernier quand ça avait merdé avec NC, Je n'avais pas d'abo adsl... Alors que là J'en ai un qui fonctionne...

Alors si les mecs de NC me font la résil par porta de mon numéro fixe mais n'arrive finalement pas à me connecter à leur réseau, c'est le cauchemar total!! plus d'adsl et pas de câble... 

Du coup je préfère le faire avec grande prudence...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mar 17 Déc - 22:26

Hahahahaha Numericable!!! Champion du monde!!! Je suis donc allé cherché ma box au point relais...

Du coup mon forfait a commencé chez eux alors que je n'ai même pas de prise NC chez moi..... très très fort les gars!!!!

Mais bon je suis rassuré la cellule expert est sur le coup... Priez avec moi Smile Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Ginnie Mar 17 Déc - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45939
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Poti Mar 17 Déc - 22:58

Tu vas donc être sur une infra toute neuve ? Ca va déboîter et vive la putain de qualité TV de NC ! Comme on dirait chez moi, una calidad de puta madré !
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46323
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Mer 18 Déc - 9:20

Poti a écrit:Tu vas donc être sur une infra toute neuve ? Ca va déboîter et vive la putain de qualité TV de NC ! Comme on dirait chez moi, una calidad de puta madré !

Le tech de lundi est quand même reparti sans même rentrer chez moi alors que j'avais bien validé mon éligibilité via site puis via discussion avec le téléconseiller, lui même ayant parlé 10 minutes au service technique....

Mais si finalement c'est possible, habitant dans une maison, J'imagine qu'un câble tout neuf va être tiré depuis la borne NC à 150 mètre jusque chez moi...

A suivre...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Jeu 19 Déc - 20:26

Je ne suis toujours pas raccordé, mais suivi au petit soin par Numéricable... A suivre...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Poti Jeu 19 Déc - 21:39

Courage Razz
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46323
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Jeu 19 Déc - 22:04

Poti a écrit:Courage Razz

La borne du point de branchement Numéricable est à 150 mètres!!! Je les comprends pas... Mais bon ayant la freebox je suis super décontract même si ça serait un petit cadeau de Noël sympa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 3 Jan - 11:38

Toujours aucunes manifestation concrètes de NC, peut etre que ça bosse dans les services techniques, mais je ne vois toujours rien venir...

Ni rdv ni appel de leur part pour me tenir au courant...

Je ne suis donc toujours pas branché... le 1er tech était venu le 16 décembre... Bon il est vrai que la période n'est pas forcément propice à une résolution rapide du fait des congés....
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Poti Ven 3 Jan - 11:48

Ca à l'air compliqué de câbler des pavillons Razz
Poti
Poti
Equipe
Equipe

Points : 46323
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Carambar Malabar Ven 3 Jan - 12:31

Poti a écrit:Ca à l'air compliqué de câbler des pavillons Razz
Franchement il est vrai que je suis tout à fait inculte en technique téléphonique filaire... Néanmoins pour ce qui concerne mon cas Je ne comprends pas bien...

Ma Rue fait 150 mètres... J'habite à une extrémité de celle ci. A l'autre extrémité le placard NC que j'ai mis en photo précédemment. Sous la chaussé des fourreaux à gogo disposé entre 4 ou 5 "trappes téléphoniques" sous chaussés disposés tout au long de la rue. Et il n'y a pas de discontinuité puisque une fibre orange traverse ma rue de part en part pour alimenter une antenne 4G à l'autre extrémité de ma rue.

Avec tout ce que je décris ci dessus, Je ne comprends donc pas bien la complexité de relier la borne NC à ma maison....
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46088

Revenir en haut Aller en bas

New Deal perso!! - Page 5 Empty Re: New Deal perso!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum