Back to Orange
+4
Poti
Ginnie
Admin
hpg38
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Back to Orange
bon finalement ,je reviens chez Orange pour la partie mobile ,j'arrive pas à naviguer "avec fluidité" chez Bouygues donc....portabilité j'ai un numéro provisoire et le numéro sera chez Orange mardi
par contre pour la partie adsl je reste chez Bouygues car pour mes besoins perso ,y a pas photo c'est l'offre la plus complète et super fiable.
par contre pour la partie adsl je reste chez Bouygues car pour mes besoins perso ,y a pas photo c'est l'offre la plus complète et super fiable.
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
[quote="Dex38"]bon finalement ,je reviens chez Orange pour la partie mobile ,j'arrive pas à naviguer "avec fluidité" chez Bouygues donc....portabilité j'ai un numéro provisoire et le numéro sera chez Orange mardi
[quote]
La j'écris depuis le train et c'est mieux que ce matin. mais c'est vraiment pas ça.
Je garde SFR sur l'iphone car il recoit bien dans le metro et surprise, la moitié de mon trajet est desormais en 3G !
Les 2 autres : nada, quasiment aucune connexion.
Dans le modem je vais remettre ma carte pro Orange, meilleure sur tous les plans que les 2 autres réunis bien que n'étant pas 4G.
[quote]
La j'écris depuis le train et c'est mieux que ce matin. mais c'est vraiment pas ça.
Je garde SFR sur l'iphone car il recoit bien dans le metro et surprise, la moitié de mon trajet est desormais en 3G !
Les 2 autres : nada, quasiment aucune connexion.
Dans le modem je vais remettre ma carte pro Orange, meilleure sur tous les plans que les 2 autres réunis bien que n'étant pas 4G.
J'attends de voir si les paliers orange disparaissent ou non (pour de vrai) pour le débit et les offres de Noel. L'open play avec abo mobile est toujours une option.
par contre pour la partie adsl je reste chez Bouygues car pour mes besoins perso ,y a pas photo c'est l'offre la plus complète et super fiable.
Re: Back to Orange
From Orange propaganda :Dex38 a écrit:bon finalement ,je reviens chez Orange pour la partie mobile ,j'arrive pas à naviguer "avec fluidité" chez Bouygues donc....portabilité j'ai un numéro provisoire et le numéro sera chez Orange mardi
par contre pour la partie adsl je reste chez Bouygues car pour mes besoins perso ,y a pas photo c'est l'offre la plus complète et super fiable.
"Sois le bienvenu cher client - nous ne désespérons pas de t'accueillir à nouveau sur notre réseau ADSL" "
Ginnie- Equipe
- Points : 45979
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....
Re: Back to Orange
je m'en doute lol mais bon pour l'instant chez Bouybouy ça se passe super bien et le décodeur tv est largement meilleur que les UHD86-87 !c'est simple j'ai jamais du le hard reboot depuis juilletGinnie a écrit:
"Sois le bienvenu cher client - nous ne désespérons pas de t'accueillir à nouveau sur notre réseau ADSL" "
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
Tant qu'on utilise pas le player photo avec une SD card connectée, il n'y a pas besoin de redémarrer ce décodeur effectivement
Poti- Equipe
- Points : 46363
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.
Re: Back to Orange
effectivement ça peut être un bug mais comme je m'en sert pas....en revanche les uhd 86-87 juste le fait de les allumer les fait planterPoti a écrit:Tant qu'on utilise pas le player photo avec une SD card connectée, il n'y a pas besoin de redémarrer ce décodeur effectivement
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
eh bien de mon côté, je pense quitter Orange adsl... pour n'importe qui (au hasard ?)
J'y suis revenu il y a 18 mois, après un intermède chez OVH, pour cause de ligne pourrie et d'une certaine mauvaise volonté du 1015 de régler les soucis d'un non abonné Orange (en gros, chez OVH 2 interventions pour rien, au passage chez Orange : nouveau technicien + responsable + camion nacelle dans les 24h, étonnant, non ?).
Mais depuis quelques semaines c'est la cata, j'ai jusqu'à 7 pertes de synchro par jour, et j'en ai marre. Quitte à trouver la même non qualité de service chez un autre, au pire ce sera pas pire.
Je vais chercher le moins cher et si possible sans engagement.
J'y suis revenu il y a 18 mois, après un intermède chez OVH, pour cause de ligne pourrie et d'une certaine mauvaise volonté du 1015 de régler les soucis d'un non abonné Orange (en gros, chez OVH 2 interventions pour rien, au passage chez Orange : nouveau technicien + responsable + camion nacelle dans les 24h, étonnant, non ?).
Mais depuis quelques semaines c'est la cata, j'ai jusqu'à 7 pertes de synchro par jour, et j'en ai marre. Quitte à trouver la même non qualité de service chez un autre, au pire ce sera pas pire.
Je vais chercher le moins cher et si possible sans engagement.
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
Il n'y a pas à dire 30€ c'est bon pour le vieillissement des réseaux.
Poti- Equipe
- Points : 46363
Localisation : Sur Ginnie ou sous Ginnie, ça dépend des jours.
Re: Back to Orange
arf j'ai actuellement l'offre découverte à 21€
après plusieurs appels au 3901, infructueux (en raison d'un grand nombre d'appels...), je finis par être mis en attente (estimée à 4 minutes)... ce qui fait donc 28 minutes à cet instant, et comme on dit, "still counting"
J'aimerais juste qu'on me remette le DLM dans un premier temps. Par le ouaibe ça marche pô !
après plusieurs appels au 3901, infructueux (en raison d'un grand nombre d'appels...), je finis par être mis en attente (estimée à 4 minutes)... ce qui fait donc 28 minutes à cet instant, et comme on dit, "still counting"
J'aimerais juste qu'on me remette le DLM dans un premier temps. Par le ouaibe ça marche pô !
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
Oui voilà ^^
En fait il y a quelques mois j'avais viré le DLM "pour voir", sans souci dans les 12h c'était fait, mes débits étaient remontés.
Ensuite quand j'ai voulu le remettre, plus moyen, message d'erreur à répétition.
Nouvelle tentative avant hier, sans souci, on m'annonce 24h de délai et une confirmation par mail (je crois)... mais au final nada.
35' d'attente ^^
En fait il y a quelques mois j'avais viré le DLM "pour voir", sans souci dans les 12h c'était fait, mes débits étaient remontés.
Ensuite quand j'ai voulu le remettre, plus moyen, message d'erreur à répétition.
Nouvelle tentative avant hier, sans souci, on m'annonce 24h de délai et une confirmation par mail (je crois)... mais au final nada.
35' d'attente ^^
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
ah merde...ouais y a qu'au téléphone que tu pourras faire bouger les choses ....
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
en fait, correctif : quand j'ai voulu remettre le DLM, j'ai reçu un mail m'informant que ma ligne n'y était pas éligible (alors que je venais de les supprimer 15j plus tôt)
et maintenant, elle est a priori éligible de nouveau, sauf que rien ne se passe
et maintenant, elle est a priori éligible de nouveau, sauf que rien ne se passe
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
Chantoine c'est le moment d'essayer la freebox Révolution :p
Franchement moi ça marche bien!!!
Franchement moi ça marche bien!!!
Carambar Malabar- Troll vétérant
- Points : 46128
Re: Back to Orange
quelle horreur !Carambar Malabar a écrit:Chantoine c'est le moment d'essayer la freebox Révolution :p
Franchement moi ça marche bien!!!
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
Je savais que je ferais crier haha!!Dex38 a écrit:quelle horreur !
Mais c'est "vraiment vrai" pour ce qui me concerne.... Même si du coup maintenant J'ai envie de tester la bbox!!!
Carambar Malabar- Troll vétérant
- Points : 46128
Re: Back to Orange
ben la bbox marche super bien ,et encore j'ai la classique pas la sensation,aucun bug vraiment ras
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
Bon, finalement j'ai attendu 40 minutes (d'ailleurs le type - charmant - qui a décroché a glissé un "40 minutes" à son collègue), ils me mettent le DLM + la ligne sous surveillance + visite d'un technicien lundi...
A suivre.
(mais pas de freebox, c'est au dessus de mes forces ^^)
A suivre.
(mais pas de freebox, c'est au dessus de mes forces ^^)
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
Donc, après cette démarche téléphonique et la mise sous surveillance, on me confirme par mail que le DLM n'est pas possible sur ma ligne (étonnant, je l'avais avant), mais surtout, aucune perte de synchro en presque 24h alors que le tarif habituel est de 2 à 7 coupures quotidiennes.
Vive la mise sous surveillance
Vive la mise sous surveillance
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43906
Localisation : Essonne
Re: Back to Orange
moi aussi ma Freebox marche impeccable plus de problème depuis un an:twisted:
angeliqua- Equipe
- Points : 44913
Re: Back to Orange
bon ben je sais pas ce qui se passe ,ça fait une semaine que ma connexion internet déconne ,la la bbox synchronise à 6 méga (sur une ligne de 698m) et elle reboot 50 fois par jour....j'ai laissé un message aux woobees mais faut pas que ça dure trop car moi et la patience ça fait 2 lol.
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Re: Back to Orange
Dex, renvoie moi ton tel, je jèterais un œil cette nuit, si j'ai le temps.
Le pote dans le cartel- Equipe
- Points : 44692
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78
Re: Back to Orange
j'hallucine j'ai plus de hd et même en sd le débit s'écroule....je suis en free wifi pour surfer, la lose.Ok pote je t'envoi mon numéro.
hpg38- Equipe
- Points : 45937
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|