C'est parti pour la 4G B and You
+2
hpg38
Admin
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est parti pour la 4G B and You
Hello,
C'est parti pour une migration du RED 12 euros qui se termine à la fin du mois vers un B and You 14 euros pendant 6 mois ... Mon iphone 5 va aimer -)
C'est parti pour une migration du RED 12 euros qui se termine à la fin du mois vers un B and You 14 euros pendant 6 mois ... Mon iphone 5 va aimer -)
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Rhaaaaa j'ai oublié de cocher la case "portabilité" ... commence mal.
Komment kil est pourri le site d'entraide ... boudiou.
Komment kil est pourri le site d'entraide ... boudiou.
Re: C'est parti pour la 4G B and You
essayes par la : https://www.b-and-you.fr/report/report/
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
haaa chance!!! Je commence à trépigner pour la 4g!!!
Carambar Malabar- Troll vétérant
- Points : 46068
Re: C'est parti pour la 4G B and You
ouaip déjà fait.Dex38 a écrit:essayes par la : https://www.b-and-you.fr/report/report/
, mais je pense au ils faut annuler puis refaire une autre commande ... et ça urge un peu pour la promo ...
Re: C'est parti pour la 4G B and You
appelles le 0981662666 demain ,ils peuvent rattraper la portabilité.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Dex38 a écrit:appelles le 0981662666 demain ,ils peuvent rattraper la portabilité.
La manip (intéressant à savoir) : tu attends ta sim , l'active et demande la portabilité ensuite. Bon ça fait perdre quelques jours mais c'est pas dramatique.
Re: C'est parti pour la 4G B and You
oui tu peux demander la portabilité différé c'est plus long mais tu gardes ta commandes.T'as pas appelé ? ça peut aller plus vite.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
C'est par tel que j'ai eu l'info, les mails te promenant a qui mieux mieux.Dex38 a écrit:oui tu peux demander la portabilité différé c'est plus long mais tu gardes ta commandes.T'as pas appelé ? ça peut aller plus vite.
Je continue malgré tout avec les mails et leurs formulaires parallèlement, mais l'info par tel m'indique que je n'ai pas besoin d'annuler la commande.
Le plus fort c'est que pour une annulation, on t'envoie sur un formulaire qui ne contient aucun sujet avec quelque annulation que ce soit.
Serait temps qu'ils fassent un peu de ménage car Mme Michu ne peut pas s'en sortir.
Re: C'est parti pour la 4G B and You
et oui le tel c'est le mieux c'est pour ça que je te l'ai donné ,vaut mieux modifier avec quelqu'un à l'autre bout du fil.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Dex38 a écrit:et oui le tel c'est le mieux c'est pour ça que je te l'ai donné ,vaut mieux modifier avec quelqu'un à l'autre bout du fil.
Disons qu'a défaut de résoudre le souci, ça t'indique une solution qui devrait être présente dans une aide qui devrait être sur le web ....
Re: C'est parti pour la 4G B and You
oui on est bien d'accord leur site est à chier ,on s'y retrouve pas.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Dex38 a écrit:oui on est bien d'accord leur site est à chier ,on s'y retrouve pas.
A mon avis il n'y a pas que le site web qui merde ....
Réponse par mail (juste l'inverse de ce qu'on m'a dit par tel) :
"Suite à votre demande, nous vous invitons à contacter notre hotline assistance nouveaux clients (09 81 66 26 66 - du lundi au samedi de 9h à 19h - coût d'un appel local) pour annuler votre commande et pouvoir ainsi commander une nouvelle carte SIM en faisant la demande de portabilité."
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Quel bordel ! au pire fais une commande en parallèle et tu annules la première ,de toute façon aucun risque de perdre ton numéro vu que sur la première commande elle n'est pas mentionnée.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Dex38 a écrit:Quel bordel ! au pire fais une commande en parallèle et tu annules la première ,de toute façon aucun risque de perdre ton numéro vu que sur la première commande elle n'est pas mentionnée.
ha ha .. c'est la que ca devient drole car tu ne peux pas utiliser l'adresse mail liée à la premiere commande (pas tenté mais ca me parait clair puisque c'est ton identifiant).
D'autre part la latence fait que la sim est à l'emballage, tu ne peux plus annuler son envoi (10 euros).
Le top du top c'est le site web d'assistance : lorsqu'une reponse est "validée" par B and you, tu ne peux plus poser de questions -)
Re: C'est parti pour la 4G B and You
La sim est plus a 1 euros ? Pour le mail c'est vrai mais tu peux en prendre un autre non?
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Oui je peux en prendre un autre (tu penses bien ), mais c'est malgré tout incroyable. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent à terme perdre des clients avec ce genre de choses.Dex38 a écrit:La sim est plus a 1 euros ? Pour le mail c'est vrai mais tu peux en prendre un autre non?
Un peu comme le fait de devoir contacter un conseiller pour simplement avoir un adresse pour résilier un forfait chez Bouygues. Il faudrait qu'ils comprennent qu'un client qui veut partir partira, mais si ça a été un calvaire, il ne reviendra pas.
Re: C'est parti pour la 4G B and You
hahaha bah ça J'ai dis la même chose pour SFR....Admin a écrit:Un peu comme le fait de devoir contacter un conseiller pour simplement avoir un adresse pour résilier un forfait chez Bouygues. Il faudrait qu'ils comprennent qu'un client qui veut partir partira, mais si ça a été un calvaire, il ne reviendra pas.
Carambar Malabar- Troll vétérant
- Points : 46068
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Ah c'est sûr, on sait pas lire, on clique n'importe comment et après on critique
Sérieusement, j'ai dû faire 5 portabilités pour mon entourage vers B&You en mobile (+1 en fixe), jamais eu de souci... mais c'est vrai que l'absence de SC (sauf une fois client et pendant une durée limitée), ça fait quand même peur.
Sérieusement, j'ai dû faire 5 portabilités pour mon entourage vers B&You en mobile (+1 en fixe), jamais eu de souci... mais c'est vrai que l'absence de SC (sauf une fois client et pendant une durée limitée), ça fait quand même peur.
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43846
Localisation : Essonne
Re: C'est parti pour la 4G B and You
chantoine a écrit:Ah c'est sûr, on sait pas lire, on clique n'importe comment et après on critique
J'assume parfaitement ma connerie.
Note bien que achetant sur le web tu as 7 jours pour annuler.
Ce qui n'est pas normal, c'est que l'annulation soit un calvaire.
Sérieusement, j'ai dû faire 5 portabilités pour mon entourage vers B&You en mobile (+1 en fixe), jamais eu de souci... mais c'est vrai que l'absence de SC (sauf une fois client et pendant une durée limitée), ça fait quand même peur.
Je n'en doute pas. Les trains roulent bien tant que les aiguillages sont en état.
Re: C'est parti pour la 4G B and You
Admin a écrit:
Note bien que achetant sur le web tu as 7 jours pour annuler.
Ce qui n'est pas normal, c'est que l'annulation soit un calvaire.
Je sais. J'ai fait des commandes ou portabilités vers à peu près tous les low cost (en majorité vers B&You), et voici mon ressenti :
- je n'ai pas aimé Free (1 seule) (tout le monde l'avait deviné ici ^^), notamment avec sa façon cavalière de balancer une portabilité sans même s'être assuré que la sim est bien reçue (on se souvient de ce que ça a donné en 2012),
- Red (2), Joe (2), B&You (4-5? + 1 fixe): RAS,
- Sosh (1) (il me reste l'étape de la portabilité le 22, tout le reste est fait et la sim est déjà dans mon Note, la Bouygues dans un vieux E71 que je vais traîner en doublon pendant 10 jours...) ils sont au contraire procéduriers, avec un délai avant portabilité très long par rapport aux autres, un retour de documents papier (pour les autres le n° de CNI suffit !). Ils séparent tout, la sim par courrier le numéro client par mail, ligne bloquée en émission au départ etc. limite parano. Mais bon, je ne critique pas sinon Ginnie va me faire la tête
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43846
Localisation : Essonne
Re: C'est parti pour la 4G B and You
ta ligne est homologué Chantoine chez sosh? t'as bien tout renvoyé? attention ils ont la restriction facile.
hpg38- Equipe
- Points : 45877
Re: C'est parti pour la 4G B and You
oui, sim reçue aujourd'hui, activée, pas de restriction (même dans la clé Huawei), contrat reparti aussi sec avec CNI et RIB, ça devrait aller... sinon je pars chez FREE
chantoine- Troll vétérant
- Points : 43846
Localisation : Essonne
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» c'est parti pour une ligne Free mobile !
» c'est parti pour plus aucune ligne mobile chez Bouygues (rachat de SFR)... et une bascule complète chez Sosh !
» Le J de LJL est parti, moi aussi
» Degouté pour LCI
» Pour se détendre
» c'est parti pour plus aucune ligne mobile chez Bouygues (rachat de SFR)... et une bascule complète chez Sosh !
» Le J de LJL est parti, moi aussi
» Degouté pour LCI
» Pour se détendre
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|