UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est parti pour la 4G B and You

+2
hpg38
Admin
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Mer 12 Mar - 19:45

Rappel du premier message :

Hello,

C'est parti pour une migration du RED 12 euros qui se termine à la fin du mois vers un B and You 14 euros pendant 6 mois ... Mon iphone 5 va aimer -)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas


C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Ven 14 Mar - 21:41

thorthor a écrit:Pas ce genre de soucis avec mon Orange Origami Jet ... lol...

Je n'ai jamais vu ça.

Tu m'étonnes qu'ils ne sont pas au taquet question recrutement ....

Honnetement, je ne conseille pas à Mme Michu.

Admin
Equipe
Equipe


https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Ginnie Ven 14 Mar - 21:41

thorthor a écrit:Pas ce genre de soucis avec mon Orange Origami Jet ... lol...
Oui hein ? Smile
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45999
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Ven 14 Mar - 21:42

Ginnie a écrit:Bah ça bavasse par ici ! Lol !
Bon ben ça va, cette expérience justifie entre autres, l existence de mon job Smile
Le sourire, la compétence (ah ah), la carte sim activée en live, le contrat remis en main propre. Bon. Et l engagement, oui ok ok !
Chantoine tu me devais bien ça suite à ta resil internet ! Mdrrrr
Par contre c est vrai que c est très carré la procédure chez Sosh. Héritage de maman Orange dont le service homologation est hyper strict. Pour les délais c est à cause du délai de rétractation.

Un peu usine à Gaz mais carré. Chez SFR, Joe et Free, c'est simplissime.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Ven 14 Mar - 21:44

Ginnie a écrit:
thorthor a écrit:Pas ce genre de soucis avec mon Orange Origami Jet ... lol...
Oui hein ? Smile

Oui mais Orange ils distribuent mes sous à des actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles et pis orange y s'engraisse sur le réseau cuivre payé par mes impôts et pis ...

merde j'ai perdu la liste.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Ginnie Ven 14 Mar - 21:48

Admin a écrit:

Oui mais Orange ils distribuent mes sous à des actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles et pis orange y s'engraisse sur le réseau cuivre payé par mes impôts et pis ...

merde j'ai perdu la liste.

Va faire un tour sur universfreegod ,ça devrait te revenir très  rapidement !


Dernière édition par Ginnie le Ven 14 Mar - 22:18, édité 1 fois
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45999
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Ven 14 Mar - 21:50

Ginnie a écrit:
Admin a écrit:

Oui mais Orange ils distribuent mes sous à des actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles et pis orange y s'engraisse sur le réseau cuivre payé par mes impôts et pis ...

merde j'ai perdu la liste.

Va faire un tour sur universfreeboxdemesdeux, ça devrait te revenir très  rapidement !

Ah voui et n'investit pas beaucoup en pourcentage de CA et n'innove pas non plus.

Tiens, en parlant de ca, ça se vend ton pico-projecteur ?
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Ginnie Ven 14 Mar - 22:17

Pas par camion remorque faut avouer... mais le prix... bon nous on a vendu ceux qu on avait mais il est de toute façon en stock dans peu de boutiques, donc ils ne comptaient pas non plus un succès magistral je pense Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45999
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 9:37

Activation sans souci (j'ai recu le mail effectivement environ 3h apres mais je n'ai activé que ce matin).

Observations :

* la 4G n'arrive pas sur l'iphone 5 chez moi alors qu'elle arrive sur le Huawei. Faudra que je ré-essaye car il me semble que ce sont des antennes 1800. Moyennement surpris cependant car la reception 4G est faible et le Huawei particulièrement senssible.

* fonctionne mieux que SFR chez moi a reception équivalente en 3G (3 barres sur 5). J'ai pu lancer un speedtest (ce qui m'est en général pas possible avec SFR bien que la réception soit raisonnable) , le surf est a peu pres fluide. Les débits ne sont pas mirobolants (3 Mbps) mais suffisants. L'antenne est visiblement fibrée (up de 2 Mbps)



Prochaine etape : appel pour la porta de mon numero.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Sam 15 Mar - 9:39

le huawei est surement plus sensible que l'iphone.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45957

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 9:59

Apres avoir ecoute une 10 aine de fois le joli message m'invitant à aller me faire voir sur le web, un gentil conseiller a décroché.

Je confirme la manip : portabilité a postériori fonctionne.

Pour mettre la rage à certains : porta prévue pour le 19/03 ... on dirait que c'est meme plus rapide !
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Sam 15 Mar - 10:00

Ginnie a écrit:
Chantoine tu me devais bien ça suite à ta resil internet ! Mdrrrr
Par contre c est vrai que c est très carré la procédure chez Sosh. Héritage de maman Orange dont le service homologation est hyper strict. Pour les délais c est à cause du délai de rétractation.

Bon, c'est vrai que je n'ai pas été très assidu avec Orange mobile dans le passé.

J'ai fait mes stats :
- chez SFR pendant 52 mois (presque 4 ans au début en 1995 et une pige, principalement pour la femto, en 2011),
- chez Orange pendant 45 mois seulement, entre 1999 et 2003,
- et le record chez Bouygues avec 122 mois (mais seulement à partir du moment où ils ont déployé le 900 MHz).

Bien sûr mes multiples changements récents pourraient faire penser le contraire, mais je suis en fait très fidèle... en couple depuis bientôt 31 ans (ah oui c'est pas le sujet  tongue ) mais sinon je pense conserver Orange mobile pendant un bout de temps. Mais aussi la box B&You qui remplace mon abonnement internet Orange, tant le rapport qualité (meilleure) / prix (60% moins élevé que le package certes non optimum) est incomparable  Cool 

Par contre, je le répète encore et avec force, vos cartes de couverture sont décidément honteusement optimistes, les pires de toutes (Free excepté avec ses gros carrés autour des relais, bien entendu). Encore hier, en outdoor, couverture 2G avec un niveau de champ pas terrible alors que j'étais à l'extérieur et censé très bien couvert en 3G, à seulement 2,5 kms d'un relai... qui crache forcément pas mal sur cet azimut car le motif se distend pour cause de zone semi rurale et de forêt.


Dernière édition par chantoine le Sam 15 Mar - 10:03, édité 1 fois
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Sam 15 Mar - 10:02

Admin a écrit:Apres avoir ecoute une 10 aine de fois le joli message m'invitant à aller me faire voir sur le web, un gentil conseiller a décroché.

Je confirme la manip : portabilité a postériori fonctionne.

Pour mettre la rage à certains : porta prévue pour le 19/03 ... on dirait que c'est meme plus rapide !

Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh  What a Face 

Dire que je vais me coltiner 2 smartphones pendant encore 1 semaine  Suspect 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 10:05

chantoine a écrit:
Admin a écrit:Apres avoir ecoute une 10 aine de fois le joli message m'invitant à aller me faire voir sur le web, un gentil conseiller a décroché.

Je confirme la manip : portabilité a postériori fonctionne.

Pour mettre la rage à certains : porta prévue pour le 19/03 ... on dirait que c'est meme plus rapide !

Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh  What a Face 

Dire que je vais me coltiner 2 smartphones pendant encore 1 semaine  Suspect 

Fais un renvoi d'appel ....

Sinon : 7 jours TTC entre la commande sur le web et la porta avec reception et activation de la SIM, c'est peut-être le meilleur score jusqu'ici que j'ai eu.

Bon par contre , re-re-re confirmation des infos bien pourries. Ce matin par exemple on ne t'indique à aucun moment que tu es en attente ....

Quant à la hotline web .... je crois que je les ai contactés pour la premiere et derniere fois.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Sam 15 Mar - 10:14

je crois avoir fait plusieurs fois 8 jours (mais sans porta différée)... sinon pour info ce qui fonctionne pas mal c'est le forum Woobees... tu poses ta question et en général tu as une réponse (disons le lendemain, hem !).
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Sam 15 Mar - 10:17

moi aussi c'est 7 jours complet en fait puisque commande le 13 et portabilité le 20.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45957

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 11:09

Dex38 a écrit:le huawei est surement plus sensible que l'iphone.

Je confirme. 4G activée SIM dans le Huawei, ça marche pour la SIM B and You

J'ai un peu hate de voir arriver le symbole 4G sur l'iphone ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 11:18

chantoine a écrit:
Par contre, je le répète encore et avec force, vos cartes de couverture sont décidément honteusement optimistes
Particulièrement pour la H+ ....

Malgré tout coté couverture et surtout minimum vital de débit, y'a pas photo avec SFR.

La SIM Orange est vraiment la SIM de secours.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Carambar Malabar Sam 15 Mar - 12:08

Admin a écrit:Malgré tout coté couverture et surtout minimum vital de débit, y'a pas photo avec SFR.


haaa bah voilà!!  cheers cheers Smile 
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46148

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 15:29

Admin a écrit:
Dex38 a écrit:le huawei est surement plus sensible que l'iphone.

Je confirme. 4G activée SIM dans le Huawei, ça marche pour la SIM B and You

J'ai un peu hate de voir arriver le symbole 4G sur l'iphone ....

Bon je n'ai pas pu résister. Dans ma ville, 4G partout ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Carambar Malabar Sam 15 Mar - 17:41

tellement hâte que Virgin bascule en 4G!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46148

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Admin Sam 15 Mar - 17:43

Carambar Malabar a écrit:tellement hâte que Virgin bascule en 4G!!!
C'est une autre utilisation en effet : on passe de la consultation de quelques pages web au vrai "connecté".
Moi qui suis greffé à un ordi portable ....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48260

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 10:26

Dex38 a écrit:oui méfies toi ,je suis top contrib sosh et des soucis de contrats perdus j'en ai vu des centaines.Pour être sur que ce soit reçu et homologué surveilles l'option international ,une fois homologué elle est active.Avant elle n'est pas affichée ou "en cours de traitement" .

Mon contrat affiche depuis hier l'option international active.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça veut donc dire que tout est saisi au niveau administratif ?

Merci
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Dim 16 Mar - 10:52

Voui c'est nickel.ton contrat est homologué .
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45957

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 11:10

Cool. Merci pour la confirmation !

C'est quoi ton pseudo de "top contributeur" sur le forum Sosh au fait ?
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par hpg38 Dim 16 Mar - 11:21

Dex38 mais tu ne trouveras plus je me suis auto banni on vas dire .Je suis parti et j'ai mis un pseudo bidon à la place.ça devenait gonflant ,toujours les mêmes questions etc...
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45957

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par chantoine Dim 16 Mar - 11:35

Je comprends, et puis tu ne vas pas continuer le SAV alors que tu n'y es plus, hein  Cool 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43926
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour la 4G B and You - Page 3 Empty Re: C'est parti pour la 4G B and You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum