UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alors cette keynote??

+3
chantoine
Admin
Carambar Malabar
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mar 9 Sep - 21:52

Rappel du premier message :

Bien l'iphone 6 normal!!! Smile  peut être un peu grand... 

bon si non pas d'iwatch pour moi, je suis intéressé par les nouvelles techno mais pas martiens, et aussi clairement contre le nfc pour le paiement!!!

Alors Ginnie, il est a combien l'iphone 6 chez vous???
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas


Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par chantoine Mer 10 Sep - 17:18

bebeunator123 a écrit:Perso j'aime bien iOS et les iPhones mais je trouve ça assez décevant, pas de grosses nouveautés, je ne vois pas l'intéret d'apple pay, et la montre à 350€ en plus de l'iPhone c'est quand même abusé

J'étais persuadé qu'ils géraient la 4G+... et quand j'ai vu le comparatif avec le Nexus4 j'ai trouvé ça un peu abusé... mais au final même pas... comme cela ils pourront sortir des iPhone 6s l'année prochaine sans rien changer d'autre.

Ah si, ils pourront changer le connecteur une fois de plus pour se mettre aux "normes". Pfff...


chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant


Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Mer 10 Sep - 17:31

chantoine a écrit:Admin,

J'ai fait les questions et les réponses figure toi... donc des concessions anticipées parce que je savais que tu ne lâcherais pas le morceau si facilement...

Hey guy, j'ai eu et ai encore plus d'androids que d'IOS, je suis de plus développeur android .....


- le suivi : je t'ai prouvé qu'avec Android cela ne me posait pas de problème, et avec un vieux machin j'étais en avance sur les derniers coucous,

Negatif : ca pose problème à l'individu lambda.

Negatif2 : ca pose aussi problème à l'individu moins lambda. Une ROM leakée reste une ROM leakée et si une version de ROM n'est pas explicitement développée pour, pose des cierges pour que les anciens modules radio soient entièrement compatibles, totalement compatibles au moindre paramètre près.



- la revente ? Ben figure toi que je n'en revends jamais...

Libre à toi mais ne vient pas parler de dépense. Un peu comme les gens qui ne revendent jamais leurs voitures et les gardent 20 ans en faisant des échanges standard de moteur. Pour sur qu'ils ne réfléchiront pas de la même manière qu'une personne qui change de caisse tous les 4 ans.

Tout à un prix.


donc comment savoir ? J'ai eu un Motorola qui est tombé en rade, et le coût de réparation... bref... puis le Note 1, que je conserve parce que je suis un sentimental et que la valeur de revente etc (oui mais c'est un Samsung en plastique), et enfin le M8.

Ceci expliquant cela ...

Pour ma part : HTC Universal, HTC Tytn 2, HTC Touch PRO 2, iphone 4, Samsung Galaxy S2, iphone 5.

Mon préféré : l'universal. Ma plus grosse bidouille : android sur le Touch Pro 2 (windows à l'origine)


J'ai aussi une liste noire sur Android (applis ou réglages), mais je sans les gère déjà en désactivant certaines synchros ou paramétrages qui ne me servent pas, et avec des applis comme BetterBatteryStats (je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent sur iOs...).

Mme Michu , elle ne sait pas faire.


Tu vas me répondre "pas besoin de l'équivalent parce qu'iOs gère très bien la conso" et je vais te rétorquer "attends de voir le développement des widgets et on en reparle"

Attendons alors, mais en attendant ....

ça coûte juste la peau des cou...es ces machins alors que globalement ça correspond à un smartphone de 2012 Twisted Evil
On a pas du avoir les mêmes alors en 2012 ... ou alors ton M8 doit vraiment avoir de gros soucis .....
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Mer 10 Sep - 17:49

chantoine a écrit: J'ai eu un Motorola qui est tombé en rade, et le coût de réparation... bref... puis le Note 1, que je conserve parce que je suis un sentimental et que la valeur de revente etc (oui mais c'est un Samsung en plastique), et enfin le M8.

En outre, tu n'as jamais eu d'iphone .... ceci expliquant cela.

Alors je t'essplik : l'iphone est une machine frustrante à acheter car tu n'as simplement jamais à t'en occuper. Je me suis éclaté à bidouiller mes androids, mais je me suis aussi vraiment lassé de devoir les bidouiller pour les maintenir à jour voir els faire fonctionner correctement parfois.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 10 Sep - 19:12

Carambar Malabar a écrit:c'est là que tu comprends que l'iphone c'est n'importe quoi... je suis obligé de crée une liste d'attente pour le moment quand je vendrai concrètement mon téléphone après avoir pris possession du 6... déjà 3 personnes fermes... n'importe quoi...
maintenant y en a même qui enchérissent tout seul.... Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Ginnie Mer 10 Sep - 19:29

Tout ce que je sais c est qu'on va se faire harceler par les clients et que comme à son habitude, Apple nous fournira en retard et au compte goutte. Rien que pour ça ils me gonflent ! Mdrrr
Caramou qd j ai les prix, je te dis.
Iphone 5 quelle capa ? Mets une photo plizz que je juge et je te dis combien il est repris (vendredi car je bosse pas demain Wink
Si reprise il y a, le prix est déduit en caisse. Donc pas d embrouilles Wink
Par contre, un plan comme ça, faut te préparer à allée chez Sosh car la bête sera simlockée;)
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 10 Sep - 19:38

Ginnie a écrit:Tout ce que je sais c est qu'on va se faire harceler par les clients et que comme à son habitude, Apple nous fournira en retard et au compte goutte. Rien que pour ça ils me gonflent ! Mdrrr
Caramou qd j ai les prix, je te dis.
Iphone 5 quelle capa ? Mets une photo plizz que je juge et je te dis combien il est repris (vendredi car je bosse pas demain Wink
Si reprise il y a, le prix est déduit en caisse. Donc pas d embrouilles Wink
Par contre, un plan comme ça, faut te préparer à allée chez Sosh car la bête sera simlockée;)
C'est clair que je vais chez sosh... y a une précommande dans 2 jours, peut être que je vais passer chez sosh directement et perdre moins d'une semaine de 4G... pas la mer à boire

mon tel c'est un 5, 16Go, une rayure derrière, l'enchère actuelle est à 175€... 

Par contre le 6 simlocké orange???? cette blague d'un autre temps...

Merci Ginnie!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Ginnie Mer 10 Sep - 19:41

Ben oui chez nous c'est toujours simlocké! Lol tu débarques ?Razz
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 10 Sep - 19:47

Ginnie a écrit:Ben oui chez nous c'est toujours simlocké! Lol tu débarques ?Razz
hoo bah un peu!! Wink  simlocké longtemps?
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par thorthor Mer 10 Sep - 20:08

3 mois il me semble.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40132

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Ginnie Mer 10 Sep - 20:37

Simlocké chez Sosh et Orange.
Déblocage dès le lendemain gratuitement chez Sosh sur simple demande .
Payant chez Orange les 3 premiers mois comme dit Thorthor.  Gratuit après Wink
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 10 Sep - 21:21

Ginnie a écrit:Simlocké chez Sosh et Orange.
Déblocage dès le lendemain gratuitement chez Sosh sur simple demande .
Payant chez Orange les 3 premiers mois comme dit Thorthor.  Gratuit après Wink
Bonnnnn ça vaaaaaaa!!! Smile  Smile sauf que j'ai ouvert mes impôts entre temps, finalement je vais me pendre.... loolll bon non évidement mais quelle merdasse bordel!!!!! c'est insupportable!!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par chantoine Mer 10 Sep - 21:54

Admin a écrit:On a pas du avoir les mêmes alors en 2012 ... ou alors ton M8 doit vraiment avoir de gros soucis .....

J'ai dit "un", pas tous... et mon M8 va très bien, merci. Il a juste chauffé un peu l'autre jour quand j'ai freezé BlinkFeed (je suis joueur, je voulais tenter de grappiller encore 0,5% de batterie) avant de m'apercevoir que c'était intégré au launcher et que sans launcher ben ça bootait pas terrible. Donc gros coup de chaud, commandes adb à partir du PC pour flasher un launcher et récupérer ce qui était devenu un magnifique presse-papier affraid

Bref désolé mais le monde Apple ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été impressionné par les iPhone que j'ai vu fonctionner, et encore moins par l'éco-système qui va autour (ah iTunes que j'ai réinstallé récemment pour "récupérer" les fichiers musicaux que ma fille avait accumulés il y a longtemps - séquence nostalgie - et les déplomber / traduire en mp3, quelle daube...), et sa robustesse quoi qu'on puisse entendre (ma fille, toujours la même, a côtoyé pendant 3 ans à la fac une copine "full Apple" qui a changé ou fait réparer son portable Mac un nombre incalculable de fois, et subi des bugs mystérieux et des pannes sèches de batterie au bout d'une moitié d'après-midi, pendant qu'elle avec un eeePc de pôvre tongue taillait la route et tenait à peu près la journée). Parle lui des iPhone / iCeQueTuVeux et tu verras ce qu'elle en pense Cool

Jamais je ne prendrai une liseuse au format propriétaire Amazon, je préfère un truc ouvert lisant le format ePub (ce qui ne m'empêche pas de faire sauter des DRM dès l'achat des bouquins pour ne pas subir les installations encadrées et pérenniser ma biblio), et de même je ne veux pas d'Apple mais un éco-système ouvert avec des fabricants qui se tirent la bourre et où ça part dans tous les sens même si c'est sportif. On va enfin pouvoir changer de clavier par défaut sur les iPhone ? Vous allez pouvoir utiliser Fleksy par exemple, c'est une révolution lol!

Pour conclure, sincèrement, je casse mon M8, tu m'offres un nouvel M8 et le iPhone6 128Go qui vaut presque 2 fois plus... sincèrement je prends le M8 (et sa coque DotView geek ).
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43946
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 10 Sep - 21:58

Haaaahahahaaaaa J'en suis à 200€ la revente, j'adore ce jeux!!!!! Smile  Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Sam 13 Sep - 13:12

Carambar Malabar a écrit:Haaaahahahaaaaa J'en suis à 200€ la revente, j'adore ce jeux!!!!! Smile  Smile
225€ maintenant!!! ce jeux est passionnant et drôle!!!!  Very Happy Very Happy
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Sam 13 Sep - 13:31

chantoine a écrit:
J'ai dit "un", pas tous... et mon M8 va très bien, merci. Il a juste chauffé un peu l'autre jour quand j'ai freezé BlinkFeed (je suis joueur, je voulais tenter de grappiller encore 0,5% de batterie) avant de m'apercevoir que c'était intégré au launcher et que sans launcher ben ça bootait pas terrible. Donc gros coup de chaud, commandes adb à partir du PC pour flasher un launcher et récupérer ce qui était devenu un magnifique presse-papier  affraid
Rien que ça pour l'utilisateur lambda est incorrigible donc inadmissible. Le shell adb, flasher ... il ne comprend pas même un mot sur 2.


Bref désolé mais le monde Apple ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été impressionné par les iPhone que j'ai vu fonctionner, et encore moins par l'éco-système qui va autour (ah iTunes que j'ai réinstallé récemment pour "récupérer" les fichiers musicaux que ma fille avait accumulés il y a longtemps - séquence nostalgie - et les déplomber / traduire en mp3, quelle daube...),
Ca fait un bon moment que itunes est inutile pour les iphones .... depuis au moins le 5 en tout cas.


et sa robustesse quoi qu'on puisse entendre (ma fille, toujours la même, a côtoyé pendant 3 ans à la fac une copine "full Apple" qui a changé ou fait réparer son portable Mac un nombre incalculable de fois, et subi des bugs mystérieux et des pannes sèches de batterie au bout d'une moitié d'après-midi, pendant qu'elle avec un eeePc de pôvre tongue taillait la route et tenait à peu près la journée). Parle lui des iPhone / iCeQueTuVeux et tu verras ce qu'elle en pense  Cool
Sans blaque .... J'ai tué environ 10 ordis portables de toutes marques ces 20 dernières années (je change tous les 2 ans, ils tournent H24 , font de la moto et boivent du café ... Si tu veux savoir comment je les fais chauffer, direction la rubrique bar ...). Pour l'heure, les seuls pour lesquels je n'ai JAMAIS eu a appeler le SAV sont des MacBooks.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par chantoine Sam 13 Sep - 16:33

Admin a écrit:
Rien que ça pour l'utilisateur lambda est incorrigible donc inadmissible. Le shell adb, flasher ... il ne comprend pas même un mot sur 2.

Ça tombe bien, parce que l'utilisateur lambda ne se serait jamais retrouvé dans mon cas : il n'aurait pas rooté son téléphone et n'aurait pas tenté de geler une application essentielle... comme un bourrin.

Admin a écrit:
Sans blaque .... J'ai tué environ 10 ordis portables de toutes marques ces 20 dernières années (je change tous les 2 ans, ils tournent H24 , font de la moto et boivent du café ... Si tu veux savoir comment je les fais chauffer, direction la rubrique bar ...). Pour l'heure, les seuls pour lesquels je n'ai JAMAIS eu a appeler le SAV sont des MacBooks.

Alors il faut croire que les MB sont résistants lorsqu'ils sont utilisés par un motard velu et nettement moins quand il s'agit d'une jeune fille pesant 50kg cheers
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43946
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Sam 13 Sep - 18:01

chantoine a écrit:
Alors il faut croire que les MB sont résistants lorsqu'ils sont utilisés par un motard velu et nettement moins quand il s'agit d'une jeune fille pesant 50kg cheers
Ben meme pas car mes gamins qui récupèrent certains de mes MacBooks après torture (et l'école d'a coté aussi ...) ....

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 24 Sep - 18:48

Qui c'est le gogole qu'a fait la MàJ 8.0.1?????
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Mer 24 Sep - 18:56

Carambar Malabar a écrit:Qui c'est le gogole qu'a fait la MàJ 8.0.1?????
fonctionne sur l'iphone 5 -)
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 24 Sep - 19:14

Admin a écrit:
fonctionne sur l'iphone 5 -)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Very Happy Very Happy

mais quelle bouse!!! tellement vénère!!!! c'est la dernière fois que je fais une mise à jour Apple au cul du camion!!!! je suis en train d'essayer de revenir en 8.0

Chantoine on rigole pas stp!!!!!!! Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Ginnie Mer 24 Sep - 21:24

Aïe trop tard.. je viens de l'apprendre, je venais te le dire...
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46019
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 24 Sep - 22:52

Ginnie a écrit:Aïe trop tard.. je viens de l'apprendre, je venais te le dire...
J'ai fais une pause dînatoire avec des potes, là Je suis en cours de restore vers 8.0 qui semble fonctionner...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Ven 26 Sep - 16:32

Bon si non le truc de touchID c'est juste incroyable!!!... "Magical" comme ils diraient

Je pourrai passer ma journée entière à faire joujoux avec, loooool
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Admin Ven 26 Sep - 16:34

Carambar Malabar a écrit:Bon si non le truc de touchID c'est juste incroyable!!!... "Magical" comme ils diraient

Je pourrai passer ma journée entière à faire joujoux avec, loooool

Une fois plié avec le reste de l'iphone, fonctionne toujours ?
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48280

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Ven 26 Sep - 16:47

Admin a écrit:Une fois plié avec le reste de l'iphone, fonctionne toujours ?
Je ne suis pas assez riche... et bête, pour m'acheter la version frigo.... il n' y a que le 6+ qui plie.... Niark niark niark
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Carambar Malabar Mer 1 Oct - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste 1% et toujours allumé....
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46168

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette keynote?? - Page 2 Empty Re: Alors cette keynote??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum