UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

+6
Ginnie
Admin
Hammett
hpg38
PoilàGratter
Le pote dans le cartel
10 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 23 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

4 mois sans clope, sans manque, ni énervement (même si je continue à lire la prose de Promethé). En septembre, j ai acheté, une clope electronique, pour réduire ma conso, et surtout mon budget clope. C'était ça ou prendre un forfait a 2€ chez Niel, jusqu'à ce que Phillip Morris ou Japan Tobacco aient ma peau.
Souhaitant être satisfait, de l expérience , j ai donc investit dans un pack Haut de gamme Joyetech Ego, quand un ami, lui, avait opté pour la solution low-cost, de la jetable en bureau de tabac (gout degueu).
Résultat: au bout d un mois, il a repris vrai clope, moi, je n en ai plus du tout envie!

Comme quoi, le low'cost n a pas que du bon.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas


Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 17 Aoû - 22:10

c'te bande de toxs ! bon moi suis en soiree et j ai cede a la tueuse.. ! m enfin j avais rien clopé jsk 21h ! du beau boulot je trouve !

Ginnie
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 22:16

Bravo! T as mis une perruque de Promethé pour fumer ta "tueuse", comme Laspales?
1,12€ de remise grâce à l'admin.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 17 Aoû - 22:39

Nan ! chevelure rousse flamboyante et tenue assortie a ma e-clop ! on a la classe ou on l a pas !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 17 Aoû - 22:41

Huhu, Georges Abitbol en rousse...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 19 Aoû - 6:06

Allez un petit retour sur l'evic :

Bon ben ca change la vie le voltage variable ... vape constante, gros volume de vapeur. Je ne suis pas près de revenir à des batteries ego.

Les trucs vraiment bien :

* indicateur de batterie
* voltage variable
* mesure de la résistance du clearo (surtout pour ceux qui les refont eux-memes).
* calcul de la puissance (ca evite de faire la multiplication de tête -) ) et réglage direct de la puissance.
Je vape à 7.8 watt avec une résistance de 1.6 ohm.

Les trucs dont je ne suis pas sur qu'il servent :

* programmation mise en veille et toutes les autres décorations (statistiques, c'est rigolo mais bon).
* calcul du nombre de bouffées (tirées et restantes) : c'est plus parlant peut-être que le niveau de la batterie.

Par contre :

* étanchéité douteuse au niveau de la vis ego : j'ai eu une (grosse) fuite de clearo, et hop des gouttelettes devant l'écran. Une nuit dans le riz et il n'y parait plus, mais du coup, gaffe.

* contact 510/ego : si le clearo à souffert (contact un peu enfoncé par exemple), le contact ne se fait pas. Ca vient a priori du fait que le contact batterie est une chouille trop bas. Une idée serait de le monter sur ressort ... ou alors d'avoir un clearo ou le contact est monté sur ressort.
Le souci n'apparait qu'avec les clearos re-bricolés cependant.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Lun 19 Aoû - 18:52

J'en chie.. mais grave... je crois que j'ai pas bien compris le truc moi.. je vapote pas assez je pense... en fait je suis en train de me sevrer sans vapote ou presque.. ça sort par tous les pores, c'est horrible.

ne jamais commencer à fumer,ne jamais commencer à fumer,
ne jamais commencer à fumer,ne jamais commencer à fumer
ne jamais commencer à fumer,ne jamais commencer à fumer
ne jamais commencer à fumer,ne jamais commencer à fumer
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 19 Aoû - 19:08

Ginnie a écrit:J'en chie.. mais grave... je crois que j'ai pas bien compris le truc moi.. je vapote pas assez je pense... en fait je suis en train de me sevrer sans vapote ou presque.. ça sort par tous les pores, c'est horrible.
Tu consommait quoi et à quelle dose ?

6 mg pour la vape, c'est vraiment peu, très peu.

Alors tu tires trop dessus, tu ne pompes pas ce qu'il faut, tu avales du liquide et tu fais chauffer le bouzin sans avoir eu ta dose.


Perso : environ 30 winston bleues avant, coté vape c'est 4 ml (au bas mot) à 18 mg/ml

Mon amie : environ 15 winston bleues avant, coté vape c'est 2 ml à 12 mg/ml.


Pour la vapote : elle ne doit pas te quitter et tu dois avoir l'impression de tout le temps tirer dessus.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Lun 19 Aoû - 19:55

15 malbacks/jour.
ma plus grosse conso a été 0,4 de 6mg dans une journée. incroyable je trouve et j'étais bien.

Finalement tu commences à tirer dessus à quelle heure ? parce que moi je tire la 1ère bouffée quand je suis en manque, donc en vacances là, vers 10h30.. et je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai été super mal ce matin.. à vouloir arrêter/diminuer/je sais pas où je crèche, si ça se trouve je me fais des surdoses quand je vapote:drunken: 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 19 Aoû - 20:47

Ginnie a écrit:15 malbacks/jour.
ma plus grosse conso a été 0,4 de 6mg dans une journée. incroyable je trouve et j'étais bien.
Tu inhalais donc environ 15 mg de nicotine. Avec 4 ml en 6 mg tu inhales 12 mg de nicotine, c'est moins et en plus rappelles toi de la façon dont l'organisme la fixe et s'en débarrasse. Souviens toi que les pics de nicotine avec la vapotte sont 10 fois inférieurs ....

Pour démarrer, passe en 16 mg et si c'est trop fort, coupe avec ton 6mg, essaye 12 éventuellement.

En 16 mg, tu inhaleras 2,5 fois plus de nicotine dans la journée, ce qui t'amènera à 30 mg soit 2 fois le volume de tes malb.
Mais tes pics de concentration sanguine seront 10 fois inférieurs qu'avec une clop. Si tu restes dans une conso raisonnable de liquide (moins de 5 ml/jour) on peut alors dire que c'est "équivalent" à tes 15 malb.

N'oublie pas les choses suivantes :

* la nicotine s'élimine aussi vite qu'elle s'absorbe : pour la vapotte si tu stoppes 20 minutes, tu n'as plus de nicotine dans le sang.
* ton corps t'avertit si tu passes les bornes (mal à la tete, nausées)


Finalement tu commences à tirer dessus à quelle heure ?
Des le lever, comme pour la clop en ce qui me concerne. L'avantage est que le matin, le liquide t'attaque plus, tu le trouves plus fort.


parce que moi je tire la 1ère bouffée quand je suis en manque,
Mauvaise pioche car tu mettras beaucoup plus de temps à te relever de ton état de manque (souviens toi de la façon dont l'organisme fixe la chose).
L'idée est au contraire d'éviter l'état de manque.

La premiere habitude dont il faut se débarasser c'est de "tirer" sur la clop. Au contraire : vapoter tranquilement mais régulièrement. C'est le pas le plus dûr à franchir.

On ne vapotte pas 2 minutes : on sort sa clope on l'a a coté de soi et on tire dessus régulièrement.

Une clop c'est 12 bouffées en 2 minutes, chaque bouffée prenantmoins de 2 secondes une vapotte c'est 10 à 20 minutes à raison d'une bouffée de 3 à 6 secondes (chaque bouffee en 2 fois eventuellement) toutes les 20/30 secondes. Garde ça en tête et essaye.


donc en vacances là, vers 10h30.. et je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai été super mal ce matin.. à vouloir arrêter/diminuer/je sais pas où je crèche, si ça se trouve je me fais des surdoses quand je vapote:drunken: 
Si tu as envie d'une clop, prends en une, sauf celle du matin et ne pars pas avec un "challenge" genre arrêter à tout prix maintenant.
Autorises toi par exemple celle d'après le repas, celle d'après le café.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 19 Aoû - 21:03

Tu vape peut être pas assez, t as plus l air d être en manque qu'en surdose. La surdose s'accompagne normalement de maux de têtes qui durent environ 2h, et pendant ces 2h t as pas envie de vape et encore moins de clopes.
Ton dosage est déjà très bas par rapport à de la malback rouge. Donc, n essaie pas de te limiter. Vapes quand t as envie, et fume si ça suffit pas. L arrêt du tabac n est pas un sprint, mais plutôt une course de fond.
D'autre part ton corps va te faire des réactions bizarres, c'est la défume. C'est indépendant de la nicotine, quand t'es a la clope, t es poly-toxico, et dans les premiers jours (3-4 pour moi), ton corps est en  manque de CO et de toutes les autres saloperies (benzène, polonium, arsenic et autres trucs du genre. Il a du mal à gérer le trop d oxygène notamment. Palpitations, impression d être une pile électrique, facilement irritable? Allonge-toi sur le divan et raconte, je mets ma perruque de Mireille Dumas...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Lun 19 Aoû - 21:15

Je vous aime vraiment beaucoup hein ! vous etes précieux
! je vais suivre vos conseils à la lettre, je m y prends vraiment mal actuellement !!!!! Pote oui,en manque alors.. les palpitations me tuent et j ai l impression d etre bourrée.. ou dans les vapes.. l oxygène oui, ca doit être ça. Du coup j en ai grillé une après le repas ce midi, je savais que ca irait mieux après. Et en effet, je me suis endormie comme un bébé. J ai chopé mon arôme menthe vers 19h et je l ai pas lâché. . et ca va bien Smile - par contre, augmenter le dosage, ca me fiche la trouille..
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 19 Aoû - 21:32

Non suis le conseil d admin, du 16, que tu pourras mélanger avec ton 6, tu pourras ainsi trouver ton dosage. Si tu as peur qu au dessus ça arrache trop (trop de hit), tu peux aussi prendre des résistances plus élevées. Sur un kanger T2, 1,5ohms ça dépote violent, 1,8ohms est le plus utilisé, en 2,2ohms, c est Bcp plus doux.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 19 Aoû - 21:39

Au fait c est quoi ta marque de liquide?
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 19 Aoû - 21:42

Ginnie a écrit:Je vous aime vraiment beaucoup hein ! vous etes précieux
! je vais suivre vos conseils à la lettre, je m y prends vraiment mal actuellement !!!!! Pote oui,en manque alors.. les palpitations me tuent et j ai l impression d etre bourrée..
Les palpitations, ce peut être plein de choses c'est pas un très bon indicateur. Ceci dit c'est pas bon. Dans tous les cas, il ne faut pas que tu sois dans un pareil état. Prends ta clop electronique pour te faire plaisir, comme un jeu, et fume des clops si tu es stressée.


ou dans les vapes.. l oxygène oui, ca doit être ça.  Du coup j en ai grillé une après le repas ce midi, je savais que ca irait mieux après.  Et en effet, je me suis endormie comme un bébé. J ai chopé mon arôme menthe vers 19h et je l ai pas lâché. . et ca va bien Smile- par contre,  augmenter le dosage, ca me fiche la trouille..
A moins de te faire une intraveineuse de 60mg de nicotine qui est le seul moyen de te faire du mal, tu risque justes en vapotant 10 ml par jour à 18 mg d'avoir quelques petites nausées et un peu mal à la tête ... tu as donc de la marge.

Perso je tourne à 4 voir 5 ou 6 ml avec du 18 mg/ml.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 20 Aoû - 20:37

J'ai suivi vos conseils à la lettre.
Journée parfaite. Pas une clope, pas une. Et je le vis bien.I love you 
C'est vrai que commencer le vapotage pas trop tard et le pratiquer all-day, ça change tout quoi.
Je vais passer une commande d'un nouvel eGoT mais en 1000 pour les journées de boulot. Je vais repartir sur des KangerT2 et acheter des résistances en 1,8.
Pour les liquides, je vais aller me servir chez VDVL, il m'inspire confiance le tit gars. En plus on peut choisir son dosage : 0/4/6/8/10 etc etc, donc pour une trouillarde comme moi c'est idéal. En 80/20 c'est ce qu'il préconise pour ne pas trop encrasser la résistance.
Pour le matos, je pense passer par e-fumeur aussi (un peu plus cher mais bon, s'ils sont sérieux ça vaut le coup je pense).
Kiki se dévoue pour me parrainer ?Embarassed 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 20 Aoû - 21:17

ah ooooppss en relisant.. Admin' tu dis que vapeur froide est mieux avec les arômes ? parce que je compte passer une commande exclusivement fruitesque chez VDVL. Tu me conseilles quoi ? (de simple hein Laughing )
Si je prends un EVOD BCC c'est mieux que le Kanger dans ce contexte ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mar 20 Aoû - 22:00

Oui pour les fruités c'est meilleur, en vapeur froide, pour ça j ai un protank, ça fait un peu biberon quand même sur une ego, c est plus joli sur un mod. Enfin t'as le temps avant d attaquer le mod. Pour résumer, bcc pour les fruits, T2 pour les tabacs et caramel.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 20 Aoû - 22:02

merci mon Poto I love you 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mar 20 Aoû - 22:03

VDLV, j'ai pas testé, mais il a plutôt bonne presse. Hors cuisine maison, je prends du Dekang.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 20 Aoû - 22:25

En effet VDVL est bien noté sur ses arômes et sur la qualité de ses produits. Par contre sur ses tabacs, un peu moins il semblerait..

Sinon ? on fait quoi s'ils interdisent la e-cig ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mar 20 Aoû - 22:51

Au pire ils interdiront l usage en lieu public. Pour le matos, regarde comment est fait un mod meca, ils auront du mal à interdire les piles.
Pour les liquides, le pg et vg se vendent en pharmacie (le pg sers aussi pour les machines à fumée des boîtes de nuit), le vg est même dispo en parapharmacie. Les arômes sont pour la plupart déjà utilisés dans l alimentaire. Reste la nicotine, qu il faudra se procurer en Pologne, US, ou Chine. D'ailleurs faut que je passe une commande en Pologne moi.
Bref, je ne suis vraiment pas inquiet.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mar 20 Aoû - 22:54

Ginnie a écrit:En effet VDVL est bien noté sur ses arômes et sur la qualité de ses produits. Par contre sur ses tabacs, un peu moins il semblerait..

Sinon ? on fait quoi s'ils interdisent la e-cig ?
J'ai une super mauvaise connexion 3g ce soir, alors je fais court.

Il n'a jamais été question de l'interdire, mais plutôt de la ''règlementer'' comme on dit pudiquement .... tu penses, 15 milliards annuels payes par les fumeurs en taxes rien qu'en france, ça fait pousser des ailes.

la règlementation vise essentiellement la vente de liquides avec un taux de nicotine >4mg/ml (le tout puissant lobby pharmaceutique qui mettrait bien la main sur le magot demande a classer ces choses comme medicaments ... ) et l'utilisation dans les lieux publics.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mar 20 Aoû - 22:57

Pour les arômes tabac, moi, je suis resté bloqué sur le Désert Ship de Dekang, j arrive presque à le reproduire en DIY, manque encore un petit truc, mais j y arriverais sous peu.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 20 Aoû - 23:03

Voui ben disons qu'ils obligeront les gens à faire du "trafic" quoi.. c'est pire que d'interdire de vapoter dans les lieux publics. Ils veulent passez ça sous la coupe de l'industrie pharmaceutique..Sad

ah ben j'étais partie dans la cuisine sans valider, Admin' a dit la même chose que moi entre-tps
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mar 20 Aoû - 23:08

Ginnie a écrit:ah ooooppss en relisant.. Admin' tu dis que vapeur froide est mieux avec les arômes ? parce que je compte passer une commande exclusivement fruitesque chez VDVL. Tu me conseilles quoi ? (de simple hein Laughing )
Si je prends un EVOD BCC c'est mieux que le Kanger dans ce contexte ?
la vapeur froide est réputée ''mieux'' pour les fruités et les mentholés,, pour les gourmands la chaude est plus conseillée.

Pour les clearo, on lit tout et son contraire, je dirais que les 2 sont bien. Au delà du réservoir et de sa forme qui n'ont aucune influence sur la cape, c'est la qualité des résistances et l'ajustement des composants du tube central qui est important autrement dit c'est la roulette russe. C'est aussi pour ça que je refais mes mèches ...

Enfin pour ton PG et ton VG, le VG augmente la fumée et la viscosité (diminue donc les fuites ....), le PG assèche la gorge et donc donne dit ''hit''btandisque le GV arrondit les sensations atténuant les arômes.

Pour les résistances : plus elles sont faibles plus tu peux produire de fumée, plus elles sont fortes plus elles permettent de développer les arômes.

En gros : plusieurs leviers pour les mêmes effets.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Jeu 22 Aoû - 12:21

Bon je passe par e-fumeurs.. qui veut être mon parrain ? Wink 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 5 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum