UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

+6
Ginnie
Admin
Hammett
hpg38
PoilàGratter
Le pote dans le cartel
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 23 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

4 mois sans clope, sans manque, ni énervement (même si je continue à lire la prose de Promethé). En septembre, j ai acheté, une clope electronique, pour réduire ma conso, et surtout mon budget clope. C'était ça ou prendre un forfait a 2€ chez Niel, jusqu'à ce que Phillip Morris ou Japan Tobacco aient ma peau.
Souhaitant être satisfait, de l expérience , j ai donc investit dans un pack Haut de gamme Joyetech Ego, quand un ami, lui, avait opté pour la solution low-cost, de la jetable en bureau de tabac (gout degueu).
Résultat: au bout d un mois, il a repris vrai clope, moi, je n en ai plus du tout envie!

Comme quoi, le low'cost n a pas que du bon.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas


Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 28 Aoû - 20:38

J ai un colis qui m'attends à la poste, je ne sais pas si c'est celui qui vient de Chine (Vamo), ou de Pologne (pour la gazoline). La suite demain.

Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Ven 30 Aoû - 20:30

Yarglaah! J'ai reçu mon vamo! Je vais faire court, un bel objet, et une p..t..n! de vape!!!! J'ai refait mes résistances, c'est le pied total! Je suis passé du rtc, à la fibre!
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Ven 6 Sep - 21:39

Le pote dans le cartel a écrit:Yarglaah! J'ai reçu mon vamo! Je vais faire court, un bel objet, et une p..t..n! de vape!!!! J'ai refait mes résistances, c'est le pied total! Je suis passé du rtc, à la fibre!
La fibre d'Orange bien évidemment Laughing 

Bon ! alors ! 18j sans clopes ! ou presque.. j'avoue j'ai fauté y'a 3j.. gros gros souci familial, sûrement un désir inconscient d'auto-destruction (franchement je vois que ça), j'en ai grillé 3. Pas bonnes, mais alors pas du tout ! un vieux goût de tabac froid dans la bouche, comme si j'avais fumé un cendar... preuve que ma bouche est "nettoyée" sûrement. Pas de hit, rien, incroyable...
Bref, le lendemain, aucune envie d'en reprendre une (c'est incroyable quand même, après 25 ans... )scratch 

Et sinon. Finalement, j'aime pas la vape à froid. Donc j'ai des EVOD et leur résistance qui vont jamais servir, mais tant pis, c'est le risque. En fait, je sens pas mes liquides, j'ai juste l'impression de vapoter les parois des clearos, comme un goût de plastique, difficile à expliquer. Du coup j'ai laissé tomber parce que les fruités, en fait, je les adore en vapeur chaude. Je suis accro à mon tabac Hampton de chez VDVL, dans lequel je distille de la fraise ou de la poire, mangue, ananas (une tuerie tuante) et tous les autres de la gamme. Ce sont mes all-days, mes all-débuts de soirée.

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur. flower 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 7 Sep - 5:55

J'ai vapé de la pêche toute la nuit. Du fait maison, je le trouve meilleur que le Dekang, c'est fou, pour un coup d'environ 1€ la fiole de 10ml. Dans une semaine, je fête mes 1 an de vape.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 7 Sep - 8:32

1 an ! déjà ! nom di diou ! énorme !!!!!!
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 7 Sep - 12:31

Non ce qui est énorme c'est mon....Vamo v3 en version longue.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Sam 7 Sep - 17:39

Le pote dans le cartel a écrit:Non ce qui est énorme c'est mon....Vamo v3 en version longue.
hum.. Gros Vamo, petite ??..... bon fais péter une photo quand même ! on est intimes maintenant !!pig 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Sam 7 Sep - 20:27

Ginnie a écrit:hum.. Gros Vamo, petite ??..... bon fais péter une photo quand même ! on est intimes maintenant !!pig 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Dim 8 Sep - 17:54

Ginnie a écrit:
Le pote dans le cartel a écrit:Yarglaah! J'ai reçu mon vamo! Je vais faire court, un bel objet, et une p..t..n! de vape!!!! J'ai refait mes résistances, c'est le pied total! Je suis passé du rtc, à la fibre!
La fibre d'Orange bien évidemment Laughing 

Bon ! alors ! 18j sans clopes ! ou presque.. j'avoue j'ai fauté y'a 3j.. gros gros souci familial, sûrement un désir inconscient d'auto-destruction (franchement je vois que ça), j'en ai grillé 3. Pas bonnes, mais alors pas du tout ! un vieux goût de tabac froid dans la bouche, comme si j'avais fumé un cendar... preuve que ma bouche est "nettoyée" sûrement. Pas de hit, rien, incroyable...
On t'avait dit de ne pas stresser avec la clope -) T'as envie ? prends en une.

C'est je crois vraiment le message à faire passer aux "débutants" : il vaut mieux te concentrer à vapoter le plus possible plutôt que sur le fait d'arrêter de fumer, le reste vient tout seul.



Et sinon. Finalement, j'aime pas la vape à froid. Donc j'ai des EVOD et leur résistance qui vont jamais servir,
En cas de panne peut-être. Garde les dans un coin ...

Pour ma part je viens de me commander un clearo protank V2. Il arrive lundi.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Dim 8 Sep - 17:56

Le pote dans le cartel a écrit:Yarglaah! J'ai reçu mon vamo! Je vais faire court, un bel objet, et une p..t..n! de vape!!!! J'ai refait mes résistances, c'est le pied total! Je suis passé du rtc, à la fibre!
Ha ha , oui, ca fait drôle, hein ?

Sacrée matraque quand même le vamo. Je crois qu'en version courte (18350) il a presque la taille de mon evic en version longue -)

Manque juste un mode vibrant -)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Dim 8 Sep - 21:10

Tu m'étonnes, gros engin! Mais grosse vape. J'ai trouvé mon sweet spot, a 1,8 ohms et 8,5watts
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 9 Sep - 6:38

Le pote dans le cartel a écrit:Tu m'étonnes, gros engin! Mais grosse vape. J'ai trouvé mon sweet spot, a 1,8 ohms et 8,5watts
Ah ben on est pas tres loin. Il semble que 2.1 ohm (je fait un tour de fil de plus que toi visiblement) et 8 watts m'aille bien si j'en crois mes stats.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 9 Sep - 11:02

J'ai recu mon protank V2.

Première impression : boudiou, il envoie (mais bon la résistance est neuve ...)

La vapeur est tiede, pas de grosse difference avec le vivi-nova mini.

Sur mon mélange menthe chocolat caramel, curieusement, le caramel et le chocolat ressortent vraiment.

Inconvénient : plus chant à remplir car il se remplit par le bas (et en plus il faut enlever la résistance).

Avantage :

* pas de piece fragile (la résistance ne se visse pas, elle se met simplement à l'intérieur d'un tube, le tout est maintenu en fait par la base qui elle se visse) et étanchéité totale (on peut retourner le clearo.

* pas de jeu une fois en position (ces pas de vis ont tendance à avoir du jeu) car il est large

* moins haut qu'un vivi nova moni mais plus large (excellent pour un mod)

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 9 Sep - 13:55

J'ai du v1, ça tourne très bien, surtout en refaisant les résistances ave la méthode de Ar_H sur YouTube, le capuchon en silicone qui vient sur la mèche devient inutile et zéro fuites, aucun goût de cramé comme avec les mèches d'origine.
Et oui, il va très bien sur le vamo.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 9 Sep - 14:00

Le pote dans le cartel a écrit:J'ai du v1, ça tourne très bien, surtout en refaisant les résistances ave la méthode de Ar_H sur YouTube, le capuchon en silicone qui vient sur la mèche devient inutile et zéro fuites, aucun goût de cramé comme avec les mèches d'origine.
Et oui, il va très bien sur le vamo.
J'ai descendu d'1,5 watt la puissance sur l'evic avec ce clearo et divisé par plus de 2 le nombre de bouffées que je prends, le tout avec par contre la meme conso de liquide (boudiou il bouffe plus que mon mini vivi nova).

Faut dire que je suis en 18 mg et la il fait tousser le truc. Je vais attendre demain pour voir.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Lun 9 Sep - 14:14

Oui, il consomme grave, 50% de conso en sus par rapport au t2, mais vive le DIY.
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Lun 9 Sep - 14:19

Le pote dans le cartel a écrit:Oui, il consomme grave, 50% de conso en sus par rapport au t2, mais vive le DIY.
Ouais mais d'un autre coté le hit est tel que je vape 2 fois moins (en tout cas pour aujourd'hui). Donc l'un dans l'autre ...
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mar 10 Sep - 21:03

En parlant de DIY;; le matos devrait arriver demain.. Embarassed 
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mer 11 Sep - 9:19

Ginnie a écrit:En parlant de DIY;; le matos devrait arriver demain.. Embarassed 
Deuxieme commande partie. Conso : environ 150 ml / mois.

Cette fois je ne prends pas le "PGV plus 70/30" mais les ingrédients séparément (PV+VG+Ethyl Maltol) pour faire un mélange 50/50 en descendant le taux de nicotine à 16 au lieu de 18.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Ginnie Mer 11 Sep - 10:32

je lis plein de monde qui vapote en 50/50. La raison de cet engouement pour ce dosage ?
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45929
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Carambar Malabar Mer 11 Sep - 11:18

Étant un "fumeur social" et/ou "du dimanche" c'est assez marrant à lire vos échanges...

Finalement les "faux fumeurs" vont rester les seuls "vrais fumeurs" haha Wink
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46078

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mer 11 Sep - 11:41

Ginnie a écrit:je lis plein de monde qui vapote en 50/50. La raison de cet engouement pour ce dosage ?
Le VG produit plus de fumée mais produit moins de "hit"

Le VG est plus épais, donc moins de fuites.

Le PG asseche la gorge.

Il y a aussi la peur du PG qui contrairement au VG n'est pas "BIO" ... le VG est vendu en parapharmacie.

Perso, avec le protank V2, le hit est beaucoup plus fort avec mes mélanges, ce qui permet de mettre un peu plus de VG du coup.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mer 11 Sep - 11:42

Carambar Malabar a écrit:Étant un "fumeur social" et/ou "du dimanche" c'est assez marrant à lire vos échanges...

Finalement les "faux fumeurs" vont rester les seuls "vrais fumeurs" haha Wink
Ha ha.

En fait il y a un aspect découverte et bidouille qui est très rigolo avec la clope electronique, on y prend un sacré plaisir.

Mais ca ressemble effectivement à remplacer une addiction par une autre, du moins pour un temps.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 11 Sep - 13:52

.Admin a écrit:Le VG produit plus de fumée mais produit moins de "hit"

Le VG est plus épais, donc moins de fuites.

Le PG asseche la gorge.

Il y a aussi la peur du PG qui contrairement au VG n'est pas "BIO" ... le VG est vendu en parapharmacie.

Perso, avec le protank V2, le hit est beaucoup plus fort avec mes mélanges, ce qui permet de mettre un peu plus de VG du coup.
La VG donne un goût sucré et encrasse plus vite les résistances.
Moi je fais du 80pg/20vg en prenant du pg ecobase et vg bio
PS: l'ananas et la pêche de chez Ina, sont vraiment pas mal
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Admin Mer 11 Sep - 13:59

Le pote dans le cartel a écrit:
La VG donne un goût sucré et encrasse plus vite les résistances.
Yes.
Mais dans la logique du Protank qui consomme plus, le DIY avec les résistances permet de s'en moquer un peu de l'encrassage.


Moi je fais du 80pg/20vg en prenant du pg ecobase et vg bio
70/30 pour l'instant en ce qui me concerne et avec ma nouvelle commande je vais aller vers le 50/50.


PS: l'ananas et la pêche de chez Ina, sont vraiment pas mal
J'ai été écoeuré par un ananas (beaucoup trop sucré) et plus généralement je ne suis pas tres "fruits".

Perso j'ai les aromes suivants :

Menthe
Chocolat
Caramel
Raisin (pas bon : plus le gout des pépins que du jus)
Rhum (pas ressemblant mais me sert à "acidifier" un peu mes mélanges)

Arrivent :

cacahuètes
Tiramisu
Banane
Poire

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48190

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Le pote dans le cartel Mer 11 Sep - 14:55

Cacahuètes, c'est pour vaper à l'apéro, non?
J'étais pas attiré par les fruits au départ, mais mes goûts changent, au début c'étaient les goûts tabac, puis vanille-caramel. En plus ils ont dit à la télé (j'adore cette expression, qui fait assez Snoopy80), qu'il fallait 5 fruits et légumes, j'en ai déjà 2.
Bientôt le Fruit mix...
Le pote dans le cartel
Le pote dans le cartel
Equipe
Equipe

Points : 44642
Localisation : Dans le cartel du milieu du 78

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout - Page 7 Empty Re: Le tabac c' est tabou, on en viendra tous a bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum