UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

+6
hpg38
Admin
Hammett
Carambar Malabar
Poti
thorthor
10 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 23 Jan - 11:47

Rappel du premier message :

Poti a écrit:Et bien comme avec le coup de la fibre, avec les impôts.

Ca marchera pas, il va y avoir des émeutes les impôts sont au maximum supportable.
On va avoir un champ de ruine dans la téléphonie mobile et les autres pays vont nous écraser ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas


Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Admin Jeu 22 Mai - 16:06

Hammett a écrit:
Admin a écrit:NB : tu te rends bien compte que tes 2 premières affirmations relèvent d'un comportement relativement agressif ?


Et les deux pleureuses, elles sont pas agressives depuis 3 jours.

Il me semble être intervenu à ce sujet et de plus je ne vois pas bien le rapport entre les autres intervenants et les propos que tu tiens à mon endroit.

Ceci étant dit, c'était juste une remarque en passant ... il me semble que mon post contenait d'autres éléments pour alimenter la discussion sur le sujet du moment ....



Ferme mon compte.

Hum .... je ne suis pas fanatique de l'utilisation de l'impératif ....
Ceci ressemble à un mouvement d'humeur. L'étude de ton tableau ne t'intéresse pas ?

Admin
Equipe
Equipe


https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 22 Mai - 16:18

Keep cool les gars ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 22 Mai - 16:20

Hammett a écrit:
Et les deux pleureuses, elles sont pas agressives depuis 3 jours.

Ferme mon compte.
Si tu ne réponds que sur la forme et en donant une fin de non recevoir a un poste complet et argumenté... ça va pas en ta faveur....

Très franchement j'en ai rien a faire que tu ai raison ou tort, Je ne suis absolument pas dans le business mobile,IT ou quoi que ce soit néanmoins,en tant que client, pas tout à fait lambda vu mon intérêt pour ce domaine, je redécouvre les services de bouygues, qui restent à peaufiner, mais auprès duquel j'avais une piètre image jusqu'en octobre dernier...

et par ailleurs j'apprecie lire tes chroniques avec mon café du matin Smile
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46178

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 22 Mai - 16:24

euh c'est quoi cette embrouille la? ce serait bien que tout le monde y mette du sien ,ici on est entre gens civilisés !
en phase avec Carambar j'adore lire la rubrique d'Hammett le matin au ptit déj .Il faut pas s'emporter !
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Admin Jeu 22 Mai - 16:31

Dex38 a écrit:euh c'est quoi cette embrouille la?

alors si j'ai bien suivi, le sujet initial est une discorde sur les chiffres bouygues agrémentée d'un crêpage de chignon sur "les mobiles".

J'ai regardé et je trouve effectivement un souci sur les chiffres, pas de quoi fouetter un chat, mais intéressant à comprendre.

Le reste est essentiellement de l'énervement. Malgré tout la conséquence est que l'ambiguité n'est pas levée.


ce serait bien que tout le monde y mette du sien ,ici on est entre gens civilisés !

yep.


en phase avec Carambar j'adore lire la rubrique d'Hammett le matin au ptit déj .Il faut pas s'emporter !

Yep, d'un autre coté ça n'implique pas ne pas discuter de ce qui est écrit, sinon pourquoi créer un fil de discussion.

Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 22 Mai - 16:43

tout à fait admin ,c'est bien résumé.Donc discussions en restant courtois messieurs svp Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 22 Mai - 16:51

C'est surtout qu'il n'a pas accepté que je lui dise qu'il avait tort sur un point, et il s'est mis à me traiter de pleureuse de fanboy décérébré, effectivement j'ai eu sûrement tort de lui parler comme ça, mais il est resté quand même très agressif. Maintenant je ne lui dirai plus rien, je ne ferai que lire ses << revues de presse >>

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39219
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 22 Mai - 18:57

En attendant ses revues de presse sont assez exceptionnelles sur la place.
Comme l'est ce forum : Un lieu ou tu te fais pas bannir parce que tu dis que Niel est un crétin fini, et que Free une grosse merde de boite capitaliste.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 22 Mai - 20:03

thorthor a écrit: parce que tu dis que Niel est un crétin fini, et que Free une grosse merde de boite capitaliste.

c'est pas malin non plus et pas constructif ce genre de commentaire extrême...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46178

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Admin Jeu 22 Mai - 21:09

bebeunator123 a écrit:C'est surtout qu'il n'a pas accepté que je lui dise qu'il avait tort sur un point,
La c'est un peu pareil. Perso je ne sais pas si le tableau est faux ou non, je dis simplement que les éléments que je connais laissent penser qu'il est faux.
Malgré tout, je me trompe peut-être.

En particulier je ne me serais pas trop permis de dire un truc du genre "ton tableau est faux". La raison en est simple : si erreur il y a elle est malgré tout assez liée au fait que les textes de présentation de résultats sont pas mal brouillés et vagues.


et il s'est mis à me traiter de pleureuse de fanboy décérébré, effectivement j'ai eu sûrement tort de lui parler comme ça,
Essaye d'imaginer que ces tableaux sont faits de bonne foi par exemple, ce qui a mon avis est le cas. Dans ce cas de figure tu verras que les remarques sont assez agressives.


mais il est resté quand même très agressif. Maintenant je ne lui dirai plus rien, je ne ferai que lire ses << revues de presse >>

Je pense que c'est la combinaison d'une escalade des 2 cotés et de l'effet "communication electronique" ou tu n'as ni le son ni l'image. Il n'est pas franchement question de blamer qui que ce soit, c'est comme ça et c'est tout.


Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48290

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 22 Mai - 22:48

Carambar Malabar a écrit:

c'est pas malin non plus et pas constructif ce genre de commentaire extrême...

Oui c'est vrai.

Bon sinon un petit drama, pas bien méchant tout ça.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Ven 23 Mai - 8:12

Allez Hammett, arrête de faire du boudin!!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46178

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Ginnie Mar 27 Mai - 20:52

Hammett Sad
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 46029
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Mar 27 Mai - 20:58

Bon perso pareil,j'aimerais bien que Hammett continu sa rubrique.
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Mer 28 Mai - 8:37

Hammett!! Hammett!! Hammett!! Hammett!! Hammett!! Hammett!! Hammett!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46178

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par chantoine Mer 28 Mai - 9:03

Désolé de ne pas partager pas vos suppliques...

Hammett fait certes du bon boulot, mais désolé de me répéter, il en profite régulièrement pour lancer des piques sur Bouygues, ce qui est pour le moins singulier quand il s'agit d'une revue de presse. Et quand on lui fait remarquer (ça ou autre chose), il a la gâchette facile : j'ai pris du "décérébré" dans les dents, ce qui en toute modestie est un peu exagéré, et me suis fait traiter de fanboy Bouygues alors que je suis chez Sosh depuis 3 mois.

Sans parler de sa réaction épidermique lorsque admin a fait une synthèse équilibrée et très prudente, suggérant qu'effectivement certains de ses chiffres méritaient peut-être une nouvelle analyse, et ménageant les susceptibilités : demande de suppression de compte et disparition du forum.

Avant de traiter les autres de décérébrés (surtout entre membres du présent forum me semble-t-il), on doit accepter de se remettre en cause un minimum.

(oui je sais, désolé de casser l'ambiance ; je vais faire acte de contrition et détruire de ce pas ma box B&You, symbole de la longue descente aux enfers de l'ex 3e opérateur, bientôt ex-opérateur tout court...)
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43956
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Mer 28 Mai - 9:40

Non certainement pas casser ta B&You box, le double play c'est l'avenir ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Mar 10 Juin - 14:58

Si il y a avait des articles et une parole intéressante ici, c'était bien Hammett.
Pour les autres NO COMMENT
Mais voila, certains n'ont pas assez de UF pour déverser ce qu'ils estiment de l'intelligence, il faut aussi qu'ils s'en prennent aux leurs.
Pitoyable mais tellement pas étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Mar 10 Juin - 17:06

NBZH a écrit:Si il y a avait des articles et une parole intéressante ici, c'était bien Hammett.
Pour les autres NO COMMENT
Mais voila, certains n'ont pas assez de UF pour déverser ce qu'ils estiment de l'intelligence, il faut aussi qu'ils s'en prennent aux leurs.
Pitoyable mais tellement pas étonnant.

Ce dont tu sembles dépourvu , car il te faut aussi venir ici pour le faire remarquer.

Aller juste un truc pour ta culture personnelle : le bien contre le mal, tout ça tu sais c'est très subjectif , je te suggère de bien connaitre ton camp avant de le choisir.
Et surtout d'éviter de faire le malin sur un forum fréquenté par des gens qui savent faire la différence entre un clown ( qui se pavane mal rasé sur un air de " I'm Free " des Who) et un véritable entrepreneur.

Tu sais machin de la Normandie bretonne, moi aussi j'y était à la convention Free, c'est poilant de rire tout ces gens qui boivent le moindre glaviot de Niel, franchement ça fait peine à voir, j'espère que le régulateur va enfin casser son bébé Frankenstein Free une bonne fois pour toute. Car ce qui a été dit fait pitié et tous les sites qui relaient la propagande de Free gratuitement c'est pathétique : Ils pourrait tous être millionnaire, avec l'argent qui est brassée.

Bref les bras m'en tombent dans cette belle bande de gros crétins.
PS : sur la photo je suis en haut à gauche, trouve moi.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40142

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Mar 10 Juin - 21:08

Lui au moins, il a un cerveau, il a compris que Niel était un ultra-miliardaire crée par l'État, dans la téléphonie la concurrence est faussée et non libre

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39219
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Ven 20 Juin - 19:40

perso Hammett me manque beaucoup c'était the rubrique du matin Sad
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Jeu 3 Juil - 7:30

Et oui, maintenant il faut faire avec les débiles qui s'en sont pris à lui
Autant dire que l'ancéphalogramme va être plat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 3 Juil - 7:34

La politesse NBZH tu connais?
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 7:57

Tu as toujours ça dex38 :
http://forum.lesmobiles.com/actualites/parts-de-marche-dans-la-telephonie-mobile-et-autres-chiffres-t90314-840.html
Sinon gros bisous pour nbzh, j'espère que ça s'est bien passé hier soir à l'évenement privé d'iliad avec marcel, angélique et xaxa !

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39219
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 3 Juil - 7:59

Merci Bebeu pour le lien Wink
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45987

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:17

bebeunator123 a écrit:Tu as toujours ça dex38 :
http://forum.lesmobiles.com/actualites/parts-de-marche-dans-la-telephonie-mobile-et-autres-chiffres-t90314-840.html
Sinon gros bisous pour nbzh, j'espère que ça s'est bien passé hier soir à l'évenement privé d'iliad avec marcel, angélique et xaxa !

J'ai bien d'autres choses à faire que me palucher dans des événements privés à Panam, en province ça nous fait bien rire toutes ces conneries
Tout ça c'est de la com et rien d'autres, franchement inutile, dépensier, et prout prout
C'est bien un délire et une obsession de Parisiens qui s'emmerdent chez eux et qui ont besoin de se montrer pour exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 19 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum