UniversFanboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

+6
hpg38
Admin
Hammett
Carambar Malabar
Poti
thorthor
10 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 23 Jan - 11:47

Rappel du premier message :

Poti a écrit:Et bien comme avec le coup de la fibre, avec les impôts.

Ca marchera pas, il va y avoir des émeutes les impôts sont au maximum supportable.
On va avoir un champ de ruine dans la téléphonie mobile et les autres pays vont nous écraser ...

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40032

Revenir en haut Aller en bas


Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:17

bebeunator123 a écrit:Tu as toujours ça dex38 :
http://forum.lesmobiles.com/actualites/parts-de-marche-dans-la-telephonie-mobile-et-autres-chiffres-t90314-840.html
Sinon gros bisous pour nbzh, j'espère que ça s'est bien passé hier soir à l'évenement privé d'iliad avec marcel, angélique et xaxa !

J'ai bien d'autres choses à faire que me palucher dans des événements privés à Panam, en province ça nous fait bien rire toutes ces conneries
Tout ça c'est de la com et rien d'autres, franchement inutile, dépensier, et prout prout
C'est bien un délire et une obsession de Parisiens qui s'emmerdent chez eux et qui ont besoin de se montrer pour exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 3 Juil - 8:25

NBZH a écrit:J'ai bien d'autres choses à faire que me palucher dans des événements privés à Panam, en province ça nous fait bien rire toutes ces conneries
Tout ça c'est de la com et rien d'autres, franchement inutile, dépensier, et prout prout
C'est bien un délire et une obsession de Parisiens qui s'emmerdent chez eux et qui ont besoin de se montrer pour exister.
Pourtant pure sucre parisien, et plutôt gâté, je suis d'accord avec toi... comme quoi tout arrive...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:28

Dex38 a écrit:La politesse NBZH tu connais?

Pour ta gouverne, j'utilise la langue française, que ce mot te déplaise, j'en suis fort aise

Voici la définition du mot "débile", tu remarqueras qu'il correspond point par point

[*]Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile : Enfant débile.
[*]Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité : Une intelligence débile.
[*]Familier. Bête, stupide, idiot : Un roman débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 3 Juil - 8:30

Humm effectivement ça te ressemble bien. ..
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45877

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 3 Juil - 8:33

NBZH a écrit:Pour ta gouverne, j'utilise la langue française, que ce mot te déplaise, j'en suis fort aise

Voici la définition du mot "débile", tu remarqueras qu'il correspond point par point

[*]Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile : Enfant débile.
[*]Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité : Une intelligence débile.
[*]Familier. Bête, stupide, idiot : Un roman débile.


[*]
Comprends UNE seule chose si tu veux continuer à prêcher ta bonne parole ici (pourquoi pas...): Ici il y UNE seule règle: LE RESPECT!!! Ici on joue pas nos vie pour tel ou tel opérateur!!! On discute, on échange, on se tape dessus, mais dans la cordialité et surtout 5mn après c'est oublié, on passe à autre chose, on rigole... Esprit rugby pour synthétiser....

Si tu ne peux pas t'adapter à cette règle simple, il est claire que tu n'as rien à faire ici.... le choix est entre tes mains, pas les nôtres.... A bon entendeur...
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par hpg38 Jeu 3 Juil - 8:37

+1 ,donc te voilà averti ,encore un manque de respect et je te banni....
hpg38
hpg38
Equipe
Equipe

Points : 45877

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 8:48

Alors tu n'as pas dit nbzh c'était comment la soirée hier, angélique t'a fait grimper aux rideaux ?

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 3 Juil - 8:51

Voilà un débat intéressant,  pourquoi faire des petites booms comme ça entre amis à Paris ?
Pour se montrer : oui c'est probable.
Ce qui est intéressant est de voir qui est en guest star, l'invité qu'on veux séduire.
A ce niveau, rien n'est jamais du au hasard, on ne prend pas la peine de monter une boom, juste pour le plaisir, il y a forcement un décideur à convaincre.

Je n'ai pas la liste des invités, mais ça devrait pas être trop compliquer à deviner.

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40032

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 8:52

Le vieux ce thorthor, on ne dit pas boom mais soirée privée déjà, et les deux guests stars ce sont angélique et xaxa

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Invité Jeu 3 Juil - 19:10

bebeunator123 a écrit:Alors tu n'as pas dit nbzh c'était comment la soirée hier, angélique t'a fait grimper aux rideaux ?
Si tu lisais ce que j'ai déjà dit à ce sujet, tu n'en serais à regarder les pâquerettes du bas vers le haut ...
Mon pauvre, en même temps quand on est un bebeu, c'est assez logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par chantoine Jeu 3 Juil - 19:14

Il manque des mots... mais pas seulement... quelques points de QI en plus ne seraient pas superflus.
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 3 Juil - 19:17

bebeunator123 a écrit:Le vieux ce thorthor, on ne dit pas boom mais soirée privée déjà, et les deux guests stars ce sont angélique et xaxa

Ben c'est qui l'organisateur alors ?

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40032

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Admin Jeu 3 Juil - 19:57

Carambar Malabar a écrit:Esprit rugby pour synthétiser....
Sport de tapettes.
Admin
Admin
Equipe
Equipe

Points : 48180

https://universfreetroll.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Thomas Brun Jeu 3 Juil - 20:04

thorthor a écrit:Voilà un débat intéressant,  pourquoi faire des petites booms comme ça entre amis à Paris ?
Pour se montrer : oui c'est probable.
Ce qui est intéressant est de voir qui est en guest star, l'invité qu'on veux séduire.
A ce niveau, rien n'est jamais du au hasard, on ne prend pas la peine de monter une boom, juste pour le plaisir, il y a forcement un décideur à convaincre.

Je n'ai pas la liste des invités, mais ça devrait pas être trop compliquer à deviner.
jean ludo était de sortie ?  Shocked

Thomas Brun
Troll enfant
Troll enfant

Points : 36964
Localisation : Dans son cul

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par chantoine Jeu 3 Juil - 20:06

Admin a écrit:
Sport de tapettes.

Ah, toi, tu commences à me plaire  Suspect 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 3 Juil - 20:08

Admin a écrit:Sport de tapettes.
  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad lol! lol! clown
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 20:10

Les deux organisateurs : vachegti et lotusv6 qui portait un t-shirt xav guevara

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par thorthor Jeu 3 Juil - 20:12

bebeunator123 a écrit:Les deux organisateurs : vachegti et lotusv6 qui portait un t-shirt xav guevara

Ha c'était une soirée de la secte alors ?
des photos ?

thorthor
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 40032

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par chantoine Jeu 3 Juil - 20:14

pfff... j'ai mieux, un t'shirt de Dark Vador qui tient un cornet de glace... rose !

On dirait presque un maillot du Stade Français  tongue 

(admin je ne tolèrerai aucune réflexion sur les tenues, calendrier ou réputation de ce club et de son ancien Président)  Suspect 
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Ginnie Jeu 3 Juil - 20:38

Et moi j ' peux dire que j'kiffe les calendriers ? 
Mes seuls Dieux, ce sont eux ! Et Stéphane bien sûr !!!!
Ah ah ah nawak' !
Ah au fait, minute Voici : la Berge s est mariée ! Appelez - la Gééérard maintenant !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45919
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par chantoine Jeu 3 Juil - 20:52

Les vues sur Berge sont donc désormais fermées... hum oui je sais...

(vanne pourrie spéciale parigos, les autres auront du mal...  tongue )
chantoine
chantoine
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 43846
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 20:53

Non désolé thorthor pas de faux, peut-être qu'il y en aura sur internet publiées par des paparazzi.
Ginnie tu es en retard là pour la minute voici, on l'a déjà vu

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 20:54

C'est surtout qu'un normand ou breton je ne sais jamais, va te critiquer pour ce genre de blagues :-)

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Carambar Malabar Jeu 3 Juil - 21:17

chantoine a écrit:Les vues sur Berge sont donc désormais fermées... hum oui je sais...

(vanne pourrie spéciale parigos, les autres auront du mal...  tongue )

Dans la meme veine et pour continuer sur le sujet, l'imitation de delanoe par cantaloup est toujours à mourir de rire!!!
Carambar Malabar
Carambar Malabar
Troll vétérant
Troll vétérant

Points : 46068

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Ginnie Jeu 3 Juil - 21:26

bebeunator123 a écrit:Non désolé thorthor pas de faux, peut-être qu'il y en aura sur internet publiées par des paparazzi.
Ginnie tu es en retard là pour la minute voici, on l'a déjà vu
Eh ohhhh je bosse toute la journée et je pose mon auguste séant dans le canapé à partir de 21h30 !
J ' fais c'qu ' je peux !
Ginnie
Ginnie
Equipe
Equipe

Points : 45919
Localisation : Au 7e ciel, tout en haut de mon pylone....

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par bebeunator123 Jeu 3 Juil - 22:21

Je suis désolé mais mon émission humouristique préférée à la télé ça reste les guignols même s'ils sont moins bons qu'avant

bebeunator123
Troll adulte
Troll adulte

Points : 39109
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett - Page 20 Empty Re: Les chiffres ADSL et mobiles, par Hammett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum